VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]

Aller en bas 
+2
Mugdulbush
Rave
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Vote_lcap75%[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rave
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:37

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Bonjour je m'appel Alan, j'ai 24 Ans ( depuis aujourd'hui d'ailleurs ) je suis actuellement sans emploie, je consacre beaucoup de temps au jeu. Je joue a teso depuis 1 semaines je viens de franchir le lvl 50.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?  Je suis un joueur qui aime tout style de jeu aussi bien mmo, fps, rpg et bien d'autres.
Les jeux qui m'ont marqué je dirai Crysis, Rappelz, B&N'S, DBD ( Dead By Daylight ).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Je recherche la bonne humeur, de la compagnie en donjon et une cavalerie en pvp, bien que je sois nouveau il va falloir un petit temps d'adaptation mais jamais relativement vite.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je vous ai choisi du premier coup d'oeil au début car je suis du même gang héhé daguefilante. Après j'ai pris le temps de lire ce que vous proposiez cet à dire un peu de tout et même voir plus ! Avec des events Very Happy.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je suis un petit gardien vigueur, je ne sais pas trop encore j'était tank à la base mais manque de dynamisme j'ai respé dps il y a peu.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
N'ayant pas très grande connaissance dans tout cela je dirai que j'aime les sortis en donjon bien organisé et surtout le pvp à haut level.
J'aimerai recrée un personnage et vraiment faire l'histoire entière avec un groupe de personne frappa-dingue si je puis dire, ce personnage restera au chaud quand toute cette team de barjo sera disponible :-P.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Je dirais encore une fois que j'apprend extrêmement vite, mais plus en détails je suis passer si bien par Dofus ( à l'age de 11 ans ) que par Rappelz, Dragon prophète, B&N'S, Dragon Nest et j'en oublie bien d'autres.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? 
Performer sans hésité !! 
Comme dit précédemment Je suis ouvert à tout mais j'ai vraiment hâte de goûter au joie du PVP ( bien sûr avec un stuff optimiser car c'est pas le cas en ce moment surtout avec mon changement de rôle ).

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Je joue entre 10h et 1h00 pour le moment temps que je n'ai pas de travail.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Aller à la rencontre de mes Senpai dans un premier temps vu que je serai nouveau et après faire connaissance avec les jeunes Padawan Very Happy je recherche tout le temps du monde pour jouer.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Un guerrier nain ? à force boire il a pas vu la droite arriver lol ?


12 - Nom de compte ( @UserID) : 
@Ravou

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je ne demande qu'a découvrir, après avoir obtenu une force de pouvoir soulever un dromadaires :-D.






Cordialement Ravou.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:52

Bienvenue dans les parages !
Tout y est, un officier en jeu t'enverra bientôt une invitation, on te donnera les droits dans la foulée sur tout le forum (attention à ne pas t'y perdre), les infos pour nous rejoindre sur TS seront indiquées sur le mur de guilde en jeu...
Et c'est parti pour 2 semaines de période d'essai. Pour la réussir, la meilleure (la seule ?) solution sera de jouer avec nous, en fonction de ce qui te plaît.

On a 2 sorties "officielles" tout level en PvP, le mercredi et le samedi soirs, et des groupes plus petits (avec souvent des persos plus opti) qui tournent un peu tout le temps les autres jours, n'hésite pas à nous rejoindre !
Et pour les donjons, il suffira de demander en taverne à toute heure du jour ou de la nuit. Razz

Joyeux anniversaire au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:58

Je te remercie de ce premier message et pour mon anniversaire, je ne sais pas encore tout sur l'interface de guilde mais j'imagine que c'est dans l'onglet de la guilde et pas un lieu ( pour le mur de guilde ) et pour la taverne il faudra juste m'indiqué ou la trouvé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:20

Bonjour, bienvenu et bon anniversaire 

Invitation encoyée en Tamriel, pour le reste Mug il a tout dit donc au plaisir de faire ta connaissance

Fais toi connaitre pendant ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Rave
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:24

Merci Anjali Na Enki ( ou as-tu trouver ce nom rolalala lol, j'ai hâte d'entendre l'explication )
Pour te répondre j'y compte bien !! j'ai la langue bien pendu, j'aime beaucoup parler.
Je suis un joueur qui préfère jouer entouré !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMer 5 Déc 2018 - 4:12

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMer 5 Déc 2018 - 6:44

Bon anniversaire et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:15

Bienvenue et bon anniversaire dans la foulée .. Tu devrais noter sans ta présentation que "...je veux réellement me joindre Ravou..." héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 7:49

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] EmptyLun 24 Déc 2018 - 7:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]   [Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Ravou [20/12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: