VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]

Aller en bas 
+3
Baggy Man
Jötunn
Anjali Na Enki
7 participants

Intégration au sein de la guide
Oui
[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Baggy Man
Petit jeune
Petit jeune
Baggy Man


Messages : 2
Localisation : Angers

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:21

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 


J'ai 23 ans, j'habite dans le 49 (Angers) je suis un mâle (pas mal, de surcroît) et je passe mon autre partie de temps libre à écouter du Reggae/dub.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Si je devais faire une liste (non exhaustive) de jeux qui m'ont particulièrement marqué ces dernières années ce serait :


- Binding of Isaac
- Mirror's Edge
- Cs Go
- Skyrim (ouioui)
- OverWatch
- Hearthstone 
- Clicker Heroes (tuezmoi)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Je cherche à la fois une communauté avec qui discuter, partager, mais aussi des gens pour m'aider à améliorer mes persos, farmer des donjons... Et des joueurs qui parlent français aussi. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Un simple message dans le chat m'a convaincu!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Après plusieurs essais, je m'oriente sur un Orc DK plutôt Tank, mais pas optimisé des masses. Mais je m'éclate bien pour le moment!

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Perso dans un MMO j'ai rarement fait autre chose que du PvE, mais à voir pour le PvP. Et j'aimerais aussi beaucoup découvrir le RP sur un jeu en ligne! Cela m'a toujours intrigué!

7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai essayé BEAUCOUP de MMO mais très peu m'ont accroché (je suis assez casual dans ce genre de jeu). Les plus marquants pour moi ce serait GW2, The Secret World, Dofus (bahwè), et des tonnes d'autres obscures MMO asiatiques.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?


Je n'ai pas vraiment d'objectifs, dans un premier temps explorer, puis essayer un maximum de choses, voir ce qui me plaît. Pour l'instant je suis Casual sur les MMO mais ça peut évoluer!


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?


Je démarre une formation fin Août alors je ne sais pas trop... Mais le reste de l'été c'est en moyenne 2H à 4H par jour je dirais.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


J'essayerais d'être un maximum présent, déjà! Ensuite des responsabilités je ne sais pas, ça ne me dis rien.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 


Le goblin qui a eu le malheur de passer par là bien sûr!


12 - Nom de compte ( @UserID) : BaggyMan

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


C'est brutal, idiot et sanglant. Donc c'est cool!  Very Happy


Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:43

Bonjour et bienvenu par ici

Invitation envoyée en jeu, tu va avoir accès a tout le forum et le TS est sur le mUr de Guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:55

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jötunn
Bavard
Bavard
Jötunn


Messages : 91
Localisation : Marseille

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:00

Salutation l'ami ! je te garantie que tu vas te plaire dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baggy Man
Petit jeune
Petit jeune
Baggy Man


Messages : 2
Localisation : Angers

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:57

Merci à tous Smile à très vite dans Tamriel alors!
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:20

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarella
Bavard
Bavard
Barbarella


Messages : 88

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:17

Waelkom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:34

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander57
Petit jeune
Petit jeune
Waylander57


Messages : 43
Localisation : Hauteroche

[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyMer 27 Juil 2016 - 1:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 7:40

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 7:51

Que des c'est qui, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]   [Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Baggy Man [10/08/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: