VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]

Aller en bas 
+5
Anjali Na Enki
Morgul
Volktair
Eliav
Doc_Torat
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Vote_lcap0%[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Vote_lcap15%[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
C’est qui ?
[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Vote_lcap85%[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Doc_Torat
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 0:21

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
J'ai 20 ans, je suis étudiant ingénieur en IDF, j'aime rire et faire rire mais aussi tryhard des nuits entières sur des jeux qui n'interessent personne.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
Ce qui m'a fait me remettre aux MMO c'est bien sûr TESO car je suis fan de la saga mais j'aime aussi beaucoup les diablos ou des jeux plus stratégiques comme AOE ou Command&Conquer. J'ai aussi un certain plaisir sur les jeux indé genre FTL depuis peu. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Faire les activités de groupe et me marrer avec du beau monde mais aussi me convaincre que je suis pas le seul à passer mes nuits sur ce jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Une annonce est passé dans le cannal de discussion, la présentation était sobre mais efficace (+recruteur dispo et sympa) et je venais de finir tout le contenu solo du jeux.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Chevalier-Dragon rougegarde tank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Le PvE prédomine clairement après je ne refuse jamais de PvP et TESO est le jeux parfait pour du RP je trouve.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- chansons avec Eliav
- raids à poil
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
(1) raids à poil (car je tire mon pouvoir de ma nudité)
(2) pêche au bosmer
(3) cachot
(4) chansons avec Eliav
(5) JcJ dominatrice (quoique que cela veuille dire)
(6) JcJ esclave (au mon Dieu je crois avoir compris)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai commencé avec Dofus, je continuais jusqu'à recemment de tryhard Wakfu aussi. J'ai bouffé pas mal de MMO coréen à la con aussi genre FFF ou Aion. 

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Ca dépend pas mal de l'activité, si c'est pour obtenir quelque chose de concret genre une pièce d'armure  je peux être très persévérant mais c'est pas du tout mon truc d'obtenir tous les succès du jeu par exemple.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Pendant les vacances scolaire environ 6h répartie entre 13h et 3h. Après en période scolaire c'est plutôt deux ou trois heures par soirée/nuit.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Les events que vous proposez ont l'air vraiment funs et sans prise de tête (j'essaye d'éviter les guildes "toxiques" qui cherchent à tout prix l'optimisation) donc compter sur moi pour toutes ces frivolités.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
L'elfe bien sûr, c'est le plus grand donc le plus susceptible de recevoir un uppercut.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Doc_Torat

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Visiblement on arrête pas le progrès. 

Merci pour votre disponibilité et à bientôt en jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 0:51

Bienvenue dans ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 3:31

Saluuutttt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 9:39

Yop yop
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 12:33

Bonjour et bienvenu

Invit partie en Tamriel, le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

La phrase magique est la , tu sais donc ce qu'il te reste a faire pour que tous te connaissent et votent oui au sondage d'admission

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 14:14

Bienvenue par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Petit jeune
Petit jeune
Vaelstrasza


Messages : 33
Localisation : Le creusot

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptySam 22 Déc 2018 - 16:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:27

En jeu mais pas sur TS....
Une petite lecture de la charte peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:11

Vu ton pseudo, je me suis dit que t'étais thésard, mais en fait pas du tout. Pas encore en tout cas.

Bienvenue Smile

Et n'hésite pas à passer en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyLun 7 Jan 2019 - 7:38

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyLun 7 Jan 2019 - 8:16

Même principe qu'habituellement. Pas revenu dire un petit merci sur le fofo, dernière connexion 1 jour après la candidature.... Pas vu le pseudo sur TS et ne me semble pas avoir fait une demande de délai ou avoir averti d'absences pendant la période...
Donc non.

(Si c'est un soucis de pseudo ou d'absence, ne pas hésiter à faire remonter les infos, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:43

Meme chose que Carl...

Je modifierai en "c'est qui" s'il redonne des nouvelles pour relancer sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:41

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]   [Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé CANDIDATURE]@Doc_Torat [07/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]
» [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
» [Refusé]Candidature @LLB [14/04/19]
» [Refusé]candidature @anoobysss [07/04/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: