VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]

Aller en bas 
+5
Anjali Na Enki
Dalary
Morgul
Eliav
Skratcher
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Vote_lcap93%[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:03

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Prénom : Yannick
Age : 32 ans
Sexe : Homme
Ville : Toulouse
Numéro de sécu : 1312054... ah c'est donc ça que voulais dire "pas d'identité complète" !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ?

Elder Scrolls depuis Morrowind, Battlefield depuis trop longtemps, un peu de Diablo 3 a l'époque ( et son équivalent Path Of Exile en free ), Elite Dangerous a l'occasion


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Une bonne ambiance est primordiale je pense, la cohésion est importante également puis tout ce qui est entraide, écoute entre membres etc..
Et se griller 2/3 Daedra au coin du feu ça fait toujours plaisir !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai lancé sur le tchat ma demande de recherche de guilde FR et un gentil "Morgul Vortigern" ( pardon d'avance si j'écorche ton nom ) m'as proposé la guilde ici présente  ( oui vous même pour les 2 du fond qui ont rien suivi.. ! )

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai commencé a faire une Templiere Haut Elfe ( tu la sens la méprise dans le regard?! ), j'aime le coté couteau suisse généralement de ce type de perso.

-Tu veux du heal? Je peux t'en offrir ! 
-Tu veux du dps? Pas de problème!
-Tu veux 100 balles et un Mars? On va pas exagérer non plus.. !

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je suis plutôt orienté a 85% PVE a vrai dire et je n'ai rien contre le RP, au contraire.


Pour les orientations, on verra un peu plus tard Wink


7 - Ton expérience dans les MMO ?

World of Warcraft pendant .. fiouuu.. au moins 6/7 ans !
Rift pendant 3 ans environ
Lineage 2
Black Desert Online

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Les challenges ne me font pas peur et si j'accroche a 100% au jeu le coté performer ne me déplairait pas.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je suis plutôt dispo fin après midi et soirée et le temps de jeu est variable mais souvent c'est de l'ordre de plusieurs heures d'affilées quand je m'y met vraiment.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Apporter ma bonne humeur, aider si nécessaire et a hauteur de mes compétences!
Sinon je suis très sociable #petit yeux de chats mignon

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le barbare : ça a des dents ce truc là ?
Le guerrier nain : z'aimes pas les nains donc lui !
Le barde elfe : Toujours a quémander 1 pièce d'or pour chanter la même chanson.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Skratcher

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Charte lu et approuvée 



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je préfère le lancer de Khajiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:22

Moguuuuuuuuuuuuuuuuul  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:24

Euh, et bienvenue par ici, tu vas recevoir une invitation, et tu trouveras le TS en mur de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:28

Bienvenue parmi nous Smile

Afin de completer ta candidature, merci de diserté  sur le sujet suivant : pourquoi les kajiit on de grande oreilles on tendance à boire du skooma en sachant que à la base les chats preferent plutôt le lait ? Tu à deux heures xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:47

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 2:05

Cool que tu sois la et bienvenue Smile

Hesites pas si tas des questions
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:53

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:56

Merci à tous de votre accueil sur le forum
Et pour te répondre Eliav, les khajiit ont de grandes oreilles pour entendre les gens arrivés et ne pas se faire surprendre lorsqu'ils sont en train de voler des affaires..
Quoi? Moi traiter les khajiit de voleurs ? Mais pas du tout ma bonne dame ! :p
Et le skooma ça permet à la base de les faire planer et s'évader pour fuir les gens qui veulent leur chatouiller la tête en disant : maiiiiiiiiis qu'il est choupichou ce petit chachat!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:39

Bonjour et bienvenu

Je te rajoute les droits sur le forum des qu'on a un serveur dispo ( pour ne pas oublier de vérifier que tu as bien eu l'invit)

Et les Khajiit ne volent pas ils empruntent la long terme quelques objets que bizarement on ne leur réclame jamais preuve que c'est pas si important ....
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:41

Bienvenue chez Vindicte,

au plaisir de se croiser en Tamriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:02

Merci d'avance Anjali. Ou dois je dire " Grande Cheffe adorée " ?
(Ah ben ça m'avais effacé la moitie du message en postant..)
Je disais donc que l'emprunt a long terme était plausible mais pourquoi le revendre à un receleur illégal alors? Wink
C'est quand ils ont plus besoin de l'objet? ^^

Et au plaisir Alescale! J'ai débuté mon périple dans la zone du couchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:14

Bienvenue par ici!

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Didyou10

Dans la meme veine:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Bavard
Bavard
Capitaine Flam


Messages : 125
Localisation : Megara

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 1:52

Hello Skratcher, juste pour poster sur ton topic de candidature, que tu es là et aussi in game.
Chouette donjon ensemble  !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:16

bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 8:55

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:17

Discret mais bien présent,est en levelling et a hâte de venir en BG ou Raid quand ça sera ok, pas de raison de voter non
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam
Bavard
Bavard
Capitaine Flam


Messages : 125
Localisation : Megara

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:08

+1 et vive la tablette achetée pour la route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Domri
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29
Localisation : Bangkoraï-sous-col

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:13

Avec grand plaisir de te croiser dans les vestiaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 7:20

@Domri Ma haut-elfe ne se change pas devant tout le monde si aisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:04

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature. 
Si tu as besoin n'hésite pas à demander ^^ 
La communication est la clé d'accession au paradis Vindicte  :chat
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 10:52

Merci je vais bientôt avoir besoin de quelque conseils d'orientation dès mon level 50 passé ( et par la suite aussi )
À savoir les compétences/build opti pour soit partir en dps ou en heal ( préférence pour le heal dailleurs )
J'ai regardé quelques posts sur des templates mais je voulais confirmer si ils étaient toujours viable depuis les MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:02

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]   [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: