VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]

Aller en bas 
+7
Beauregard
Dalary
PoP
Dr_Reaper
-Mouton-
Eysile
@Thelastwolfdreamer
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Vote_lcap96%[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Vote_rcap
 96% [ 26 ]
Non
[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Vote_lcap4%[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
@Thelastwolfdreamer
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptySam 15 Juin 2019 - 14:58

Bonjour à tous, 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
je m'appelle Etienne, je vais sur mes 24 ans, je finis cette année mon bts en alterance. 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO  sera très appréciée)
J'ai beaucoup joué à CS:GO coté FPS, j'ai fait du conan exiles rp écrit sur serveur que j'ais beaucoup apprécié aussi. Ce qui me plait dans les  MMORPG est le PVP et le RPG  

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche principalement des demoiselles en détresse moches à taper pour de l'or, sinon jouer avec des gens pour se divertir, en apprendre plus sur TESO (j'ai installé le jeux il y a moin de deux semaines) et  des activités de groupe.  

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je cherchais une guilde active en JCJ, sérieuse et un bonne esprit, la flèche dans le genou m'a fait rire, la présentation de guilde que j'ai lue dans l'onglet guilde sur TESO m'a décidé à m’inscrire (le fait de demander l'inscription sur le forum en particulier).    

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue actuellement un Khajiit lame noir lvl 40

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer         6
- cachot                          5

- chansons avec Eliav   4
- JcJ (esclave)               3

- JcJ (dominatrice)        2
- raids à poil                  1

 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai découvert mon premier MMO avec Guild Wars prophecies, je suis plus tard passé par WOW ou encore donjon et dragon.
J'ai arrêté les MMORPG pendant un temps jouant principalement à CS:GO (mais bon chasser le naturel il revient au galop), j'ai alors joué à BDO mais j'ai pas accroché au jeux, je me suis à donc chercher sur internet un MMORPG dans le qu'elle m'investir et je suis tombé sur TESO.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
J'aimerais faire du PVE en groupe (donjon) ainsi que du PVP, après n'étant pas encore lvl50 et étant un nouveau joueur je ne connais pas encore toutes les possibilités que TESO offres  pour le PVP ou PVE. J'ai principalement Up jusques à aujourd'hui avec le champ de bataille que j'aime beaucoup.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Le week-end si je suis chez moi, sinon en semaine à partir de 18h

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Venir sur le TS faires du JCJ ou du PVEen groupe (si on veut bien de moi x) et participer au événements de guilde.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le Tavernier, il a voulu les séparer le con !


12 - Nom de compte ( @UserID) :

Thelastwolfdreamer

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'adore, je milite chaque année pour faire rentrer cette glorieuse discipline aux JO avec le lancé de Nain !


Dernière édition par @Thelastwolfdreamer le Dim 30 Juin 2019 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptySam 15 Juin 2019 - 15:20

Eh Anja, regarde !

Il a mis la phrase magique, il aime le fait qu'on demande une candidature sur le forum et il veut venir s'investir sur le TS  affraid


Haahaha, finement joué l'ami, et soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mouton-
Pipelette
Pipelette
-Mouton-


Messages : 866
Localisation : Un pré en Moselle

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptySam 15 Juin 2019 - 17:16

Bienvenue pour ces deux semaines de période d'essai !
Tu as du recevoir l'invitation ! (Pour le fofo, ca va venir Smile ) Si c'est pas le cas, fais signe !

Tu as l'adresse du Team Speak (obligatoire) sur le mur de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenya.net
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptySam 15 Juin 2019 - 17:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptySam 15 Juin 2019 - 17:34

Holà bienvenue par ici. Tu vas recevoir ton invitation et commencer ta période d’essai de 15 jours.

Bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Reaper
Bavard
Bavard
Dr_Reaper


Messages : 61
Localisation : Le Grand Est

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptySam 15 Juin 2019 - 18:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Bavard
Bavard
PoP


Messages : 63

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:17

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:36

Bonjour et bienvenu Thelastwolfdreamer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyDim 30 Juin 2019 - 8:03

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:50

A voté, à la dernière seconde, comme son équipe aux JO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Thelastwolfdreamer
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:50

Laughing Laughing une équipe de choc qui finit 3 ième quand il s'agit de taper sur les rouges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:14

J'ai voté avec plaisir, présent, sympa, n'hésite pas à demander de l'aide, à fournir la sienne au possible.

En voilà un bon camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:44

Belle initiative de faire une équipe à l'arrache pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:29

Faut-il vraiment préciser notre Oui plus qu''enthousiaste ?
Revenir en haut Aller en bas
@Thelastwolfdreamer
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:13

je pense, car la légende raconte que.....il y a un record de 44 oui à battre :p  Very Happy  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 7:49

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
@Thelastwolfdreamer
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:35

merci à tous pour votre confiance, à bientot IG pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:36

Félicitations Dreamer!

Pour te saluer, on en a fait une chanson:
https://m.youtube.com/watch?v=pUdhaDCvPWY
Revenir en haut Aller en bas
@Thelastwolfdreamer
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:08

Laughing Laughing
je préfère c'elle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=9bAoq7k3tZ0
Revenir en haut Aller en bas
Nom Inconnue
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 41
Localisation : Tamriel

[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] EmptyVen 5 Juil 2019 - 5:42

Hey Wolf! tu te rappelle de moi! Quelle petit chanceux que tu es ! Ajoute moi en jeu on pourrais jouer ensemble @Zoexy ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]   [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: