VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]

Aller en bas 
+4
Voituredebaguette
Anjali Na Enki
kasskroot
Narshaky
8 participants
AuteurMessage
Narshaky
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 0:56

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
J'ai 20ans, actuellement co-gérant d'un site internet de partage de musique et futur auto-entrepreneur en informatique, électronique et robotique. J'aime bien la plongée, la muscu, la pizza et ne rien faire aussi.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Quand j'étais plus jeune, je jouais beaucoup au saga DRAGON QUEST, GOLDEN SUN et ZELDA ce qui m'a beaucoup fait apprécier le genre Heroic-Fantasy dans sa globalité. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Ce que je recherche avant tous dans une guilde, ce sont des compagnons pour taper sur plus fort que soit.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous est choisi parce que vous étiez la première guilde francophone Daguefilantéenne passant par là et tous ça grâce a un(e) officier de cette guilde.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue principalement mon stamplar et mon warden stam mais j'ai également une très bonne expérience de tanking avec des anciens persos actuellement décédés (DK et warden) 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Plus PVE mais le PVP en Cyrodiil est très bon.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Cela a commencé avec WOW pendant 1 mois et encore, puis TESO pendant... houlala ^^'

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je me considère plus comme en attente de progrès (même si j'arrive a sortir du 40kdps en m'énervant) car on doit toujours s’améliorer. Je souhaite tous débloquer (les succès, les petits trucs de collection moches et inutiles) 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Alors d'après Steam je suis actuellement a 1812H (en comptant les MAJ et les cuissons de pizza), je joue depuis un an.
Concernant mes horaires cela va varier avec mon travail mais plutôt le soir.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Je peux apporter mon expertise (lol) et mon humour douteux en toutes situations.  

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le tavernier, qui après avoir demandé de l'or au nain, s'est prit un pain, ce qu'il l'a fait tombé sur le barbare, qui lui lança le tavernier sur la scène où joué l'elfe, qui comme un lâche, prit sa guitare a son cou.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Narshaky

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

J'ai lu et j'approuve https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ils sont fous ces rougegardes!
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 4:38

Bienvenue a toi

Invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 6:12

Bienvenu par ici

Je te rajoute les accès au forum, le TS est sur le mur de Guilde
 Tu commencera donc a la réception de l'invit ta période d'essai de 2 semaines, fais toi connaitre pour le vote !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 6:53

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 7:19

Narshaky a écrit:

Le tavernier, qui après avoir demandé de l'or au nain, s'est prit un pain

Les boulangers sont dangereux dans la régions  lol!

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 7:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:02

bienvenue chez Vindicte, bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:42

Vient de quitter la guilde à l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:51

Bon, ben, heuuuu ... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]   [Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature @Narshaky [23/01/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: