Les modificatiopns que je ferais sont de placer le netch a la place des pointes(vu qu'elles sont plus utiles du tout) et de mettre du coup en main barre le piège d'ame pour le poser a chaque rota
1-Les stats : voici mes stats bruts sans aucun buff
maintenant les stats full buff (pas le yokeda implacable de up, a la fin du mannequin je met plus de 5 secondes pour prendre un screen dsl xD)
Pour les races je ne pourrais vous conseiller idéalement, j'avais crée ce perso pour du pvp mais je l'ai passer en pve depuis maintenant 2 patchs, et l'orc se retrouve a être la classe la plus opti maintenant pour du dps mais pas pour le sustain ^^
En point d'attribut, nous mettrons tout en Vigueur.En pierre de Mundus, nous utiliserons la pierre de l'Ombre.Nourriture, maximum santé et vigueur + Regen. (Trône Camoran douteux)Potion, vigeur + dégats critique + chance critique2-Les CP: (attention, ils sont optimisée pour un nombre de points de champion de 810, je n'ai pas fait de test pour les cap de 300 et 600cp)3-Le stuff: pour le stuff je joue personnellement en 7 moyen, je ne trouves pas très intéressant le fait d'avoir une pièce lourde sur mon gardien car je suis déjà a 17k de vie sans ébonite juste avec les passifs de la classe, niveau vigueur je suis très large, je n'ai pas de problème de sustain particulièrement compliquéJ'utilise velidreth, relequen et le yokeda pour des combats monociblePour les pack de mobs ou bien les boss qui nécessitent beaucoup de déplacement, je recommande de remplacer le relequen par de l'ophidien cruel pour avoir moins de problème de vigueur mais de conservé le yokeda car le stack des 5 charge se fait très rapidement en gardien.
Vous pouvez aussi utiliser le roncecoeur, personnellement je l’utilise en remplacement du yokeda implacable par moment
Les 3 bijoux sont en assoiffé de sang, ce qui permet d'augmenter vraiment le dps en phase d'exec (l'ours fera encore plus de dégats si vous jouez avec)
J'ai essayer en 2 assoiffé et 1 infusé, mais la phase d'exec est celle qui fait monter le plus le dps donc j'ai perdu en dps en mettant 1 infusé
Mes barres de compétences sont:
Les barres de gauches sont celle que j'utilises couramment, la rota est plus simple et le dps plus constant
Celles de droites perdent un peu en dps pendant une bonnes partis du combats mais la phase d'exec est impressionnante niveau dégâts
Vous pouvez aussi utiliser l'aubeclat et la baliste a la place de l'ours mais vous perdre un peu en dps (entre 2 et 5k)
Je vous met aussi un test effectuer sur le nouveau mannequin, pour pouvoir sustain convenablement les 21m de dégâts qu'on doit faire j'ai donc utiliser la nourriture vigueur max+regen
pour celui ci j'ai utiliser les barre de gauche qui sont mes barres habituelle
J'ai aussi essayer avec les barre de droite mais sans maitriser la rotation je ne perds que 2k de dps au finala alors que je n'ai pas du tout reussi a bien timer les temps de de remplacement des sort par le tourbi.
Et on garde le plus important pour la fin, je parle bien sur de la rotation !Je vais donc vous expliquer la rotation mais aussi pourquoi avec les barres de droites il est plus compliqué de sustain en phase d'exec.Pour simplifier l'écriture de la rotation je vais poser comme notation:
- LA = attaque légère
- HA = attaque lourde
- Flèche = injection de poison
- volée = volée de flèche
- shalk = assaut souterrain
- pigeon = plongeon droit
- trap = réarmement
- BS - changement de barre
La rotation au commencement est netch-shalk-BS-volée-trap-
[BS-LA-shalk-LA-BS-pointes-LA-flèche-BS-LA-shalk-LA-entailles-LA-ult(si dispo sinon pigeon)-LA-piegeon-LA-pigeon(ou netch une rota sur 2 ou sur 3 selon votre sustain)-LA-shalk-LA-BS-volée-LA-trap
]-et l'on recommence ce qui est entre parenthèse
Pour la phase d'exec, ne relancer le réarmement, les pointes et les entailles que si vous etes sur qu'ils seront utiliser sur toutes leurs durée, sinon un pigeon ou un ult est plus efficace pour du burst.
La différence avec les barres de droites présentées est que l'on utilise les tourbi a la place du pigeon lorsque l'on passe les 32% et a la place des shalk vers 18%. Pour ceux qui sont dubitatif sur cela, le tourbi en crit en dessous de 18% fait environ 71k alors que les shalk font 64k. Par contre le tourbi a un coup qui est très important en vigueur ce qui fait qu'il faut vraiment bien maîtriser la rota est le timing pour l'utiliser. Personnellement je ne l'utilise pas pour le moment, l'autre rota fonctionne encore très bien pour le moment mais si besoin d'exec sur un boss alors oui je changerai
Voila, pour mon build et tout ce que je peux en dire dessus. Si jamais vous avez d'autres question n’hésiter pas a me mp aussi bien en jeux que sur le fofo, ça sera un plaisir de vous répondre (toute donnation est la bienvenue ^^)
PS:Pour ceux qui veulent essayer le nouveau mannequin, je l'ai mis dans ma maison principale et j'ai modifié les accès pour que tout le monde y ai accès, en arrivant vous ne devriez pas le louper, par contre je m'excuse je n'ai pas d'autre mannequin pour remonter les ultimes