VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]

Aller en bas 
+9
Valevas
Lokhtuey
Morgul
Eliav
kasskroot
OursGrognon
Anjali Na Enki
Vaelstrasza
CarrilloFuentes
13 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Vote_lcap75%[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Vote_lcap25%[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
CarrilloFuentes
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:14

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Bonjour a toute et tous je me prénomme Anthony j'ai 20 ans. Je viens de l'Est de la France (Frontière Luxembourg/Belgique) et je suis militaire sous contrat.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


Ont peut dire que je suis un joueur touche à tout autant sur PC que sur console mais je me retrouve a chaque fois sur 2 jeux Raimbow six siége ainsi que Teso. J'ai jouer a beaucoup de jeux roleplay avant ça mais aussi des FPS. Malheureusement je n'ai jamais jouer a candy crush

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


Malgré le faite que je suis capable de jouer beaucoup pour palier a mon manque d’expérience sur le jeux il y'a a encore beaucoup de point flou pour moi sur le jeux. Je suis sur que vous pourriez m'aider a devenir meilleur et qui sais peut être que je vous apprendrez un jour quelque chose sur un autre jeux. Mais comme beaucoup je souffre du faite de finir seule en jeux ce qui est triste j’espère donc que Vindicte me permettra de jouer avec des gens de toute horizon dans la joie et la bonne humeur.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


C'est un amis que je connais IRL qui ma parler de vous et qui a été accepté récemment @Skingamming. Malgré qu'il faisait partie de votre guilde dans le passé 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Actuellement J'ai 1 perso Niveau champion 250 chez les rouge qui est un sorcier Magie mais cela ne me dérange pas du tout de découvrir ce que je ne connais pas,que ce soit en classe ou bien alliance  

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

En premier je dirais PVE car je trouve que c'est par la que commence le jeux. Je n'ai quasiment aucune expérience en PVP a par 10 min jouer en Cyrodile a me faire éclater sans comprendre.


 - pêche au bosmer
- raids à poil
- chansons avec Eliav
 JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai toujours eu peur de me lancer dans les MMO car d'aprés ce que j'ai entendu c'est une partie obscure du jeux vidéo. Mais maintenant que j'y suis j'ai découvert que nous sommes de bonne personne. J'ai actuellement 179H de jeux sur Teso et je n'ai jamais jouer a un autre MMO pur.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?


Je ne peux pas dire que je suis un jouer Casual car je joue une bonne partie de mon temps libre mais pas non plus Performer car je suis dans l'ignorance total sur certaine chose. Mais j’espère le devenir avec votre aide si vous me le permettez 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?


Je fais un métier qui demande beaucoup de sacrifice donc il se peut que pendant 1 semaine je puisse jouer tous les jours mais êtres
 absent pendant plusieurs mois bien sur si cela arrive vous serez mis au courant. En temps normal je peux jouer touts les soirs de 18h30 a 00h et le week-end a partir de vendredi soir en illimité.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


J'ai vu que vous organiser beaucoup de sortie pour que tout les membres puissent apprendre à ce connaitre et c'est ce que je recherche je serais donc présent sur le plus de sortie possible. Je suis actuellement entrain de développer mon artisanat dans chaque métier a par la cuisine ou je n'y comprend rien. Je suis en synergie avec mon ami Skingaming car s'il passe le balaie je peux passer la serpillière derrière lui. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Je pense que le guerrier nain a toute ces chances de gagner car certe l'elfe peut être très fort avec un arc mais c'est un barde donc je pense qu'il aura casser les oreilles des 2 autres avant de pouvoir leur faire du mal et le barbare n'a aucune description dans la question cela doit donc être une personne lambdas

12 - Nom de compte  @CarrilloFuentes

13 - Approbation de la charte "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Petit jeune
Petit jeune
Vaelstrasza


Messages : 33
Localisation : Le creusot

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:03

Bonjour et bienvenu
Invitation partie en Tamriel, tu débute tes 15 jours d'essai, le TS est sur le mur de guilde en jeu et tu as accès au forum.
Fais toi connaitre d'un maximum, participe aux activités et a la vie de la Guilde et cela sera une formalité
Revenir en haut Aller en bas
CarrilloFuentes
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:05

Merci a tous je me connecte de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:21

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:52

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 22:23

Bienvenue a toi

Petit conseil, je vois que ton ID sur le jeu et sur le forum n'est pas le même, je te conseille de mettre le même que ce soit sur le jeu, sur le forum et sur le TS sinon, le moment du sondage venu, les guildies risque de pas connaître ton pseudo forum et voté c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:28

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CarrilloFuentes
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:53

Merci du conseil laquelle je vais changer ça de suite je mais donc l'id que j'ai en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:09

Bienvenue Smile 

Citation :
Je viens de l'Est de la France (Frontière Luxembourg/Belgique)

Pour être rentré pour les fêtes par là-bas, tu dois bien te les peler en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
CarrilloFuentes
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:58

Valevas Plutot oui des histoires comme -5 -10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:34

Couscous!
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-Mouton-
Pipelette
Pipelette
-Mouton-


Messages : 866
Localisation : Un pré en Moselle

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:16

Ho ! Un compatriote frontalier ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenya.net
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:02

welcome et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:41

Il est l’heure de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] EmptyLun 14 Jan 2019 - 7:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]   [Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @CarrilloFuentes [10/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: