VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]

Aller en bas 
+5
blunya
Tib
Lokhtuey
roudoudou33
Qy'Jazz
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Vote_lcap96%[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Qy'Jazz
Petit jeune
Petit jeune
Qy'Jazz


Messages : 4
Localisation : Rhône-Alpes

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 12:31

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Daze sur discord, Az'Nahkriin sur Teso, j'ai une multitude de surnoms que vous apprendrez peut-être... j'ai 21 ans, je suis actuellement à la fac et j'aimerais devenir prof' ^^ (il en faut pour tout le monde) Je pratique pas mal de sports à différents niveaux qui m'occupent quasiment tout mon temps avec les jeux vidéos et les études ; il manque des heures dans les semaines ou c'est moi ??

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Aucune expérience en HKO ou Candy Crush désolé, les jeux mobiles ne sont pas mon fort :/
par contre, j'ai poncé pas mal de jeux avant ca, voici une courte liste de ceux que j'ai particulièrement apprécié : age of empire 2, Skyrim (le graal celui-ci), minecraft, terraria, tera, aion, heroes of might and magic 4 et 5, The binding of isaac, rogue Legacy...
vous l'aurez compris je suis assez fan de RPG en général


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Ce que je recherche dans une guilde ? BAAASTONNN lol... plus sérieusement, actuellement sur teso, je cherche des mates pour team up en BG ou cyro, tester des trucs, jouer pour le fun quoi. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai vu votre annonce sur le #général de teso, et je me suis dit que c'était une bonne occasion d'essayer de me remettre correctement au jeu ^^
j'ai choisi votre guilde parce qu'elle m'en rappelle une autre (nostalgie...) qui fonctionnait sur le même principe à une échelle bien moindre, mais des très bons moments passés. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Dans Teso je joue principalement des persos Magicka, en tant que grand fan de magie
Je possède 6 persos champion 677 actuellement, mais je travaille à monter tout ca (et 2 petits pas encore champion), qui ont chacuns plusieurs build disponibles : je peux jouer heal, dps ou tank (ordre de préférence) bien que mes DPS ne soient pas à un niveau intersidéral (j'ai du mal à dépasser les 25K étant joueur sans DLC) 
mes classes de prédilection sont DK et Soso

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 3
- cachot 4
- JcJ (dominatrice) 1
- JcJ (esclave) 2
- raids à poil 5
- chansons avec Eliav 6

En ce moment le PvP m'attire pas mal, et surtout tester des builds en BG

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué à pas mal de MMORPG qui m'ont ennuyé assez vite, et Teso est le seul sur le quel j'ai tenu plus d'un an (ca fait bientôt 2 ans que j'y joue)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

JE VEUX DE LA BASTONNN ! 
du PvP en BG de préférence ou Cyro no problem, je suis pas difficile quand il s'agit d'aller fracasser quelques crânes tout en rigolant.
Je me considère comme un Casual la plupart du temps, mais il peut m'arriver de tryhard/farm de façon intensive pendant certaines periodes de calme IRL 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je joue habituellement en soirée (sauf sorties sport et ou boulot), sinon mon emploi du temps varie pas mal, donc je suis présent de façon assez aléatoire...
le 21h/23h est quand même une bonne référence, qui peut s'étendre jusqu'à 1h du mat' quelques fois.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je pense que jouer en équipe est déjà une belle chose, connaître et se marer avec les autres joueurs aussi ; dans la partie "concrete", je peux vous fournir un poste manquant pour DJ ou a peu près n'importe quelle activité non DLC si connecté ; j'atteins aussi un niveau de craft intéressant (tiers 9 dispo ou en cours pour la plupart) (je précise que j'ai une autre guilde qui me met a disposition toutes les stations de craft ou presque donc je peux meme crafter les set DLC)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le guerrier nain ! c'est toujours eux qui fichent le bordel en premier, ya pas de raisons qu'ils s'en tirent sans dommages !

12 - Nom de compte ( @UserID) :   @Az'Nahkriin

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


jamais entendu parler de ceci, vous me montrerez, si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 13:08

Bienvenue par ici, 
Tu auras souvent l’occavion de taper sur des moches avec nous^^

L’adresse du TS est sur le mur de guilde, et si ce n’est pas déjà fait, une personne va t’inviter IG.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 16:17

Bienvenue et bonne intégration à toi
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 16:49

bonjour et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 17:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptySam 24 Nov 2018 - 18:16

Bienvenue et bonne intégration à toi !

A ce propos, soit clair sur ton pseudo forum, TS et dans TESO afin que cela soit plus simple pour te faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
blunya
Pipelette
Pipelette
blunya


Messages : 255
Localisation : en balade FTM

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:46

bonjour et bienvenue n'hesite pas à demander de l'aide sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyDim 9 Déc 2018 - 8:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Robzombie
Petit jeune
Petit jeune
Robzombie


Messages : 23

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:22

Personne discrète mais intéressante . Il joue depuis pas mal de temps à mes souvenirs . Je ne connais pas ses temps de jeu cependant je pense qu'il saura se rendre présent pour les Raid non DLC  . +1
Revenir en haut Aller en bas
Qy'Jazz
Petit jeune
Petit jeune
Qy'Jazz


Messages : 4
Localisation : Rhône-Alpes

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:56

Hello la team ! Aujourd'hui c'est le vote/sondage pour que je reste ou pas ! Si je vous ai déjà craft des items, ou aidé à remplir une équipe de DJ ou de BG, ou si je vous ai croisé en cyro, ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez voter pour moi ! Very Happy En tout cas tout s'est bien passé ces 2 premières semaines, une super sortie cyro hier soir, ... 
Bien que je ne me sois pas connecté très régulièrement ces quinze derniers jours avec tous le travail que j'ai en ce moment, j'ai quand même croisé pas mal de gens sympas que ce soit en donjon, BG ou cyro
Je me connecte très régulièrement à part ça, et même en étant discret en taverne, je reste souvent dispo pour remplir n'importe quel rôle en no-DLC, ou pour crafter des sets, discuter théorycrafting (j'adore ça au cas où certains n'auraient pas remarqué ;p ) enfin bref, voila tout ^^
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail sur le forum/ingame pour quelque requête/question/autre... que ce soit Very Happy
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:13

Voté "oui" Smile 

Pas de raison particulière pour un refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:15

Fait sa pub sur le forum, sur TS, sur le canal guilde!
(En plus il a dit que la soirée en Cyro etait super hier  coeur1)


Propagande qui fait son effet.

"OUI" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:53

oui pour ma part aussi.

Comme a dit Calde propagande qui fait effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:38

Mince, vu son dernier post, il sait se vendre le bougre ^^ 
ok, ok okayyyyyyy...on a compris le message et donc ...oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:45

une candidature facile :p
+1 (et à priori welcome définitivement chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:37

Et j'ai dit oui hein j'ai vérifié Wink
c'est pas ma faute le c'est qui  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:07

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Qy'Jazz
Petit jeune
Petit jeune
Qy'Jazz


Messages : 4
Localisation : Rhône-Alpes

[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:45

YAY !! 

Merci à tous pour les retours positifs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]   [Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Az'Nahkriin [09/12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: