VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]

Aller en bas 
+15
roudoudou33
Corwynn
Volktair
Tsjorog
Limnade
Silversky
Van
Pattfolle
Tib
blunya
Dalary
Malestra
Morgul
Mugdulbush
Anjali Na Enki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Vote_lcap98%[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 98% [ 39 ]
Non
[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Vote_lcap2%[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Papii
Bavard
Bavard
Papii


Messages : 150

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:21

Rappel du premier message :

Bonjour à vous les Vindictes ! Autant prévenir d'entrée, je vais faire détaillé parce que j'aime ça, en couleur parce que c'est plus fun, et probablement un peu décalé aussi par moment. Bonne lecture, enfin j'espère.
P.S. : Vous saviez qu'en fait vous aviez 15 questions dans votre formulaire en 13 questions ?  Laughing


1 - Alter Ego du vrai monde

Moi c'est Superman. Vous avez dit pas d'identité complète, alors on va faire genre que vous ne savez pas qui je suis avec des lunettes.
Plus sérieusement, Allan, 28 ans, ex pleins de choses, avec des études qui ont menés à des voyages, faits de boxe et de travail, en ce moment intérimaire pour avoir de quoi retourner sur les bancs de notre merveilleuse éducation nationale.
Grand fan d'à peu près tout ce qui peut toucher de près ou de loin à la fantasy, S-F, et livres argoniens pour adultes, avec un peu d'esclavagisme au fin fond d'un cachot.

2 - D'autres jeux ?! Ou ça ?!


Alors là ! Question à ne pas poser. Mais pour garder les choses simples, on va dire que, comme pour tout, je n'ai pas de type particulier. J'aime m'intéresser à tout, et les jeux n'y échappent pas.
Donc en résumé, on va prendre les coups de cœurs ou les jeux longues durées.
Côté solo on a : les Baldur's (en retard forcément), les Elder Scrolls, la série Witcher, Mass Effect, mais aussi des jeux moins RPG, comme les Splinter Cell, Hitman, et de très nombreux FPS, etc etc ... 
Bref, la liste aurait tendance à faire peur. Surtout à moi.
Et côté multi : Idem de tout les genres, entre les FPS compétitifs, ou non, les jeux plus orientés grind pur, Diablo, PoE, Warframe ou The Division.
Puis forcément les MeuhMoh, WoW, Lineage 2, Swtor, Wildstar, Aion avec beaucoup de raids à poils au compteur.
Petites mentions spéciales quand même pour celui que je viens de quitter (carrément vendu le compte pour être sûr) à Black Desert Online. Bientôt 3 ans en Europe, et un peu plus de 20000H au compteur pour moi.
Alors le temps Afk avec le jeu en arrière plan est compté quand même, faut pas croire que je n'ai fait QUE ça  Shocked

3 - Pourquoi que tu cherches des coupains ?


Déjà pour faire très clair, je ne recherche une guilde que lorsque je sais que le jeu va savoir me "capter" sur la durée.
Donc en général, après plusieurs semaines ou mois sur celui-ci. Mais je n'ai qu'une semaine sur Teso !
Ce qui signifie toujours que j'ai eu un coup de coeur, et que je ne suis pas près d'arrêter de vous faire saigner du nez.

Bref, je recherche tout simplement des gens avec qui passer du temps, IG ou juste via vocal, pouvoir discuter d'à peu près tout, que ce soit du jeu en lui même, mais aussi chanson avec Eliav, littérature, film. Tout en ce marrant un peu quand même autour d'une bonne bière à la taverne.
Si en plus de ça, y'a moyen de faire plus d'or, de sauver quelques demoiselles en détresses (pour l'or aussi bien sûr) de faire un peu de pêche au Bosmer et de taper des moches, ou des allemands, alors c'est le bonheur ! Pourquoi pas quelques Orcs aussi ....

4 - D’où que vous êtes sortis ?


Celle là est bien plus simple ! Comme dit au dessus, j'ai su que le jeu allait pouvoir me retenir, et que j'y prendrais plus de plaisir en guilde.
Donc j'ai sorti Chrome de son placard, direction le forum officiel, m'attendant à des heures et des heures de recherches acharnées !
Puis pouf, 5 minutes après, post Vindicte trouvé, description qui tape dans le mille, vidéo sur le PvP ou les events que j'ai aimé, alors pourquoi chercher plus loin ?
Tout est question de feeling, et là il était bon.

5 - Quel sous fifre j'aime être


Pour l'instant, je monte en DK stamina 2H. Aucune idée si c'est opti PvE ou si faudra que je passe sur les deux dagues  pale.
Par la suite, comme dans tout les jeux, je ferais probablement pas de tank, Tera est passé par là et je n'ai jamais retrouvé autant de plaisir à tanker sur un jeu depuis.
Donc du DPS, souvent stamina, un peu magic, et du heal, obligatoire pour mon plaisir.

6 - Parler avec des gens parfois bizarres, taper des ordinateurs, ou taper des joueurs ?


Pas fait souvent du RP, par contre PvE et PvP sur un pied d'égalité. Et si c'est en guilde pour décupler le fun, encore mieux.
Tant que je peux trouver des Orcs ou des allemands à taper, et si possible les deux à la fois, ça me va. Surtout lorsque je peux jouer les dominatrices.
Pour le classement faut bien lire tout le reste  Wink

7 - Mon CV de gamer pas toujours très propre

Comme j'ai déjà commencé à citer les jeux plus haut, je ne vais pas recommencer ici.
Mais en terme d'expérience, plusieurs années, faites de raids tranquille ou de grosses guildes européennes pour viser les firsts.
Avec toujours pas mal de craft à côté, car si le système est bien fait, je peux y passer des heures.
Puis côté PvP, ça va des 1v1, aux 3v3, puis champs de batailles, côtés ou pas, et enfin sur Black Desert de très grosses guildes pour le contrôle de territoire.


8 - Comment que tu passes ton temps ? T'aime bien jouer à celui qui souffre le plus ou pas ?


Dans Teso, je compte bien m'essayer à tout, les quêtes déjà, pour le plaisir de retrouver un MMO avec un véritable aspect RPG, de l'exploration aussi, de la chasse aux achievements, du craft, du PvE, vétéran ou non, du PvP, sérieux ou pas.

Et pour me définir je ne dirais pas Performer, car je ne suis pas fan du terme, mais simplement Hardcore gamer.
J'aime échouer, j'aime mourir en boucle, et je n'ai pas peur de recommencer mille fois une activité dans le but de me perfectionner, puis de la passer.
Après Hardcore n'a jamais voulu dire chiant, je me fiche que d'autres personnes ne le soient pas, ne s'optimisent pas, car si je joue avec eux, c'est que j'aime le faire.
Donc c'est vraiment très centré sur moi même, et je n'ai jamais exigé à qui que ce soit d'en faire autant pour la peine.

9 - Tu sais, y'a un soleil dehors. Un vrai !


Dépend du travail, entre 5-6h ou plus, à seulement 1-2h au maximum.
Excepté les weekends, ou je peux être présent en permanence du samedi après-midi au dimanche soir.

10 - Que puis-je faire pour mes maîtres afin d'éviter la cravache


Alors je ne connais pas toutes les mécaniques de Teso, mais être présents pour les sorties, PvP ou PvE, mais aussi pour tout événement qui serait organisé (enfin un maximum).
Après si avec le craft y'a des choses à faire, je ferais au mieux, mais ça risque de prendre du temps avant que ce soit en quantité.
Puis je ne peux pas soudoyer les officiers, pour le moment mon DK n'est pas très riche. Après par contre, aucun doute.

11 - Un barbare, un guerrier nain, et un barde elfe entrent dans un taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Aucun, il n'y aura pas de bagarre car nous servons la meilleure bière de tout Nirn !

12 - Nom de compte


Normalement @Pap_ii

13 - Approbation de la charte


Lu et approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Et pourquoi pas la table des fidèles de Malacath plutôt ? Je suis sûr que ça pourrait être fun !

Voilà, ne dites pas merci pour le paver, puis j'ai été sympa j'ai mis le classement en évidence pour ne pas faire sombrer certaines personnes dans la folie.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Volktair
Pipelette
Pipelette



Messages : 2530

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:24

18 messages, actif en forum, semble être aimé par Limnade. Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 4:20

Je vote pour El Pàpa. Au plaisir de repartir en donjon ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:02

Mince, 28 oui à l'heure ou nous mettons sous presse, comme on dit dans mon job.. Le 28 ième oui est le mien...Bon, 1 non, sans doute un miss click .. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Papii
Bavard
Bavard
Papii


Messages : 150

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:32

Merci pour vos messages, ça fait plaisir, malgré certaines imitations de cor  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corwynn
Bavard
Bavard
Corwynn


Messages : 145

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:47

Pouet!
Revenir en haut Aller en bas
JackFesse
Bavard
Bavard
JackFesse


Messages : 177
Localisation : Gers

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:30

"Papi, papi, papi chulo
papi papi papi ven a mi (ven a mi) Papi, papi, papi chulo,
Are you ready for this??"



cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 7:19

Vus sur le Ts 
Indégniablement actif sur le forum
Non sans mal mais souvent dispo pour aider 
De l'implication en guilde
Il a une bonne mentalitée
Candidature bien travaillée
Très bien suivis le lead en pvp
En plus les premieres lettres formes VINDICTE Smile

Un oui pour moi Very Happy

Ps : Heuresement qu'on ne s'appelle pas "Cyrodiil Fist" ...
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 12:41

Papii a écrit:
Merci pour vos messages, ça fait plaisir, malgré certaines imitations de cor  Razz
C'est une des meilleures imitations au monde. La preuve, t'en redemande  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:22

Papii il a presque battu mes Oui sur mon sandage xD pas mal pour un papi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:31

Voituredebaguette a écrit:
Vus sur le Ts 
Indégniablement actif sur le forum
Non sans mal mais souvent dispo pour aider 
De l'implication en guilde
Il a une bonne mentalitée
Candidature bien travaillée
Très bien suivis le lead en pvp
En plus les premieres lettres formes VINDICTE Smile

Un oui pour moi Very Happy

Ps : Heuresement qu'on ne s'appelle pas "Cyrodiil Fist" ...
C'est tellement beau  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:15

Pattfolle a écrit:
Voituredebaguette a écrit:
Vus sur le Ts 
Indégniablement actif sur le forum
Non sans mal mais souvent dispo pour aider 
De l'implication en guilde
Il a une bonne mentalitée
Candidature bien travaillée
Très bien suivis le lead en pvp

Hé bien tout pareil pour moi .. un grand OUI  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:33

J'ai mis un "c'est qui" parce que tu sais très bien c'que t'as fais ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papii
Bavard
Bavard
Papii


Messages : 150

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:39

Nemexis a écrit:
J'ai mis un "c'est qui" parce que tu sais très bien c'que t'as fais ... Evil or Very Mad

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler  Razz
C'est de la faute d'Eysile elle m'a menacée  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 7:47

Oh, joli score ça a failli être un nouveau record !
Revenir en haut Aller en bas
Papii
Bavard
Bavard
Papii


Messages : 150

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 10:18

Merci de m'accueillir parmi vous ! Déjà pleins de bons moments et de soirée bus  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papii
Bavard
Bavard
Papii


Messages : 150

[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:17

Après plusieurs semaines loin de mon pc et en manque de temps, j'en profite pour up ici au cas ou pour les nouveaux arrivés entre temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Papii [10/03/19]   [Accepté]Candidature Papii [10/03/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Papii [10/03/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: