VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]

Aller en bas 
+15
Mugdulbush
synsergei
Mary
Beauregard
roudoudou33
Valevas
Volktair
Corwynn
Eloeos
Svalla
Reynarde
Anjali Na Enki
Dalary
Alescale
Thesis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Vote_lcap88%[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Vote_lcap12%[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Thesis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : Castres

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:58

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


J'ai 34 ans, je suis un passionné d’équitation, et j’investi la majeure partie de mon temps dans ce domaine. Le peu de temps qu’il me reste, j’aime beaucoup jouer à TESO. Et ceux, depuis sa sortie.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


Avant TESO, j’ai joué à beaucoup de MMORPG, principalement WOW durant ses grandes heures. Mais aussi Aion, Age of Conan, Tera, ect…
Les jeux solos m’ennuient en général, même si je me laisse aller à un petit Civilization de temps en temps 😊


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?


Je recherche une ambiance sympa, et la possibilité de faire du contenu HL. Le plus difficile possible Very Happy

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


J’ai souvent entendu parler de vous au détour de mes aventures dans Tamriel. C’est un message de recrutement sur le canal qui m’a donné envie de vous rejoindre !
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Mon personnage principal est un Templier Heal. J’ai cependant monté un à deux personnages dans chacune des classes. Avec au moins un Heal dans chacune des classes du jeu. Pour être franc, j’adore jouer Heal bounce Quel que soit le jeu.
 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


J’ai vraiment une préférence pour le PVE, surtout le HL.  J’apprécie le PVP de temps en temps, mais je n’y participe, le plus souvent, que pour améliorer mon jeu de Heal.
 
7 - Ton expérience dans les MMO ?


Mon premier MMO était WOW (fin BC, début roi liche). Après cela, j’ai tourné sur un peu tous les mmo existent pour espérer retrouver le même engouement. Jusqu’à mon arrivé sur Teso.
 
8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse " entre les deux " est tout à fait acceptable)?


J’aime jouer en groupe. C’est ma principale motivation. Je me régal en « performer », mais je peux tout aussi bien suivre un petit groupe pour stuffer un camarade dans un donjon sans difficulté. Du moment que l’ambiance est sympa 😊

 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?


Il vari en fonction de la période. En ce moment les foins me limitent dans mon temps jeux. Après j’aurai plus de temps, puis la période des concours reprendra, ect… xD
J’ai en revanche la possibilité de définir un ou deux soir par semaine pour jouer en HL avec un groupe et de m’y tenir.
 
10 - Comment penses-tu participer et t'investir à la vie de la Guilde (soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite)?


Je suis toujours dispo pour aider les autres guildeux. S’il faut Farmer je suis là 😊
 
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Ba !! Le barde elfe ! Quelle question !!
 
12 - Nom de compte ( @UserID) : 


@Thesis
 
13 -Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette



Messages : 12947

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:27

Sans doute un poil trop discret et calme  Razz

Allez je remet le sondage a zéro et on repart pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Thesis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : Castres

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:03

Merci beaucoup pour votre soutiens  Wink Et merci pour cette nouvelle chance !!!
Je vais essayer de faire un peu de pub :p

Encore merci beaucoup Kasskroot !!  merci
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:32

Maintenant tu peux nous dire combien tu lui as donné de Kuta/Po/nirncrux pour qu'il écrive ce message  lol!

Plus sérieusement, vu le peu de temps que tu te connectes en ce moment, essaie de faire le donjon normal aléa avec des gens dispo en taverne, ou les dailies si tu peux ou même demander de l'aide pour un world boss ou une antre
Revenir en haut Aller en bas
Thesis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : Castres

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:42

Ce sera avec grand plaisir Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 6:56

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Thesis
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12
Localisation : Castres

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 16:36

Merci à tous   !
  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:33

Bienvenue ! je fais déjà du stock de pierres de rez et de kits de répa pour notre prochain pic de la mandécailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]   [Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Thesis [25/08/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: