VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]

Aller en bas 
+6
Lokhtuey
roudoudou33
Valevas
Anjali Na Enki
Eliav
Iluvan
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Iluvan
Pipelette
Pipelette
Iluvan


Messages : 498
Localisation : Perdu en Apocrypha

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 16 Déc 2018 - 16:12

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Guillaume, j'ai 23 ans et habite actuellement dans les Yvelines. Je suis architecte mais travaille actuellement comme conducteur de travaux.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'aime toutes sortes de jeux mais mes préférences vont aux RPGs (Les Elder scrolls bien sûr mais aussi The Witcher ou Dragon Age), aux fast FPS (Doom, quake, half-life et autres joyeusetés) ainsi qu'aux FPS-RPS narratifs (je met là-dedans tous les jeux comme Bioshock, Dishonored, Deus ex, Thief, etc).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Dans une guilde, ce que je recherche c'est une bonne ambiance générale où je pourrais me sentir utile et faisant partie d'un groupe. Je souhaite pour le moment apprendre le jeu pour pouvoir participer à toutes les activités que le jeu a à offrir et pouvoir pourquoi pas transmettre mon savoir aux nouveaux joueurs à mon tour.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



C'est assez simple, j'ai vu vos messages sur le chat général il y a un moment (en septembre) et était intéressé à ce moment mais ma situation ne me poussait pas alors à m'engager dans une structure sur le jeu. Je pense maintenant être capable de jouer de manière suffisamment régulière pour participer à la vie d'une guilde et ne pas être simplement spectateur.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Mon seul personnage capable de tenir un rôle est mon Bréton sorcier (CP 300ish) avec lequel j'aimerais faire tout le contenu. Pour l'instant il est dps magie mais je cherche aussi à le jouer en tank malgré que ce ne soit pas optimisé.
En dehors de ce personnage le rôle de tank et celui de dps sont mes favoris et je cherche à me monter d'autres personnages pouvant tenir ces positions.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Je préfère pour l'instant le PVE avec un fond de RP (j'écris toujours un léger background à mes personnages avant de les jeter sur Nirn pour me sentir dans leur peau). Le PVP est aussi un élément qui m'intéresse, je me vois participer à toutes les activités que le jeu a à offrir dans un futur proche et avec des compagnons pour m'épauler.
Je suis aussi très intéressé par le lore, j'ai joué à tous les jeux TES (oui oui même Arena) et cet univers me fascine.

Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- cachot

- raids à poil
- pêche au bosmer

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav



Cachot car toutes les bonnes aventures commencent dans un cachot humide avec un passage secret dissimulé.
Je ne sais pas qui est Eliav mais au vu de la teneur des questions j'ai préféré le laisser chanter seul (Désolé Eliav).

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Je n'ai pas une grande expérience en MMO, Dofus quand j'étais tout jeune, WoW plus tard, Guild Wars 2 récemment et maintenant TESO. Je n'ai que rarement vraiment fait partie d'une guilde, c'est quelque chose d'un peu nouveau pour moi.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les deux, je suis casual pour le moment mais je souhaite être capable de me mesurer aux contenus les plus complexes du jeu plus tard.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Mon temps de jeu est très approximatifs, autant les week-ends je peux jouer quelques heures autant les soirs de semaine c'est pour moi plus compliqué de jouer plus de 2 heures. Ma connexion internet est par ailleurs un facteur décisif dans ma capacité à jouer au jeu car plutôt instable.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Et bien, honnêtement j'aimerais pouvoir participer le plus possible aux activités proposés par les membres, puis petit à petit en découvrant mieux le jeu et la guilde proposer mes propres activités aux autres membres. Tous les contenus m'intéressent.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)



J'ai envie de dire le barde elfe mais vu qu'il paraît évident qu'il y a un piège je vais plutôt orienter mon choix sur le barde elfe.

12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Iluvan

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Je connaissais le lancer de mammouth en Bordeciel (pratiqué par les géants principalement) mais n'avais jamais entendu parler du lancer de dromadaires, c'est une catégorie poids léger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:07

Bienvenue par ici!

A peine guildé, illico sur le TS, fait toi connaitre (en bien) pendant les 15 jours de période d'essai pour ton sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:16

Bienvenue chez les cousins de Shéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:39

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:45

Bonjour et bienvenu

Le pauvre direct kidnappé a la Prison, ça commence durement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyLun 17 Déc 2018 - 0:13

bienvenue et bonne chance pour ton intégration ^^ 
A bientôt en jeu et sur le TS  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Iluvan
Pipelette
Pipelette
Iluvan


Messages : 498
Localisation : Perdu en Apocrypha

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:50

Merci à tous ! Un superbe accueil aussi bien sur le forum qu'en jeu ou même sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:51

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:30

coucou suite à une discussion avec illuvan je vote oui pour l’intégration, comme le vote sera pour le premier janvier je vote en avance à cause d'une potentielle gueule de bois ! [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] 3055863438

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:25

Mrgrandalf a écrit:
coucou suite à une discussion avec illuvan je vote oui pour l’intégration, comme le vote sera pour le premier janvier je vote en avance à cause d'une potentielle gueule de bois ! [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] 3055863438

voilà

Gueule de bois ou pas faudra que tu revienne pour voter car dire "Oui" comme ca ne rentre pas en compte dans le sondage (surtout qu'il ne commence que demain  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyMar 1 Jan 2019 - 9:20

Quoi de mieux qu’un sondage pour débuter l’année ?

Bonne à toi et bonne réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:56

Premier vote de l'année pour moi. Quel honneur ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Iluvan
Pipelette
Pipelette
Iluvan


Messages : 498
Localisation : Perdu en Apocrypha

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyMar 1 Jan 2019 - 13:08

Bonne année à tous pour ce vote de lendemain de cuite Smile

J'ai passé deux très bonnes semaines dans la guilde, ayant pu participer à différentes activités (principalement PVE mais je bosse sur le PVP aussi) en jeu et diverses discussions sur le TS.

J'espère que ça pourra continuer et que je pourrais participer d'autant plus que mes compétences et connaissances augmenteront sur le jeu.

Merci à tous, bonne santé et je ne vous souhaite que de bonnes choses en 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
@Shaiigan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15
Localisation : isere

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:16

bienvenue; je plussois.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptyVen 4 Jan 2019 - 7:50

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Mrgrandalf
Bavard
Bavard
Mrgrandalf


Messages : 136

[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] EmptySam 5 Jan 2019 - 14:03

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]   [Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Iluvan [01/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: