VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Vote_lcap62%[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Vote_lcap38%[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Deyran
Petit jeune
Petit jeune
Deyran


Messages : 13

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptySam 2 Mar 2019 - 23:06

Hello tous le monde, j'ai postulé à votre guilde il y a un peu plus d'un ans mais j'ai vite disparu suite à des problèmes IRL, problème de PC et mon entré en école de gendarmerie ! 
Je reviens donc tous beau tous frais sortie d'école et désormais en service, retenter ma chance afin d'intégrer votre guilde !

(J'ai copié/coller mon ancienne candidature en y apportant quelques modif ! )


1 - Quelques mots sur toi IRL ? 

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et originaire de Dijon, je suis gendarme dans le département de la Moselle. J'aime beaucoup le domaine de la technologie. Je fais pas mal de sport aussi ^^

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Le best pour moi est The Witcher 3 puis Mass effect et Dragon Age ^^

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Une bonne communauté, de l'entraide et des cookies. :3 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Votre communauté à l'air sympa, bien organisé et beaucoup de joueur pour ne jamais joué seul 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue un sorcier magie/DPS

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je préfère le PVE mais de temps en temps le PVP aussi même si je sers plus de mannequin d'entrainement qu'autre chose xD

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Assez grande j'ai jouer à mon premiers MMO qui était Last Chaos avec ma grand-mère. Puis j'ai joué à SWTOR, TERA, BnS, Neverwinter, WoW, Gw2 et quelque autres

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?

Je veux surtout faire du Donjon et des raids mais aussi du pvp de temps en temps. Et je me considère plutôt casual. Mais le côté performer m’intéresse aussi !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Je dirai tous les jours mais mon métier me pose des contrainte donc il se peut qu'il y ai des jours ou je ne sois pas connecté ! Surtout ceux ou je suis d'astreinte la nuit.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 

Participer à de nombreux event et aider si je le peux d'autre membres de la guilde Smile

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

L'elfe car il aura provoqué le naim x)

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Deyran

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Merci d'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas !
A pluche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:00

Re-bienvenue par ici. Tu connais la maison, c’est donc parti pour une nouvelle période de 15 jours.

À bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Pipelette
Pipelette



Messages : 745

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:19

salut à toi et rebienvenue chez Vindicte Smile bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:34

re bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:20

J'ai voté "c'est qui" car pas le souvenir de l'avoir croisé ou entendu hormis une fois ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
Deyran
Petit jeune
Petit jeune
Deyran


Messages : 13

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:17

roudoudou33 a écrit:
J'ai voté "c'est qui" car pas le souvenir de l'avoir croisé ou entendu hormis une fois ou deux..

Il y a des chances sa fais une petite semaine que je me suis pas co IG. Mais on se croisera bientôt ! Enfin j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 7:42

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Deyran
Petit jeune
Petit jeune
Deyran


Messages : 13

[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:03

Super !! Merci beaucoup  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]   [Accepté]Candidature Deyran [18/03/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Deyran [18/03/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Deyran [14/12/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: