VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Alescale
Meerak
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Vote_lcap10%[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Vote_lcap70%[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Meerak
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:30


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut je m’appelle karim j'ai 48 ans... et oui je suis un papy des mondes virtuels. L'hiver je reste au chaud et l'été je m'hydrate bien pour l'instant je tiens le coup 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'ai adoré les bornes d'arcades ( ghost n goblins, arkanoid, space invaders, space harrier etc mais bon c'est une autre epoque ) 
avengers sur msx, the last ninja sur c64, dungeon master etc ( la aussi c'est une autre epoque ) 
mon premier MMO c'etait final fantasy xi en 2003 ( et comme c'etait mon premier ben les autres maintenant sont tous pas bo... normal )



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Le coffre fort bien sur. D'abord il faut installer la confiance c'est le plus compliqué. Ensuite l'accès au coffre et on est bon.
Après parfois mais rarement des potes avec le temps pour profiter pleinement du jeu ( mais bon je préfère l'accès au coffre )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Une pub sur google, j'ai cliqué et voilà... deux pour le prix d'un pendant les fêtes c'etait trop tentant.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Franchement je sais pas. on verra avec le temps

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



PVE et PVP  ( moi le RP ... : Descend de ton cheval misérable !! ce fait ne restera pas impuni ! mais avant nous allons prendre une bière à la taverne pour nous expliquer !!  ...   Heu t'as craqué jean louis ? afk ..allez à demain . )



7 - Ton expérience dans les MMO ?

ben sa varie tout le temps les xp c'est jamais le même système selon les jeux .... ( :-D ok je sors )

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



franchement pas hardcore ... non non .. casual avec des pointes de nolife par pique.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



je joue 2 à 3 heures par jour  et des fois je dors 2 à 3 heure par jours ( casual ascendant nolife )

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Je suis en train de faire un tableau excel avec des prévisions sur 5 ans ... ( heu je sais pas moi )

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



C'est pas du tout çà l'histoire..
Le barde joue peinard au coin du feu.
La t'as le nain qui rentre et rejoins le barbare au bar et il le regarde de tout en bas et lui dis t'es vraiment qu'un naze..
Le barbare dit rien et continue de siroter sa bière. alors le nain lui donne un coup de pieds mais le barbare bouge pas et avale encore une gorgée.
la le nain pète un plomb, lui baisse le pantalon et lui met un doigts dans le fion.
La le barbare pose sa bière se tourne vers lui et lui dit : toi tu cherche vraiment la merde....


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@meerak_zirnitra

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
ah oui oui !! j'ai tout lu ! ah mais si je te le dis .. combien de pages ? .. mais je te dis que je l'ai lu arretes !!

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


C'est un mec qui est dans le desert avec son dromadaire et la il en peut plus quoi sa fait trop longtemps. Il se dit c'est plus possible je vais me faire le dromadaire de toute façons il y a personne et puis je fais ce que je veux.
Mais impossible à chaque fois le dromadaire se deplace quand il essaye impossible de le tenir ( pas folle la bête )
Là une fille magnifique mais assoiffée arrive ( le coup de bol quoi ) elle lui dit à boire !! à boire !! je ferai tout ce que vous voulez.
Le mec lui tends sa gourde et lui dit : il vas falloir que tu tiennes le dromadaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:35

Hello bienvenue chez Vindicte.
Ne t'en fais pas pour l'hydratation, une fontaine est à disposition Wink 

Tu recevras une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS.
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration. Very Happy 

Et surtout assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:37

Bonjour et bienvenue!

Une question supplementaire:

Un chameau bosse t'il plus qu'un Dromadaire?
(Je veux une dissert de 15 pages minimum à me rendre dans 4 heures, Arial Black Taille 12)

A bientot en jeu! Wink


Dernière édition par Calderon le Jeu 13 Déc 2018 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:37

Bonjour et bienvenue, invitation en Tamriel envoyée, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:42

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:13

bienvenue au comique chaud  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:36

Bonjour et bienvenu

N'hésite pas a t'inscrire aux sorties proposée pendant la période d'essai on en a pour tout les gouts et tous les level, ou a demander de l'aide en taverne 

A bientôt en jeu
Tu as désormais accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:55

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:13

Bienvenue et ne t'inquiète pas, rapport à ton âge... Vindicte a tout prévu : parking à déambulateurs, hébergement ehpad, pilules du lendemain .. Ha non, pas de pilules me dit on ... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptySam 15 Déc 2018 - 12:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyVen 28 Déc 2018 - 7:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:27

Inscrit le 13, candidature du 13 et pas revenu depuis le 15 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] EmptyMer 2 Jan 2019 - 7:46

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]   [Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @meerak_zirnitra [28/12/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: