VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]

Aller en bas 
+12
Mary
Duura
@Zhed360
Mugdulbush
roudoudou33
Shakawe
PoP
Dalary
Volktair
Thogil
Svalla
FantastikLuluSINGE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Vote_lcap21%[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Non
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Vote_lcap64%[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 25 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Vote_lcap15%[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:26

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut moi c'est le singe dans la vraie vie j'aime la drogue et TESO et occasionnellement je traine ma carcasse à mon job de 
logisticien pour remplire mon frigo et cash shop sur TESO ^^


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Jeux console en prems nintendo ensuite Halo, Morrowind , Oblivion, Skyrim après les mmo sur pc Tera Planetside 2 ArcheAge  et ensuite TESO jusqu'à today mdr


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

DU SEX PLEINS DE FEMMELLES SINGES OUIIIIIIIII euhm euhm je disais partir en raid PVE 


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

forum parce que je need partir en raid plus de drooooooooooooogue  bounce 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
en pve énormément tank DK , healer warden magie , dans les dd stam : dk stam et nb stam 
dd magie : templier magie et soso magie

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
DU PVEEEEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Tera pvp sauvage , Planetside 2 me faire zerguer la gueule , ArcheAge faire le singe pirate sur des bateaux Teso : pvp solo dans toutes les alliances owneed l'appartenance à une alliance chui pas un esclave singe ^^ PVE maelstrom vdsa passé claquette chaussette / tous les raidelorn raids passés en vet HM , gueule de l'orkage en vet , vas+2 , vCR+2 , vSS vet.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
un singe performer ! ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

euh tout dépend mais en général je joue de 20:45 à 24:00 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Draguer toutes les femmelles et monter le clan singe ^^ en faisant des raid et en exposant mon kikimettre !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le barde je lui fait bouffer son luth mdr 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@FantastikLuluSINGE

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



oui oui j'ai lu c'est très bien mdr 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


du pure génie, j'aurais fais la même mais avec des khajiits ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliav
Pipelette
Pipelette



Messages : 3196

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:02

FantastikLuluSINGE a écrit:
Mon absence au raid ? J'ai participé aux raids auxquels je me suis inscris, si j'en ai réellement oublié merci de me sortir la page de l'event.

bonjour lulu

effectivement tu était absent l'ors du raid de solance en vétéran samedi dernier. voici la page de l'event:

https://vindicte-teso.forumactif.org/t5661-samedi-29-21h-raid-vet-cp-160-au-choix

le problème, c'est que tu n'a prévenu personne que tu ne venais pas et Anja à dû galéré pour te remplacer. Et lorsque tu t'es co genre une heure plus tard en jeu, toutes les personnes du raid n'on pas trop digéré lorsque tu à demander en chan guilde si quelqu'un voulais faire les daylies. 

 On a pris ça un peu comme du foutage de gueule ( désolée de la vulgarité les amis) genre je viens pas en raid, je préviens pas démerdez-vous sans moi, en attendant je fait mes daylies, c'est un peu ce qu'on à ressenti.

et comme l'a dit duura plus haut, le nom de ton perso, même si c'est une blague peut être perçus comme choquant ou vulgaire. Chez vindicte, on es respectueux des amis ET des Ennemies rouges et jaune. 
N'oublions pas que le tabard reflète notre image et ne le prend pas mal mais disons que voir le tabard sur " Ding dong salut trouduk" et bien disons que j'en ai honte, et je ne penses pas être la seule.
je t'invites donc à changer le nom de ton perso, il ta suffit simplement sois d'acheter un jeton de changement de nom, sois de demander à ZOS de changer de nom rien de bien compliquer en sois.

Et pour ces raisons, je vote non à ta candidature aussi.

J'espère que tu comprend notre point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 12:30

EDIT




Au vu de ta réponse aux commentaires de mes camarades, je consate que non seulement tu ne tiens pas compte des remarques et  pis encore, que tu te permets de l'ironie comme manière de leur manquer de respect.


Je change mon vote pour celui qui s'impose, en étant bien heureux de constater ta véritable nature.




Je n'ai pas la science infuse, mais je doute très fort que tu sois le type de joueur recherché dans ce groupe qui prône des valeurs comme le respect, la bonne entente, et la coordination.

Bonne continuation


Dernière édition par @Zhed360 le Jeu 4 Juil 2019 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Reaper
Bavard
Bavard
Dr_Reaper


Messages : 61
Localisation : Le Grand Est

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:09

Je n'ai pas grand chose a rajouter, tout a été dit, mon vote suit la majorité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:13

Pas la peine d'être aussi virulent, le but n'est pas de se blesser les uns les autres.
Vindicte ne convient pas à tout le monde et tout le monde ne convient pas à Vindicte. On est sur un jeu qui propose une multitude de guildes ayant chacune ses spécificités et sa mentalité. Si un joueur échoue à son sondage, on ne peut que lui souhaiter d'en trouver ailleurs une qui s'accorde mieux à son caractère et à sa façon de jouer.

Certaines formes d'humour passent mal à l'écrit, génèrent une mauvaise première impression, et chaque faux pas, si petit soit-il, devient une confirmation de cette première impression négative.

Zen.
Revenir en haut Aller en bas
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:53

Désolé pour mon oubli par contre si vous m'aviez vu connecté, vous auriez pu me rappeler '' eh t'as oublier le raid ?'' j'aurais rappliquer direct ! Par contre concernant ''la guilde PU'' c'est quoi la vanne ? à chaque fois que je faisais des donjons j'étais en vocal avec les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:04

Mugdulbush a écrit:
Pas la peine d'être aussi virulent, le but n'est pas de se blesser les uns les autres.
Vindicte ne convient pas à tout le monde et tout le monde ne convient pas à Vindicte. On est sur un jeu qui propose une multitude de guildes ayant chacune ses spécificités et sa mentalité. Si un joueur échoue à son sondage, on ne peut que lui souhaiter d'en trouver ailleurs une qui s'accorde mieux à son caractère et à sa façon de jouer.

Certaines formes d'humour passent mal à l'écrit, génèrent une mauvaise première impression, et chaque faux pas, si petit soit-il, devient une confirmation de cette première impression négative.
merci et désolé https://www.youtube.com/watch?v=7BGsE-MbLeo xD
Revenir en haut Aller en bas
FantastikLuluSINGE
Petit jeune
Petit jeune
FantastikLuluSINGE


Messages : 11

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:06

@Zhed360 a écrit:
EDIT




Au vu de ta réponse aux commentaires de mes camarades, je consate que non seulement tu ne tiens pas compte des remarques et  pis encore, que tu te permets de l'ironie comme manière de leur manquer de respect.


Je change mon vote pour celui qui s'impose, en étant bien heureux de constater ta véritable nature.




Je n'ai pas la science infuse, mais je doute très fort que tu sois le type de joueur recherché dans ce groupe qui prône des valeurs comme le respect, la bonne entente, et la coordination.

Bonne continuation
merci et désolé <3
Revenir en haut Aller en bas
Nom Inconnue
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 41
Localisation : Tamriel

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 4:47

Je suis pas une membre mais je te le dit, tu aime drogue, même si ces légal au canada désormais ce n'est jamais bon de dire que tu aime ça. Surtout que ça nous rend perplexe, tu aime la fumer, la vendre, l'acheter?..

et puis, okok je comprend "du sexe" on accepte tout l'humours dans tout ces forme d'ici de ce que j'ai pu constater, là où c'est dérangeant c'est de nous appellez (même; Pas directement, nous les filles des Femelle) quel manque de respect 0_o Ouai bon d'accord tu fait le role play d'un Singe je comprend le lien mais quand même..

Enfin, je te souhaite bonne chance et bienvenue hein ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:19

FantastikLuluSINGE a écrit:
Désolé pour mon oubli par contre si vous m'aviez vu connecté, vous auriez pu me rappeler '' eh t'as oublier le raid ?'' j'aurais rappliquer direct !

He bien... les raids sont fait pour que quand quelqu'un est absent on le remplace pour partir a l'heure prévue.
C'est que certain ne reste pas connecter tard ils doivent se lever tot le lendemain.

Quand a surveiller ta connection en plein raid, je suis sur que tu comprends qu'au moment où ils sont sur un boss ou un pack pénible, ils ont autre chose a penser


Dernière édition par Calderon le Ven 5 Juil 2019 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:27

Si tu avais été co, je pense que quelqu'un t'aurait fait un message/remarque.
Maintenant, tu préfères mettre au défi les gens de te trouver une faute, et quand c'est le cas, tu souhaites partager la responsabilité..... pas très classe.

Enfin, tu comprendras aussi que toute remarques ou excuses qui se finit par un smiley n'est pas prise au sérieux.

Sur ce, je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde mieux et une bonne route dans le jeu XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:33

FantastikLuluSINGE a écrit:
Mugdulbush a écrit:
Pas la peine d'être aussi virulent, le but n'est pas de se blesser les uns les autres.
Vindicte ne convient pas à tout le monde et tout le monde ne convient pas à Vindicte. On est sur un jeu qui propose une multitude de guildes ayant chacune ses spécificités et sa mentalité. Si un joueur échoue à son sondage, on ne peut que lui souhaiter d'en trouver ailleurs une qui s'accorde mieux à son caractère et à sa façon de jouer.

Certaines formes d'humour passent mal à l'écrit, génèrent une mauvaise première impression, et chaque faux pas, si petit soit-il, devient une confirmation de cette première impression négative.
merci et désolé https://www.youtube.com/watch?v=7BGsE-MbLeo xD
Politiquement correct. Ouais, c'est un peu le crédo de la guilde, en fait. Si tu avais lu la charte, tu l'aurais compris et ça t'aurait épargné deux semaines chez nous et une candidature inutile. Razz
Allez, bon vent. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duura
Bavard
Bavard
Duura


Messages : 186

[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:49

FantastikLuluSINGE a écrit:
Désolé pour mon oubli par contre si vous m'aviez vu connecté, vous auriez pu me rappeler '' eh t'as oublier le raid ?'' j'aurais rappliquer direct ! Par contre concernant ''la guilde PU'' c'est quoi la vanne ? à chaque fois que je faisais des donjons j'étais en vocal avec les personnes...

Oui alors je me répète mais le vocal, c'est des que tu joue... pas des que tu joue avec nous. Pas obligatoirement en taverne bien évidement, le jardin de tranquillité et présent si tu ne veux pas papoter...

Enfin bon à la vue du message de notre mug, je doute que tu es une seconde chance de sondage. Ce que tu aurais pu avoir je pense avec un peu d'effort. Dommage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 7:15

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]   [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: