VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]

Aller en bas 
+5
Valevas
Tib
Volktair
Alescale
Zan'karo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:09

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Thomas, 32 ans, je travaille dans le milieu de l’éducatif avec des personnes handicapées. J’apprécie la camaraderie, je pratique le théâtre et j'ai pratiqué la salsa cubaine (arret pour cause de manque de temps et de planning en journée compliqué) couche tard comme toujours et adepte de mmo 'mais un seul a la fois^^). Beta testeur de TESO  je connais bien les mécanique de jeu, même si je ne connais, par contre, pas bien le contenu HL ainsi que les nombreux DLC qu'il me reste a découvrir et à explorer! J'avais par contre terminer avec mon ancienne guilde (gm) tout les contenu de l’époque comme tous les donjon vet' qui étaient bieeen plus difficiles que maintenant a l’époque.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai beaucoup joué a Star wars the old republic, je fais quelques partis d'overwatch de temps en temps et je suis et j'ai toujours été fan de TESO comme des TES!

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

La camaraderie, le jeu en collectif et l’amélioration du gameplay en groupe et personnel! Je suis avide de decouverte aussi!

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai regardé un petit peu le descriptif sur teso France, et j'ai répondu a une annonce ingame sur le recrutement de votre guilde! J'ai d'une part beaucoup apprécier votre présentation vous avez par ailleurs l'air motivé et toute une armée! Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Je suis tank, j'ai toujours jouer tank et je joue actuellement un Khajiit Templier tank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


-Je suis très Pve
-Cachot
-Raid
-jcj
-Partie d'attrape fromage avec tonton Shéogorath (c'est pas mon tonton j'vous jure je plaiisaaante!!)
-Pêche à l'argonien
-A poil? ben oui j'ai des poils!

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Beaucoup Star Wars The Old Republic et TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 


Bon je sais que ça fais un peu "couper la poire en deux" mais je suis semi casual, je peux me donner a fond dans la mesure ou je suis disponible! je joue essentiellement le soir! Je ne suis pas du genre a abandonné dans la mesure ou les autres n'abandonnent pas (même si parfois il faut savoir repartir avec la queue du Khajiit entre les jambes!^^)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je suis dispo aux alentours de 20 et 21h30 généralement et couche tard. Je suis un gros joueur de manière générale, quand au temps de jeu difficile de répondre. Je peux aussi être dispo en journée cela arrive aussi bien entendu!

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


J'ai envi de participer a toute activité proposée! je peux aider au craft, et m'acoquiner avec n'importe quel comparse! Je désire participer sur le long terme aux sortie raid, car j'ai envie de les découvrir. Enfin pour l'instant je me concentre sur le levelling de mon personnage! Je serais comme le veux la charte sur TS!

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


L'Elfe va manger de la purée toute sa vie, oh oui!.


12 - Nom de compte ( @UserID) : 


@Nacure

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde



Lu et approuvé et bon pour accord! 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Etant un Khajiit et vu que je suis assez protecteur de nos amis les animaux disons que comme je le précisais; je préfère jouer au "lancer de fromage" avec Shéo voila! ah moins que ce soit le "lancer de Shéo" non pas essayer encore, a voir!!


J’espère avoir bien répondu à toutes vos questions!


Thomas


Dernière édition par Zan'karo le Mar 22 Jan 2019 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 7:43

Bonne continuation dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:28

Je m'excuse d'avance pour mes propos, il n'y a aucune animosité, mais je souhaite clarifier des petites choses que je vois à travers tes messages.

Tu reportes sur les autres ce que tu vis de l'intérieur et tu présuppose à l'avance ce que la guilde imagine de ta candidature sans réellement t'approcher de la réalité finalement. C'est dommageable pour toi et pour les autres car tu fermes la porte avant de l'avoir réellement franchi.
Vindicte est vraiment une guilde ouverte, tolérante et agréable. Il y a des gens tout horizons, tout caractères, un peu éparpillé de par le monde, avec des horaires très variables et pourtant la structure fonctionne avec tous ces aléas. C'est une volonté de la communauté Vindicte de tenter tous les défis, même celui de l'humain.

Zan'karo a écrit:
Mugdulbush Mais ne te vexes pas alors, il  n'y a pas de raison! Mais çà m'aurai fais plaisir de discuter plutôt oui c'est sur!^^

Pourquoi ne pas l'avoir dis que tu souhaitais discuter plus en profondeur ?
Mug est quelqu'un de très pédagogue, gentil et sincère. Il s'occupe d'organiser des sessions pour les novices en Cyrodiil, il n'hésite jamais à prendre un joueur à part sur TS lors d'une sortie, pour lui expliquer comment tout fonctionne, quitte à prendre sur son temps de plaisir/jeu.
De mon point de vue, c'est toi qui a raté l'occasion d'échanger avec une personne en or. :'(


Zan'karo a écrit:
Anjali tout ce que j'essai d'expliquer c'est que je suis quelqu'un de timide, eh oui, malgré mais 32 ans^^ et que vos "2 semaines pour prouver que..."  Je ne rentre clairement pas dans les clous. Il me faut largement plus que cela, ce qui ne veux pas dire que je suis une personne asociale bien au contraire et loin de la! Mais j'ai regardé les différentes candidatures et il y en a un paquet de joueurs qui sont refusés alors tu peux comprendre ma réaction^^

Comme déjà dis, l'important c'est de s'amuser dans un jeu, c'est la même chose pour nos officiers, GM et wabba. Ils sont aussi là pour jouer à la base. C'est à chacun de se responsabiliser et accepter la main tendu si il en ressent le besoin. Mais l'on ne peut dire que Vindicte est une structure qui fait peur ou qui juge trop vite. Si tu as bien regardé, tu as du voir que de nombreuses candidatures ont profité d'une extension de période d'essai. J'en ai moi-même profité à l'époque, cela prouve bien le côté humain et ouvert du staff. Certains ont mis leur candidature en suspend, le temps de gérer l'aspect IRL, avant de mieux se concentrer sur le jeu. D'autres ont carrément mis en suspend, pendant 1 an, leur présence en guilde, en restant en contact régulier via le forum ou parfois IG, le temps d'un voyage, d'une formation ou autres... Non vraiment, dire que tu ne rentres clairement pas dans les clous, c'est toi tout seul qui le pense et qui le projette sur la guilde. Il suffit de demander plus de temps pour s'intégrer si 2 semaines sont trop courtes. Ces 2 semaines, ne sont là que parce qu'il faut bien cadrer un peu la période d'essai.

J'espère ne pas t'avoir vexé ou trop dérangé dans mes propos. Je peux comprendre pleins de choses sur les goûts et les couleurs de chacun sans aucuns problèmes. Mais parfois, mettre des mots sur des maux, ça vaut le coup.

Dans tous les cas, je te souhaite de trouver une guilde adapté à tes besoins et tes envies, voir même créer une structure à ton image, ça peut valoir le coup d'enrichir la communauté de TESO FR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:32

Tibaldog a écrit:
Je m'excuse d'avance pour mes propos, il n'y a aucune animosité, mais je souhaite clarifier des petites choses que je vois à travers tes messages.

Tu reportes sur les autres ce que tu vis de l'intérieur et tu présuppose à l'avance ce que la guilde imagine de ta candidature sans réellement t'approcher de la réalité finalement. C'est dommageable pour toi et pour les autres car tu fermes la porte avant de l'avoir réellement franchi.
Vindicte est vraiment une guilde ouverte, tolérante et agréable. Il y a des gens tout horizons, tout caractères, un peu éparpillé de par le monde, avec des horaires très variables et pourtant la structure fonctionne avec tous ces aléas. C'est une volonté de la communauté Vindicte de tenter tous les défis, même celui de l'humain.

Zan'karo a écrit:
Mugdulbush Mais ne te vexes pas alors, il  n'y a pas de raison! Mais çà m'aurai fais plaisir de discuter plutôt oui c'est sur!^^

Pourquoi ne pas l'avoir dis que tu souhaitais discuter plus en profondeur ?
Mug est quelqu'un de très pédagogue, gentil et sincère. Il s'occupe d'organiser des sessions pour les novices en Cyrodiil, il n'hésite jamais à prendre un joueur à part sur TS lors d'une sortie, pour lui expliquer comment tout fonctionne, quitte à prendre sur son temps de plaisir/jeu.
De mon point de vue, c'est toi qui a raté l'occasion d'échanger avec une personne en or. :'(


Zan'karo a écrit:
Anjali tout ce que j'essai d'expliquer c'est que je suis quelqu'un de timide, eh oui, malgré mais 32 ans^^ et que vos "2 semaines pour prouver que..."  Je ne rentre clairement pas dans les clous. Il me faut largement plus que cela, ce qui ne veux pas dire que je suis une personne asociale bien au contraire et loin de la! Mais j'ai regardé les différentes candidatures et il y en a un paquet de joueurs qui sont refusés alors tu peux comprendre ma réaction^^

Comme déjà dis, l'important c'est de s'amuser dans un jeu, c'est la même chose pour nos officiers, GM et wabba. Ils sont aussi là pour jouer à la base. C'est à chacun de se responsabiliser et accepter la main tendu si il en ressent le besoin. Mais l'on ne peut dire que Vindicte est une structure qui fait peur ou qui juge trop vite. Si tu as bien regardé, tu as du voir que de nombreuses candidatures ont profité d'une extension de période d'essai. J'en ai moi-même profité à l'époque, cela prouve bien le côté humain et ouvert du staff. Certains ont mis leur candidature en suspend, le temps de gérer l'aspect IRL, avant de mieux se concentrer sur le jeu. D'autres ont carrément mis en suspend, pendant 1 an, leur présence en guilde, en restant en contact régulier via le forum ou parfois IG, le temps d'un voyage, d'une formation ou autres... Non vraiment, dire que tu ne rentres clairement pas dans les clous, c'est toi tout seul qui le pense et qui le projette sur la guilde. Il suffit de demander plus de temps pour s'intégrer si 2 semaines sont trop courtes. Ces 2 semaines, ne sont là que parce qu'il faut bien cadrer un peu la période d'essai.

J'espère ne pas t'avoir vexé ou trop dérangé dans mes propos. Je peux comprendre pleins de choses sur les goûts et les couleurs de chacun sans aucuns problèmes. Mais parfois, mettre des mots sur des maux, ça vaut le coup.

Dans tous les cas, je te souhaite de trouver une guilde adapté à tes besoins et tes envies, voir même créer une structure à ton image, ça peut valoir le coup d'enrichir la communauté de TESO FR.

Tibaldog Président! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:43

Tibaldog  :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zan'karo
Petit jeune
Petit jeune
Zan'karo


Messages : 10
Localisation : Pau pyrénées Atlantiques

[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:58

Tibaldog  Oula... j'ai touché à ta fierté a ce point? Ne te sent pas obliger de reprendre, décrypter point par point ce que j’écris. D'essayer de découdre  mes motivations afin d'y chercher une quelconque raison... Je n'ai pas eu l'envie de rester, c'est comme cela et c'est mon choix! Je n'y peux rien si ça ne te plait pas... Non, honnêtement, je te le dis ne t’embête pas a écrire des pavés pour si peu... Et si tu es vexé et bien tu m'en vois désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]   [Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature Zan'Karo [05/02/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: