VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]

Aller en bas 
+15
tar000un
Svalla
Beauregard
Flagias
Volktair
Tiramisù
Liliputienne
Alescale
Reynarde
Dalary
Valevas
kasskroot
OursGrognon
Morgul
Limnade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Vote_lcap92%[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Non
[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Vote_lcap8%[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:46

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut à tous, moi c'est Drelin (ça se prononce drel1 et pas dreline, même si je suis une femme) le drelin est un animal de bande dessinée, il est apparu dans la série de l'épée de cristal de Criss et popularisé dans celle de Lorette et Harpye (donc rien à voir avec une sonnette non plus hein XD)

Irl Je m'appelle Éloïse, j'ai 44 ans, je suis développeuse et j'ai eu le plaisir de rencontrer certain d'entre vous à l'irl le week-end dernier. Accessoirement je suis l'amoureuse de Tar000un et on a une petite fille de 5 ans ensemble

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Oula, je vais pas être exhaustive sinon on va y passer la journée ^^'. J'ai passé pas mal d'années sur WoW en serveur privé role play (Evoxis devenu Khazaar) et aussi pas mal d'année sur lotro ( serveur français rp estel, j'ai lâché quand ils ont fusionnés les serveurs français) , j'ai testé pas mal d'autre mmo sans trop accrocher. Sinon j'adore les jeux d'aventure et ceux de gestion.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je cherche principalement des gens avec lesquels jouer sur du pve



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

bha Tar000un me tanne pour qu'on joue ensemble, il vous a rejoint y a quelques semaines et l'ambiance générale de l'irl m'a plu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Mon main est Arlothil, une lame noire vigueur khajiit reconvertie en crafteuse hl (tout métiers tout les traits toutes les recettes (sauf 3) quasi tout les styles)
sinon j'ai Loffa, une templière heal argonienne très bien stuff pour le pve hl
et une bébé tank Mérédith fille d'Essus,  chevalière dragon impériale, que j'apprend à jouer et à stuffer doucement

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
le PVE, le craft de manière général et les raids
désolée mais je n'aime pas du tout le pvp ^^'
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer ?
- cachot ?
- JcJ (dominatrice) ?
- JcJ (esclave) ?
- raids à poil 1
- chansons avec Eliav 2

7 - Ton expérience dans les MMO ?

comme dit plus haut, wow, lotro, teso principalement

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Du pve, donjons et raids, plutôt du hl dlc

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
en général je me co au minimum pour faire mes quêtes d'artisanat sur mes deux persos principaux chaque jour, plus en soirée en cas d'event de guilde.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
hum au vu de notre expérience en raid hl avec tar000un, on peut tout à fait organiser et former des joueurs intéressés. Sinon perso moi j'aime le craft, donc quand on me demande de crafter, je suis la plus heureuse Smile j'ai un sacré stock de tout ce qui me permet de crafter gratos en dessous du cp 160 et donc d'aider les petits joueurs à leveler facilement.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
 l'agent du guet qui vient calmer le jeu ....

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Drelin04

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
j'connais pas, c'est marrant ? ils rebondissent bien ?

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 8:35

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:31

Ouuuiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IstariLuin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:12

Bienvenue !!! cool de voir une ancienne de LOTRO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:12

Et BIM une fille de plus  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:51

Merciiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:25

Bienvenue et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
sircedric
Bavard
Bavard
sircedric


Messages : 87
Localisation : saint maixent l'ecole 79

[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]   [Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Drelin04 [14/08/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: