VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18]

Aller en bas 
+7
Voituredebaguette
Anjali Na Enki
Dragools
OursGrognon
Mugdulbush
Alescale
rOOtsy_1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Vote_lcap93%[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
rOOtsy_1
Pipelette
Pipelette
rOOtsy_1


Messages : 229

[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18]   [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:23

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Joueur 45 ans ou plus (je n'ai pas envie de calculer). Un poil vétéran en gros. Pas gros tss...


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Doom... HalfLife team death match... Baldur's Gate, Divinity Original Sin et tout ce qui se situe autour et entre..



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Convivialité et possibilité de créer une véritable synergie de groupe, sinon autant resté jouer déconnecté.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Hasard, Recherche google, Guilde qui semble vivante. (Il y a du monde ?, Ohé ?)



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Hum, bonne question. Pas de préférence. En fait je joue un peu de tout à l'occasion. Mais là en occurrence, je viens de débuter le jeu avec un gardien et je reste très "survival" dans ma façon de jouer n'est-ce pas Smile



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Je suis très fan du PvP, même si le Pve me nourrie

7 - Ton expérience dans les MMO ?

DAOC, Wow, AoC (tss), TSW, SWL (ouin)


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"
Si je suis dans un groupe motivé, j'ai une tendance à être "performer", sinon ça se joue à l'attraction du jeu solo. Et entre jouer ou lire, hum rien n'est gagné.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Le soir de la semaine 21h-00h en général.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Difficile à dire et à prédire, j'ai bien conscience de part mon faible niveau (20) je risque de très peu partager les activités avec la guilde durant ma progression, mais pour autant vous serez ma motivation. J'aime beaucoup le teamplay et à terme (leveling) je pense que mon esprit d'équipe sera appréciable pour les activités pvp et/ou hl.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Le tavernier... Ooppss désolé ce n'est pas vous que je voulais...


12 - Nom de compte ( @UserID) : @rOOtsy_1

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé

Pour la question subsidiaire, j'ai préféré esquiver, mon psy me l'a conseillé...


Au plaisir de vous lire.


Dernière édition par rOOtsy_1 le Lun 10 Déc 2018 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette



Messages : 3536

[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18]   [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:23

Croisé plusieurs fois et sympa, c'est oui pour moi !
Il a signalé qu'il serait absent quelques jours, il ne va pas pouvoir défendre sa candidature pendant le sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18]   [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 7:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18]   [Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @rOOtsy_1 [28/12/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: