VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]

Aller en bas 
+7
Beauregard
Thogil
Carpthom62580
Valevas
Dr_Reaper
Eldarith
IstariLuin
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Vote_lcap78%[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Non
[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Vote_lcap22%[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonsoir, IRL moi c'est Amaury j'ai 24ans et je viens du sud de la France #34
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai joué pas mal de temps sur Lord Of The Rings Online(mon premier MMO). Très grand fan de la saga Halo,et de Battlefield. 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
En premier lieu, des demoiselles en détresse pour leur porter secours ! en deuxième lieu de la bonne entente, une bonne cohésion et surtout du fun ! pouvoir partager du contenu avec des personnes avec qui ont jouent souvent est un gros plus 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
j'ai choisi de faire une candidature chez vous, car je viens à peine de commencer les raids sur teso (en pug)du coup j'ai une forte envie de m'investir dans une guilde et en pve mais aussi en pvp si possible . J'ai vu une annonce sur un canal zone 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue en main une sorcière DD magie. J'ai aussi une gardienne tank(j'aurais certainement besoin d'aide pour le tanking, mais déjà tanker du vet). j'ai aussi une templière heal(j'ai beaucoup jouer heal sur lotro du coup le healing me gène pas du tout, j'aime fortement le heal)
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
hmmmmm dur de choisir, je dirais le pvp cependant n'ayant de gros build pour soloter, je dirais pour le moment pve sur TESO.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil

- JcJ (dominatrice)
- cachot
- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué pendant 8-9 sur lotro en PVE HL (record du monde en speedrun sur un des boss du dernier bon raid que les devs ont fait( lotro se meurt).TESO est mon deuxieme MMO
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je serais très intéressé par du PVE HL mais aussi du pvp en cyrodiil. je me dirais casual avec l'envie de devenir performer 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
étant en vacances en ce moment, je dirais que je suis co assez souvent(10 aines d'heures par jour) je vais passer pour un nolife ooops. Mais cela dépend des jours
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Aider ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible,participer aux diverses sorties pve,pvp etc. Aider avec l'artisanat. Entre autre, m'investir du mieux que je peux 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Aucun des trois, la seul chose qu'ils perdront c'est leur foie huhuhuuhuh
12 - Nom de compte ( @UserID) :  
@istariluin

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:26

Bonsoir et bienvenue, invitation envoyée en Tamriel, tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde IG, et bonne réussite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 1:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:45

Super, merci beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:56

Bienvenue par ici!

Bah en pvp on commence tous avec des builds approximatifs. Deja si tu as au moins le niveau 10 sur un perso Daguefillante tu peux nous rejoindre le Lundi et Mercredi soir et sur les sorties improvisée le reste du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Reaper
Bavard
Bavard
Dr_Reaper


Messages : 61
Localisation : Le Grand Est

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:03

Bienvenue par ici, on te souhaite une bonne intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carpthom62580
Bavard
Bavard



Messages : 190
Localisation : Dans la Lune

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:18

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:00

Ohhhhhhh un ancien de Lotro 😍
Sur quel raid as tu fais ce Speedrun ?
Tu étais dans quel guilde ?
C'est effectivement bien dommage que ce mmo ce soit autant dépeuplé, la population sur les serveurs fr comme Estel était devenu franchement critique, même avec les regroupements ...

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:49

Thogil a écrit:
Ohhhhhhh un ancien de Lotro 😍
Sur quel raid as tu fais ce Speedrun ?
Tu étais dans quel guilde ?
C'est effectivement bien dommage que ce mmo ce soit autant dépeuplé, la population sur les serveurs fr comme Estel était devenu franchement critique, même avec les regroupements ...

Bienvenue à toi Smile
hahaha toi aussi Very Happy 
c'était sur le trône,speed run fait sur les mumaks ^^ 
j'étais chez les Ascensio(mais serveur evernight) j'ai quitté sirannon bien avant l'arrivée du raid du trône, où j'étais chez Alda Fana.
Oui,puis les devs font pas en sorte de garder leur joueur haha
et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:06

Bonjour et bienvenu [b]IstariLuin[/b]!
Revenir en haut Aller en bas
PoP
Bavard
Bavard
PoP


Messages : 63

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:14

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:44

Merci à vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:28

Willkommen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyMar 9 Juil 2019 - 6:51

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
@Zhed360
Petit jeune
Petit jeune
@Zhed360


Messages : 20
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:30

Un Oui pour toi l'ami !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:33

Vu les événements récents, on en oublierait presque les gens qui participent et ne créent pas de problème.
Presque.
A voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:03

@Zhed360 a écrit:
Un Oui pour toi l'ami !

à bientôt !
Merci à toi Zhed ! 
à bientôt oui !
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:05

Mugdulbush a écrit:
Vu les événements récents, on en oublierait presque les gens qui participent et ne créent pas de problème.
Presque.
A voté. Very Happy
Ca fait plaisir à entendre merci Very Happy !

Cependant cela fait quelques jours que je ne me suis pas connecté faute de manque de moral,j'ai zappé le sujet"absence" et je m'en excuse ! 
Mais je serai de retour pour jouer de mauvais tours !(non pas que je ferai de mauvais tours, mais c'était pour la citation haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptySam 13 Juil 2019 - 7:01

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] EmptySam 13 Juil 2019 - 14:25

Merci pour accueil plus qu'agréable et pour l'acceptation dans la guilde ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]   [Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @istariluin [09/07/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: