VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!

Aller en bas 
+11
Carl16
Valevas
Mugdulbush
Silversky
woolf gang
Reynarde
Dalary
Malestra
Tib
Anjali Na Enki
rimhoro
15 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Vote_lcap85%petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Vote_rcap
 85% [ 22 ]
Non
petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Vote_lcap8%petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
C’est qui ?
petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Vote_lcap7%petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
rimhoro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:36

Bonjour, chers guildes masters,officiers, bas peuples et tous ceux qui liront le post Wink !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, je vais répondre aux 14 questions de votre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? charles, 34ans avec moins de cheveux qu'a 20 ans !!!! vivant en coloc, életricien de maintenance sur auxerre !!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? overwatch, diablo 1.2.3, skyrim, wow 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? fun fun fun et ah oui du fun !!!!!! et des gens avec qui avoir du fun !!!
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? le canal zone et pourquoi vous choisir et bien pour avoir du fun apres avoir lu votre calendrier !!!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
je joue magblade principalement sinon stamblade ww pour hurler à la lune mais comme je suis un peu touche à tous j'ai up toutes les armes armures ect !!!!

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? je dirais le jeu en géneral !!!!
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
-
raids à poil je ne vois meme comment on peux mettre autres choses en 1er place.
- cachot,
JcJ (esclave) les 2 à la meme place pour moi ça va tres bien ensemble.

- pêche au bosmer
-
JcJ (dominatrice)
- chansons avec Eliav (je ne connais pas cette personne et ma maman m'a toujours dit de pas chanter avec les étrangers !!! Wink)

7 - Ton expérience dans les MMO ? wow depuis la sortie clean bpc mais alors bcp de contenu...

raidlead pdt 7 ans, guilde master pdt 4 ans, joueur hl tank (vive les moines!!!)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? les 2 si j'ai l'opportunité de faire du contenu HL je prends sinon osef je joue pour jouer.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? tous simplement je dirais que ça depends du travail!!! sinon le soir 17h-00h.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )Alors non officier ou pas mes po sont à moi c'est mes précieux !!! plus sérieusement essayer de faire au max des activités de guildes donner un coup de main au besoin ect !!!


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? le barbare lance sa chope sur le nain qui se cache sous la table quand il l'a vois arriver et le pauvre barde qui se trouve la prends !!! donc le barde !


12 - Nom de compte: @rimhoro

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement !! attentivement est un grand mot !!! mais elle est lu et approuvé sauf p-e le point vocal ou ça risque d'etre parfois compliquer.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? pain au chocolat, et l'oeuf en 1er!!!


Dernière édition par rimhoro le Sam 1 Juin 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:39

Hola, merci d'avoir pris le temps de bien remplir le formulaire. Tout est bon on te souhaite une bonne intégration, invitation envoyée c'est donc officiellement lancé pour 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:45

Bonjour et bienvenu

Le canal " tranquilité " est a ta disposition pour les quelques moments ou le vocal est dificile, le tout étant de ne pas y passer sa vie et participer et s'intégrer par les autres voies de communication : forum, canal guilde, taverne, canaux d'activité

Pour le reste je te rajoute les accès au forum notamment pour que tu puisse t"inscrire aux sorties et te souhaite..; du fun... parmi nous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:07

Bienvenue Smile

Tu peux toujours être en écoute dans la taverne et répondre en chan guilde, si tu ne peux pas parler. Ca permet de participer aux dailies indomptables, donjon normal alea et autres propositions des personnes présentes.
Sinon comme l'a dit la chef, il y a le jardin de tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:21

bonjour et bienvenue à toi ^^
A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:31

Bienvenue à la Maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:32

bienvenue chez Vindicte ! bonne intégration dans cette seconde coloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:35

Bienvenue et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:16

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsjorog
Petit jeune
Petit jeune
Tsjorog


Messages : 46

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:15

Bienvenue par minou ! ! ! 
petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Image-de-petit-chat-mignon
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:21

Haha mes yeux XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
woolf gang
Bavard
Bavard
woolf gang


Messages : 72
Localisation : Le Sud

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky


Messages : 166
Localisation : Toulouse

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:11

A vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:12

Il n'a pas râlé hier en raid alors que je lui piquais l'aggro de la moitié des trucs qu'il tauntait. Ça vaut un oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:35

il est venu péter les atronachs, renvoyer la Mage dans l'au-delà et chatouiller les chats de Mol hier soir

j'espère que ça t'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:40

Sur TS (donc normalement ça suffit) mais en plus il participe aux activités donc forcément : +1
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:23

A fait beaucoup d'effort pour être intégré, y compris la proposition de donner physiquement de sa personne ... donc oui  ^^
A voté ^^


Dernière édition par roudoudou33 le Mer 6 Mar 2019 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:26

A voté Oui.
(Edit: 2 votes Non aprés ma demande de précision, je prefere mettre mon vote en réserve)

Il y a un "Non" dans le sondage? Le sondage ne suivant pas cette tendance, la personne ayant fait ce choix peut elle préciser son choix si c'est une blague ou justifié? (MP acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:52

Présent en taverne, aux activités, pas de soucis pour ma part. 

Voté : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjorog
Petit jeune
Petit jeune
Tsjorog


Messages : 46

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:42

2 non ? étrange, car personne super simple et vraiment pas casse bonbon ! pour avoir joué avec plusieurs fois un grand oui  !
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:38

Oui sans hésiter pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:43

Vu les retours, je rétablis mon "Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! EmptySam 9 Mar 2019 - 7:46

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!   petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit up de moi-meme pour ceux qui ne me connaissent pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Coucou de Gara
» [Accepté]Candidature @Dryack [04/09/2019]
» [Acceptée]Candidature de Petit-Tigrou [25/05/18]
» [Acceptée]Candidature d'un petit nouveau nommé "Laboleiei" [17/04/18]
» [Guide] Petit traité de l'angoisse et du désespoir (mini guide du debutant en maelstrom vet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: