VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]

Aller en bas 
+5
Valevas
Eloeos
Carl16
Anjali Na Enki
Alpagachino
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Vote_lcap60%[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Non
[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Vote_lcap5%[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Vote_lcap35%[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Alpagachino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:57

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
 
---Hola Smile Je m'appel Salah, j'es 23 ans et toute mes dents, je suis cuisinier dans un hôtel 4 étoile, ce que j'aime c'est simple c'est le sexe, l'alcool, la fiesta jusqu'au bout de la night, (petite baston quand sa viens je dit pas non), le geekage, les expédition type Bear Grylls et mes casseroles Smile


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


----WORLD OF WARCRAFT ! THE WITCHER 3 ! TOUT LES BATMAN ! TOUT LES ASSASIN'S CREED  et bien sur tout les The Elder Scrolls ^-^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

---Le bon délire, une bonne ambiance, qu'il y es toujours quelqu'un de connecter pour discuter sa fait pliiiisir, et le kiff de partager mon temps avec des gens que je n'es jamais vue mais que j'apprécie énormément quand même Smile 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

---Je vous es connue sur le net, j'es lue votre charte qui me plait et qui rentre en compte avec mes habitude donc je me suis dit "PORQUE NO SENIOR ! Aiiii CARAMBA!" et me voici Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


---Chevalier-Dragon, Rougegarde bien Badass pck j'aime bien foncer dans le tas 3:)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


PvE FOR EVER ! Et un peu de pvp c'est cool aussi
- Trancher
- Taillader
- Découper
- Écraser
- Manger
- Aller chier


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


7 - Ton expérience dans les MMO ?


---Depuis que j'es 12 Ans j'y joue (WOW), j'es essayer plusieurs autre jeux que la de suite j'en es aucun qui me viens à l'esprit xD  Sinon je comprend bien les concepts, les bases, la mécanique ! J'aime bien la mécanique !  


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


---Entre les 2 yes parfois j'aime aider les autres parfois j'aime rester dans mon coin


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


---Etant saisonnier Actuellement, je ne joue que lorsque je suis en repos donc Dimanche, lundi et jeudi dans la journée, mais il peut bien m'arriver de me co le soir Smile


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 


---La je redevient sérieux : L'ENTRAIDE EST PRIMORDIALE, sinon je serais rester sur Batman ou bien The witcher, ces 2 gaillard n'ont pas besoin d'aide. Je débute sur TESO, mais je ferais de mon mieux pour huiler la machine qu'est Vindicte.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


---Un Elfe ? Je l'es pas aperçue il était pas la, si ? Puis ce p4 de barbare a glisser sur une flaque de bière mdr il a atterrit tête la 1er sur le casque du nain, mdr t'aurais vue sa ! On a tout ramasser à la ptite cuillère !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






12 - Nom de compte ( @UserID) :


Dakhama (Immensité, en arabe)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


---Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


---Pas fan, je préfère le lancer de papa-pinguin 
Danse2
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:36

Bon la première phrase va faire grincer des dents, ici on est du genre tranquilles et respectueux des autres et des lois donc la promo de l'alcool, des drogues et de tout le reste on évitera.

Après c'est propre et on la phrase magique

Donc on va envoyer l'invit en jeu, fais toi connaitre en bien pendant ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:53

+1 avec la cheffe.
Attention au second degré avec des gens que ne connais pas encore.
Idem sur de la petite vulgarité Smile (Je préfère prévenir, on est un poil bcp à cheval sur ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpagachino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:04

Bien reçue Smile La drogue jamaaaais c'est pas pour moi sa xD Nikel je serais cool promis, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:08

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Alpagachino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloeos
Petit jeune
Petit jeune
Eloeos


Messages : 38
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:49

Alpagachino a écrit:
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
 
---Hola Smile Je m'appel Salah, j'es 23 ans et toute mes dents, je suis cuisinier dans un hôtel 4 étoile, ce que j'aime c'est simple c'est le sexe, l'alcool, la fiesta jusqu'au bout de la night, (petite baston quand sa viens je dit pas non)
Hello et bienvenue ^^ 
Cela me semble bien belliqueux, non ? 
Ou peut être est-ce à grand coups de poêles que tu déboules en Cyrodil ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:16

bienvenue
et bon jeu
Fait attention à ce que tu écris, il y a quelques trucs qui son à la limite.
On peut s'amuser sans être au delà de la limite qui dérange.
On verra sur le TS si tu es aussi bruyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyMar 16 Juil 2019 - 5:23

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyLun 29 Juil 2019 - 6:49

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Alpagachino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:25

Salut à tous ^_^ Je tenez juste à vous informer qu'en cette période de saison mon temp de jeux se retrouve très limiter T_T J'essaierais de me connecter tout les soir pour passer faire un ptit coucou et vous montrez que je ne suis pas la que pour parasiter le nombre de membre de guilde, une fois que la saison se calmera vous me verrez plus souvent ^^ Bon jeux à tous ! Et Nazdrovia !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:09

Est-ce qu'on peut avoir une explication (même en MP) des 3 "non" ?
Certes, le premier post de ce topic bouscule un peu nos coutumes pacifiques et policées, mais de ce que j'en ai vu en taverne et par MP, le monsieur a l'air sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:18

Je retire mon vote si ton instinct te dis que le joueur est sympa, mais 4 messages sur forum, dont 4 sur sa propre candidature, aucune inscription à un event m'ont simplement et cruellement incités à voter non.

J'ai toute confiance dans le staff, en particulier Mug, et j'ai été trop absent ces derniers temps pour pouvoir juger si les nouveaux arrivants qui seront peut-être l'avenir de la guilde ont réussi leur période d'essai, je ne souhaite pas me cacher derrière un mp pour donner mon opinion, et si notre ami Dakhama se sent blessé par mes agissement je m'en excuse, et l'invite à partager de bons moments entre camarades vindictes, et comme pour chacun de mes camarades, me tiens à sa disposition pour partager mes connaissances du jeu, du craft et des mécaniques pve pour qu'il tire profit au mieux de sont temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:58

Je ne suis pas infaillible non plus, j'ai déjà voté "Oui" par le passé pour des gens qu'on a dû virer ensuite, c'est aussi pour ça que je cherchais à en savoir plus. Smile 

Pour moi (et ça n'engage que moi), un "non" veut dire "Cette personne me pose problème et n'a rien à faire chez nous", c'est un vote "grave" (guillemets parce que bon, on n'est pas en Corée du Nord non plus What a Face ), qui sanctionnent des comportements irrespectueux ou vraiment relous (insultes, harcèlement, rage quit en plantant un groupe, narcissisme débridé, piétinement des règles, ça peut être assez subjectif).
En tant qu'officier pas connecté 24/24h, ça m'intéresse de savoir ce que les gens ont vu de problématique et qui m'a échappé. Si on peut s'éviter des conseils de guilde, ça m'arrange. What a Face

Dans le cas actuel, Dakhama ayant expliqué (ici et sur TS) qu'il bosse dans la restauration, qu'il a peu de disponibilités et qu'on est en pleine saison touristique, ça ne me choque pas de ne pas l'avoir vu à des events. Et comme il a dit hier en taverne qu'il espérait rester parce qu'on était cool, j'ai voté "oui" (ouais c'est facile de m'acheter). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpagachino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:40

Arrêter vous allez me gêner hein ! xD Lokhnar mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui soulage ! Surtout que je comprend totalement ta réaction, les parasites il y en a partout mais je t'assure que je suis loin d'en être 1 ou du moins je l'espère ^_^' Merci Mugdul pour ta sagesse sa fait pliiiisir ! En tout cas j'es hâtes que la saison se finisse pour apprendre à mieux connaitre les membres de cette guilde qui pour l'instant m'inspire de fort bon sentiment quand je suis en jeu ! A très vite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 7:03

Je prolonge de 10 jours la période d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Lokhnar
Pipelette
Pipelette
Lokhnar


Messages : 615

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:27

J'ai pu discuter genre 2 minutes avec ce monsieur (j'arrive il part bosser, dur la vie) oui il a l'air sympa, si tu veux rester, reste donc, je t'apporte tout mon soutien, pour y être, ça en vaut bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alpagachino
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:22

Yo tout le monde, merci pour ton soutien Lokhnar sa me fait vraiment plaisir ^^ !! Et merci pour le prolongement j'en es bien besoin en ce moment T_T Good Game à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 6:52

Tout juste, Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]   [Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Dakhama 2nd tour [12/08/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @geogeo001 2nd tour [18/11/16]
» [Refusée]Candidature @Slacht 2nd tour [29/07/17]
» [Refusée]Candidature @Tetrazepaaam 2nd tour [29/12/17]
» [Refusée]Candidature @Morkran [25/05/18] 2nd tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: