VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]

Aller en bas 
+20
Kamea
Dragools
rimhoro
@Zhed360
Alescale
Voituredebaguette
Mugdulbush
Eliav
Beauregard
Volktair
Valevas
Silversky
Dr_Reaper
roudoudou33
Limnade
PoP
OursGrognon
Anjali Na Enki
Reynarde
Liliputienne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_lcap98%[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_rcap
 98% [ 44 ]
Non
[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_lcap2%[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Euh, salut !
Vous pouvez m'appeler Liliputienne, j'ai à ce jour 26 ans depuis 8 mois et 21 jours, j'ai une tripoté de frangins (3 ou 6 en fonction des points de vu), plus une frangine honoraire qui se cache quelque part sur ce forum, eh eh.
J'aime l'hiver surtout quand il neige. Les jours de pluie accompagnés de musique, couette et cookies et cette odeur de terre mouillé si rafraîchissante.
Je travaille dans un internat avec des lycéens, j'ai, bientôt, un chat (Smoothie pour les curieux) et euh... voila je crois. En pourra toujours en parler dans le futur.
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Avant je jouais beaucoup plus à des jeux solo, du genre Assassin's Creed ou Dishonored. Enfin, le genre de jeux qui fonctionne pas trop mal sur un ordi portable de plus de 6 ans. 
À l'époque du lycée j'ai beaucoup joué à WoW, puis ayant récupéré un meilleur ordi j'ai pu tester Path of Exile et bien évidemment ESO.
Pour tout avouer, je ne joue pas à Candy Crush et je ne sais pas ce qu'est HKO (google étant mon ami, je sais maintenant ce que c'est). Le seul jeu que j'ai sur mon téléphone en ce moment c'est un jeu de couleurs (c'est plus compliqué que ça en a l'air).
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Jusque là je n'y avais jamais vraiment pensé, surtout parce que je me retrouve souvent à jouer avec des amis. Mais je suppose que ce que je cherche surtout c'est des gens avec qui je peux me retrouver pour rigoler un bon coup, bavarder beaucoup et qui peuvent m'apprendre les ficelles du métier.
Bon, le fait de taper sur des moches c'est cool aussi. L'argent ne m'intéresse pas plus que ça et les demoiselles en détresse j'aime bien les voir galérer (en général c'est moi qu'on voit rigoler en pointant du doigt avant de faire quelque chose pour aider).
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Alors il se trouve que c'est sa faute à elle (Pointe Limnade du doigt).
C'est une histoire assez courte, qui maintenant que j'y pense dure depuis quelques années quand même. Il se trouve qu'à force d'entendre Teso c'est génial, rejoints ma guilde ils sont géniaux, et autres trucs du genre ; on fini par se dire que oui, effectivement, on peut se joindre à cette communauté.
Dooonc, me voila !
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je ne connais pas les termes techniques, désolé, mais en gros j'attaque de loin en laissant mes compagnons (animaux ou humains) se débrouiller et depuis peu, je soigne les copains.
Et du coup, ma classe c'est celle des sorciers ou gardiens en général (c'est bien ça leur nom ?).
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
Alors, euh, j'ai une préférence pour le PvE. J'ai souvent des moments ou j'adore le RP et j'ai rarement envie de faire du PvP.
Et pour le classement : 
- Chanson avec Eliav, parce que même si j'ai aucune idée de qui est cette personne, une petite chanson ça remonte toujours le moral des troupes, sauf si on chante faux, ou qu'on chante trop fort quand les autres essayent de dormir, ou que pour certains chanter c'est juste pousser des grands cris...
- Cachot, parce que qui n'aime pas aller dans un endroit dangereux avec d'autres fous pour chasser des monstres et accomplir des quêtes parfois sans queue ni tête.
- Raids à poil. Jamais fais, mais ça a l'air fichtrement drôle.
- Pêche au Bosmer.
- Je ne sais pas ce que c'est le JcJ dominatrice ou esclave (juste joueur contre joueur, mais pour le reste ça m'est inconnu)
7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai testé en premier WoW, comme beaucoup d'entre nous je suppose, puis des jeux comme Path of Exile, Diablo un peu, Warframe.
8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je pense que je rentre parfaitement dans la catégorie du "casual". Je joue souvent mais rarement pour être au top du top. Même si je peux être très sérieuse s'il le faut et que honnêtement, je ferais toujours de mon mieux.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Étant donné qu'en ce moment je travaille dans un internat, et donc de nuit, c'est surtout les weekend que je joue le plus. Comme ça je me lâche et je peux jouer pendant plusieurs heures sans trop de soucis.
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
Je soudoie les officiers à coup de promesse de pâtisseries et gâteaux délicieux, tiens, d'ailleurs je vais aller me chercher un p'tit cookie encore chaud, vous sentez cette odeur de chocolat bien fondant ? miaaaam
Autrement, je suis quelqu'un d'assez dispo, s'il y a besoin de quelque chose, je ferrai au mieux pour donner un coup de main ou de pieds, en fonction de ce qui s'impose.
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)
J'ai d'abord une question, ils entrent dans quel ordre ?
Si le barde entre en premier, puis le nain et l'elfe, il y a des chances que ce soit le barbare qui perde une dent en premier en essayant de prendre la choppe que le nain vient de s'acheter.
Si par contre c'est le nain puis le barbare et enfin l'elfe. Le barbare perdra une dent à cause d'un nain trop bourré pour éviter des jeter divers objets de partout...
Si c'est l'elfe puis le nain et le barbare, ce sera sans doute l'elfe puisqu'il recevra les moqueries des deux derniers pour son petit vin de fleurs, ce qui déclenchera une bagarre et ce qui causera la perte d'une dent de barbare. Ah tiens, en fait c'était encore le barbare qui perdait une dent en premier...
Je pourrai continuer encore avec les autres possibilités, mais le barbare n'a plus de dents...
12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Liliputienne, mais il me semble que je l'ai déjà écrit deux ou trois fois eheh
13 - Approbation de la charte, après l'avoir lue attentivement
En toute honnêteté, je ne suis pas certaine de vouloir partager la tables des cousins de Shéogorath. Vous ne voulez pas plutôt faire un pique-nique au lac ?
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je préfère le lancer de nain. Mais bon, s'il faut s'adapter, je suppose que lancer un dromadaire c'est aussi une bonne idée. Encore faut-il pouvoir le soulever.


Dernière édition par Liliputienne le Lun 10 Juin 2019 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:54

Calderon a écrit:
Voituredebaguette a écrit:
Plus que 7 oui et tu seras la nouvelle détentrice, courage Smile

Plus que 1 Oui tu veux dire? Razz


Candidature Baguette a écrit:






Intégration au sein de la guilde






Oui

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_lcap[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Voting_bar[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 43 ]
Non

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_lcap[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Voting_bar[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
C'est qui ?

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_lcap[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Voting_bar[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 53

Ouais he alors les 8 non et les 2 c'est qui c'est un pas beau (Matdys oui je cite) qui c'est amusé a payer les gens pour les mettre :p


Dernière édition par Voituredebaguette le Jeu 27 Juin 2019 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:55

Je suis innocent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:34

le vote d'Anja compte triple, lui as tu donner ta cotisation ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:48

Qui sont ceux qui ont OSÉ mettre autre que 'oui' ?!

*prépare des buchers, de l'essence, et sa plus belle robe de l'Inquisition*
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:08

Svalla a écrit:
Qui sont ceux qui ont OSÉ mettre autre que 'oui' ?!

*prépare des buchers, de l'essence, et sa plus belle robe de l'Inquisition*
Si tu veux j'ai des ptits bouts de papier ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 7:43

Joli score, candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 8:46

Bravo et félicitations... car il est paradoxal de constater que plus c'est petit (plus c'est mignon certes, en principe dirais je= et plus le score de OUI est inversement proportionnel à la taille .. héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 15:19

ellr essssss  des nooooootreuh elle es vindictoise commeuh nous auuuutreuh
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 19:31

Et une recrue de plus dans l'armée féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:33

Trop fort ! Merci à tous !
Maintenant que mon plan machiavélique a fonctionné, je vais pouvoir devenir exécrable Mouah ah ah ah !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:20

Raid de filles ! Oubliez pas la carte et la boussole 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]   [Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Liliputienne [25/06/19]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: