VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Vote_lcap18%[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Vote_lcap9%[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Vote_lcap73%[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ulire
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : France

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:36

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Je m'appelle Odin, j'ai presque 20 ans et je suis étudiant en plasturgie.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


Je joue quasiment à tout type de jeux, mais j'ai quand même une petite préférence pour tout ce qui est RPG, MMORPG ou encore Hack'n slash.
J'ai joué à quelques séries de RPG comme les deux premiers Gothic, Dragon age 2 ou encore plus récemment Divinity 2 original sin. Dans le domaine du hack'n slash j'ai joué aux fameux Diablo 2 et Path of Exile.
Mise à part je n'aie qu'une petite expérience sur les MMORPG, le seul auquel j'ai (à mon sens) vraiment joué est WoW.
Sinon pour ce qui est de Teso je suis un total novice, je n'y connais quasiment rien et aimerait découvrir ce jeu plus en profondeur.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


Je recherche principalement une bonne ambiance, de quoi progresser et apprendre le jeu dans de bonnes conditions.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai choisi de faire ma candidature ici car, en écumant les forums pour trouver une guilde je suis tombé sur quelqu'un qui vous recommandait pour faire du PvE. (Je suis désoler pour cette dite personne je n'ai pas retrouvé le pseudo qu'il avait sur le forum)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Pour le moment je suis en totale découverte, et je ne suis pas sur de ce que je fais de mon perso actuellement. Mais j'aimerais bien m’orienter vers un Tank ou un Heal.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

 

 Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu comme dit ci-dessus. Mais si je doit me référer aux précédant MMORPG auxquels j'ai joué je citerais mes préférences dans cet ordre :


  1. PvE
  2. Rp
  3. PvP


7 - Ton expérience dans les MMO ?




J'ai joué à WoW (de cataclysm à Battle for Azeroth en zappant Warlords of Draenor) principalement en tant que casu. Sinon j'ai joué à pas mal de MMO en tous genres comme Last Chaos ou Aion.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?



Je me considère comme un casual sur les MMORPG. D'autant plus que je ne connais pas le HL sur Teso.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?



Pour le moment je joue principalement le soir entre 18h et 21h, donc je dirais approximativement 3h de jeu par jour.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde
?



Pour le moment je ne peux qu'être actif (sur le forum, le TS et IG), ne sachant pas par quels autres moyens je peux aider la guilde à se développer sur Teso.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?



Cela va dépendre de qui frappera en premier, mais ça se jouera entre le barbare et le nain (l'elfe étant déjà parti).

12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Ulire

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:46

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée et le TS est sur le muur de Guilde , tu as aussi accès a tout le forum

N'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux , c'est normal quand on débute !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:55

Bonjour et bienvenue  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyLun 3 Déc 2018 - 1:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyLun 3 Déc 2018 - 6:55

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:05

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulire
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : France

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:34

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:09

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:48

Pas vu pas entedu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] EmptySam 22 Déc 2018 - 11:40

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]   [Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Ulire [18/12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: