VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]

Aller en bas 
+5
Valevas
Eliav
Volktair
Anjali Na Enki
@Zhed360
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Vote_lcap74%[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non
[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Vote_lcap5%[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Vote_lcap21%[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:31

Bonjour à tous !


A la suite de mon post sur le forum officiel, me voici donc, poursuivant l'aventure et la noble quête de la navigation internet, en vue de trouver LA guilde !


Précédent joueur PS4, je suis grimpé 550CP puis après 18 mois de pause, j'ai repris il y a peu sur PC et me voici donc. 

















1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Zhed 25 ans, motard piqué, geek introverti asocial mangeur de noix de cajou Very Happy 




2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Alors malheureusement pas de pratique de Candy crush ou de rush top1 Fruit Ninja pour ma part mais je me suis beaucoup amusé sur GTA (online) à pratiquer le RP autour de plusieurs thèmes. Je joue également à RocketLeague  (only ranked off course) ainsi que 7 days to die qui est un formidable jeu de craft/survival.
Sinon, pour parler de l'origine du jeu vidéo dans ma vie, on citera des grands comme Final Fantasy, DMC, Crash bandicoot, etc ....

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Je dois avouer être un joueur de type "solo". ça veut dire que s'il n'y a personne, je reste autonome et fais des activités diverses et variées, mais on va pas se le cacher, fourrer des gobelins c'est quand même plus drôle à plusieurs !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Alors pour le coup, ça va faire redondance mais, c'est grâce à une petite publication sur le forum TESO tout à l'heure. J'avoue ne pas en savoir d'avantage, pour le moment  Cool

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



J'affectionne particulièrement le tank, surtout depuis la création d'un build hybride que j'aimerai vraiment tester sur de plus grosses configurations (histoire de voir si a tient la route face à du lourd) (Haut-elfe DK TANK/PIERRO)


Je termine également de monter mon heal, up cette après-midi, en plein dans le stuff ce soir.

Je dois également avoir 2 DPS en cours de formation, parce que taper c'est du plaisir aussi ! 


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav





Je fais surtout du PVE pour le moment, la seule expérience PVP sur PC n'a pas été concluante ....  Le RP étant omniprésent au sein de l'univers de Teso, il n'y a guère besoin de se forcer pour réussir à en faire.


Cachot/chansons avec Eliav/Jcj(dominatrice)/Jcj(esclave)/raids à poil/pêche au bosmer


7 - Ton expérience dans les MMO ?





Je le dis ou je le dis pas ....   + de 10 ans de dofus(OMG) , GW2 à outrance, d'autres également, mais ils devaient pas être si bon que ça car  je m'en souviens plus ... 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Là on rentre dans le vif du sujet : j'aimerai accéder de nouveau au contenu HL, gros donjons, raid,etc .... C'est avant tout pour me rapprocher d'autres joueurs sérieux et sympas, pour tenter les paris les plus fous.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Ici aussi, je préfère être clair :  je suis pour le moment en inactivité, ce qui me laisse pas mal de temps devant moi. En revanche, je pratique également d'autres activités comme le sport, la moto et la recherche d'emploi. J'ai donc une vie bien remplie, et il ne faut pas s'étonner de ne pas me voir TOUS les jours. 
Sinon pour parler créneau horaire, je dirai que je joue généralement de 10h à 14h puis de 20h à 1h30.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


On me dit dans l'oreillette que Shéo compte sur moi pour organiser quelques soirées privées  affraid, clairement je ne mise par sur mes ressources financières qui sont aussi fournies qu'est efficace l'attaque trempette.

Plus sérieusement, je pense être de nature joviale et bon pour la santé un discord, voir même d'utilité publique Wink


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)





ça me rappelle la blague des 3 nains qui vont à la mine .... Vous la connaissez ? C'est 3 nains ....... 


Je pencherai pour le pacifiste musicien elfe et vegan en plus 


12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Zhed360   pour vous servir 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Je soussigné, Zhedank/Zhedeal, atteste par la présente avoir pris connaissance de mes droits et des peines encourues en cas de non respect de la dite charte. 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?





Ben je trouve que c'est pas peu bête,s'ils avaient fait ça avec des chameaux, ça aurait été plus lourd !  lol!




Merci de m'avoir lu 

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty










Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:19

Bonjour et bienvenu voisin du forum officiel

Tout y est donc invitation envoyée en Tamriel, dis toi que tu ne sera pas souvent seul avec nous :p

Le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum pour bien débuter ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:41

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMer 17 Avr 2019 - 6:55

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:32

Le pauvre, il est arrivé directement en groupe 2 hier sur le TS.
Mais je lui ai montré le chemin de la taverne (j'ai utilisé mes super pouvoirs ^^) J'espère que tu l'as pas mal pris de t'avoir moove. C'est la faute à Neptune, on était en donjon et il était en train de pull tout ce qui lui passait sous le nez Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:57

Bienvenue !
Ça y est, tu nous entends sur TS ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:16

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:48

Bienvenue à toi ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:42

Merci à tous pour vos messages !


Pas de soucis pour le moov chan sur le TS, j'avoue que la masse de monde est assez impressionnante au début haha ! 

Je n'ai pas pu vocal ces derniers jours et je pars en week end demain matin mais dès mon retour ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:41

Période prolongée pour compenser l'absence due à un weekend prolongé (veinard va ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 7 Mai 2019 - 6:48

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptySam 11 Mai 2019 - 13:03

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:09

Bonjour tout le monde ! 

Voilà j'ai eu la surprise de constater que je ne fais plus partie des murs depuis le dernier ménage de printemps. ( ce qui semble normal compte tenu de mon absence prolongée, même si celle-ci avait été signalée à l'administration compétente.

Ma situation s'étant améliorée, j'ai repris contact avec un membre qui m'a conseillé de faire ce post.

En bref, je peux de nouveau jouer, même s'il s'agit d'un temps de jeu réduit par rapport à avant ( merci le boulot).
Puis faut dire que vous me manquiez aussi donc voilà !
Au plaisir de vous lire les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:15

Bonjour à toi Smile

Oui effectivement, meme prévenu, on fait le ménage au bout de (généralement) 6 mois sans nouvelles (ce qui semble etre ton cas).

En tous les cas, il est effectivement possible de revenir, il suffit juste de refaire une candidature car depuis, beaucoup de membres ne te connaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:15

Bon retour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:03

Super bonne nouvelle ! 

Mais si je refais une candidature, ne risque t'il pas d'y avoir redondance avec la première? 
Car rien n'a vraiment changé depuis haha

Merci Mug ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:19

Comme dirait Leodagan:

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Pres-leodagan

Mieux vaut faire un sujet à part, afin de conserver celui la en archive.

Faire une candidature par dessus une autre archivée de 2019 ça fait confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:23

Hahahaha you make my day !

Je vais tâcher de préparer ça soigneusement afin de vous proposer une qualité équivalente à la première hahahaha.

Je ne pense pas avoir le temps de la faire aujourd'hui mais je ne pense pas qu'on soit à une journée près après tant de temps dans l'étang (lol)

Merci à vous et comme on dit : "i'm coming soon"

La Biz

Anjali Na Enki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]   [Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature du dernier de la classe (le Z) [07/05/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: