VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
@Jaehwa
6 participants
AuteurMessage
@Jaehwa
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:11

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 
 
Je suis un jeune homme de 19 ans qui étudie encore.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Alicia Online, Lara croft et quelque autres jeux qui ne sont pas des mmo

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Des information, des réponses a mes questions sur le jeux et de l'entre aide

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Via une vielle amies très veille, @Oryonstar ce fossile est une tres grande bavarde, elle ne parler que de vous 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue sorcier alliance Danguefilante

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

J'aime bien les trois mais j'ai une préférence pour le PVE.

Cachot
chanson avec Eliav
JcJ (dominateur)
JcJ (esclave)
pêche au bosmer
raids à Poil 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je dirais très peur je n'ai pas beaucoup joué a des mmo

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

je suis plutôt casual

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Vue que je suis interne dans un lycée, ce serais plus les week-end et période de vacance scolaire 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

je ne suis que débutent j'apporterais pas grand chose, j'aurais surtout besoin d'un guide pour apprendre a joué 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

je pencherait plus pour le nain il ne faut jamais sous estimé les plus petit il peuve faire très mal quand au barbare il serais plus du genre a ne pas réfléchir et peut vite ce prendre un coup 


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Jaehwa

13 - Approbation de la charte https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

je connais pas mais ce serais assez drôle


Dernière édition par @Jaehwa le Mer 2 Jan 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:24

Bonjour et bienvenu

Oryon a pas arréter de parler de toi aussi je te rassure lol

Manque l'approbation de la charte et ça sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:27

Invitation envoyée, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 8:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
OryonStar
Petit jeune
Petit jeune
OryonStar


Messages : 15
Localisation : Bretagne

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:01

Bienvenue petit frère :3 et le vieux fossile ???? c'était gratuit ça .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokhtuey
Bavard
Bavard
Lokhtuey


Messages : 165

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:55

salut ami de Oryon qui étudie encore ! :p
bienvenue et bonne intégration chez Vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
@Jaehwa
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptySam 12 Jan 2019 - 16:18

bonjour, je voulais vous prévenir que par manque de temps le bac qui approche a grand pas les devoir qui s'accumule et les révision je pense que je n'aurais pas l'occasion de m'accroché au jeu ni de le suivre. Hors je préfère vous tenir au courant que je abandonne ma candidature. je vous souhaite une bonne continuations et plein de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] EmptySam 12 Jan 2019 - 16:32

Ok on met en pause, tu pourra réouvrir a l'occasion si elle se présente

Bon courage pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]   [Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause]Candidature @Jaehwa [17/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: