VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]

Aller en bas 
+6
Dalary
Lokhtuey
roudoudou33
Volktair
Anjali Na Enki
Paranthir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Vote_lcap75%[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Paranthir
Petit jeune
Petit jeune
Paranthir


Messages : 7
Localisation : NOUMEA NC

[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]   [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me permet cette petite présentation comme il se doit, afin que les membres de cette alliance puissent me connaître un peu mieux.



1 - Je vis actuellement aux antipodes de la France, à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), mais il se peut que je rentre en métropole dans quelques années. J'ai donc un décalage horaire très important, et alors que j'écris ces mots, un grand nombre d'entre vous se trouve dans les bras de morphée....

2 - J'ai joué durant de nombreuses années à LOTRO, un peu déçu maintenant par ses orientations. J'ai commencé à jouer à TESO dès sa sortie, puis arrêté durant quelques années pour finalement m'y remettre. J'avais beaucoup joué à Skyrim et Obblivion, et beaucoup apprécié ces jeux.

3 - Des conseils de la part des joueurs expérimentés, parfois de l'aide si besoin, de la bonne humeur et de la cordialité.

4 - Je joue en permanence aux MMO avec Paladrim (qui est aussi maintenant intégré à cette alliance), et qui m'en a dit beaucoup de bien. C'est donc lui qui m'a transmis le lien vers ce site.

5 - J'ai plusieurs personnages dans ce jeu, et je cherche celui qui me permet de jouer au mieux sans trop de difficulté, je suis donc en phase de recherche pour définir quel sera mon  personnage principal.

6 - Clairement préférence pour le PVE, pas très habitué au PVP.

7 - J'ai joué à de nombreux MMO, dont TESO à sa sortie. LOTRO durant plus de 10 ans, Guildwar, Age of Conan.....

8 - Je dirais plutôt casual, bien que je passe beaucoup de temps dans les jeux, tout en essayant de me limiter, car je ne suis pas seul....J'aime l'aspect découverte du jeu, amélioration de son personnage, aides lorsque je vois un autre joueur combattre, parfois en difficulté, amélioration de l'artisanat afin de pouvoir fournir des items à celui qui en aurait besoin.....

9 - Je joue entre une et deux heures en semaine, chaque jour, mais avec le décalage horaire, lorsque je joue à 18h00 ici, après mon travail, il est 07h00 du matin en France), et je joue surtout les weekends la journée, en fonction de mes possibilités.

10 - Disposé à aider tout membre de l'alliance qui le demanderait, et disposé à participer à quelques raids ou autres si cela est dans un créneau horaire correcte pour moi les weekends (mais ce ne sera pas facile...). Peux fournir si besoin des items de craft, faire de l'artisanat pour qui en aurait besoin.


11-: Aucun, car j'estime qu'ils vont trinquer avec une pinte de bonne bière plutôt que de se battre...maintenant, si bagarre il y a, je répondrais le nain qui de par sa taille, a plus de chances de se prendre un coup de pied que les autres, en plus des coups de poings.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Denver98

13 - https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Lu et approuvé.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? ne sais pas, pas encore pu voir en quoi cela consiste, désolé.....je reprends juste ce jeu.


Dernière édition par Paranthir le Lun 19 Nov 2018 - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dragools
Pipelette
Pipelette



Messages : 743

[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]   [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:09

jamais vue mais apparemment pas les même horaire donc je ne voterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]   [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:17

Je l'ai aider à utiliser le TS. 

Après il m'a dégouté parce qu'il faisais un Barbecue….. 

Je vote "oui" juste pour le décalage haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]   [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:22

Pas trop les mêmes horaires, je fais confiance à ceux qui l'on croisé  Very Happy

Ils n'auront qu'à jouer ensemble avec Volk pendant les tempêtes tropicales en attendant le retour du soleil  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]   [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 8:54

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]   [Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Denver98 [05/12/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: