VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]

Aller en bas 
+7
Mugdulbush
Tib
Valevas
Lord Arzhel
Ava Goodtime
Iluvan
Corwynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Vote_lcap81%[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Non
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Vote_lcap4%[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Vote_lcap15%[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lord Arzhel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:08

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



  Johann 32ans, Grand, bavard,genereux, yeux vert, barbu, agent d'accueil et indécemment séduisant...(d'apres d'obscures sources non verifiable)



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


Je joue a peu pres a tout mais jai commencé les mmo avec wow a sa sortie, puis j'ai enchainé avec GW2,neverwinter,swotor,warhammer wildstar etc etc je pourrais continuer toute la journée


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des informations en 1er lieu, qui dois je tuer? et combien est la prime?
plus sérieusement ne pas jouer seul tout simplement

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai eu un spam dans mes email où un argonnien me promettait 200k gold et une femme brétonne si je m'inscrivais avec mon Rib (message en jeu de
Anjali Na Enki)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je suis gardien rougeguarde (je joue principalement chasseur ou tank dans les mmo)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis plus pvp mais ayant dans les 3000h sur skyrim oblivion morrowind réuni je suis aussi pve et japprécie une bonne touche de rp,apres tout faut se prendre au jeu

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Entre 10/15 ans de mmo environs , je n'ai pas la date exact j'ai commencé en 1987 avec la master système 2 (oui oui javais 1 an je suis précoce )

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis un peu casual dans le sens ou mon boulot me prends du temps j'ai ete performeur a une époque ou j'ai tenue des guildes dans les tops 10/20 des serveurs sur d'autres jeux mais j'ai arreté du au fait que ça me prenait trop de temps, d'énergie et parfois de l'argent

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Les jours ou je travaille je suis dispo vers 19h-2h et les jours de repos de 8h a 00h ^^

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je ne saurai encore repondre a cela etant donné que je ne connais ni personne ni la guilde et ses besoins mais je suis toujours disposé a tuer, soudoyer, empoisonner, kidnappé si besoin est, je fais aussi un tres bon ragout de Netch

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L'elfe bien sur ! on sait tous qu'ils tiennent pas la boissons ,puis c'est fragile ces machins la ,je les casse tout le temps quand je joue avec (quelle idée de ramenner une Mandoline dans une baston...)

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@LordArzhel

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

je sais pas lire mais jai cliqué sur lu et approuvé , bon pour accord

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

je suis déjà double champion national
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pattfolle
Pipelette
Pipelette



Messages : 386

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:32

Des conneries sur TS? Première nouvelle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:21

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:13

Congratulations My Lord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]   [Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature@LordArzhel 2nd tour [13/03/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]
» [Refusée]Candidature @Pandawap 2nd tour [30/10/17]
» [Refusée]Candidature @Thooxy 2nd tour [25/04/18]
» [Accepté]Candidature @Mahaline 2nd tour [24/04/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: