VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]

Aller en bas 
+5
kasskroot
roudoudou33
Eliav
Voituredebaguette
Nairolf
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Vote_lcap8%[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Vote_lcap62%[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Vote_rcap
 62% [ 8 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Vote_lcap30%[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nairolf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:06

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je me présente je m'appelle Florian je suis militaire de réserve et j'aime particulièrement la boxe je suis breton et j'aime bien sortir, c'est surement liée au fait que j'ai eu cette année ma majorités Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Pour ma part j'ai fait tout type de jeu j'ai jouer 8 ans a minecraft sans pour autant délaisser d'autre jeux comme Counter strike, Dayz standalone, Wow, Gmod, H1z1 JS et BR et j'en passe et des meilleur 

je suis dans le genre touche a tout dans le domaine du JV et  je suis pour terminer la dessus friant de roleplay Wink

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



la bonne ambiance, si je ne me sens pas a l'aise que je sens un certain m'épris a mon écart il est de ma personnalités de le rendre a part égal.
bien sur a l'inverse je ferais de même 
"faites au autres ce que vous voudriez qu'il vous fasse"
a ça j'ajoute du second degrés sinon c'est pas marrant et puis 
"qui aime bien châtie bien" Wink

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


je sais pas j'aime bien le nom de votre guild et en guild fr multifonction vous êtes pas beaucoup mdrr

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

actuellement je joues un dragon Knight (pve) et un mage breton pour le pvp.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

tout ces aspects me convienne.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Wow, guild wars 1 et 2, never winter, et encore beaucoups...

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


je suis du style casual mais il m'arrive de try hard quand j'en ai envie ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


je vient de commencer le jeu pour l'instant je peut pas donner de réponse exact mais je joues quands je peut et quands je suis dispo 
et je prévient de mes absence.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


a vrai dire je ne saurais pas trop vous dire je vient de commencer et pour l'instant je ne peut qu'investire de ma personnalitée

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

le nain car le point le plus facile a toucher est sa tète et je ne me bat pas a genoux

12 - Nom de compte ( @UserID) :

Nairolflorian
je sais j'avais pas le choix Nairolf était deja prit ^^'

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



j'ai lue et j'accept les terme de condition d'utilisation et de consomation ?
(en vrai je l'ai lue mais je sais pas comment le prouver mdrr)

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



franchement c'est innovant et puis faut savoir evoluer il y a 1000 ans ont regardais des gladiateur se mettre des coup d'épé sur la tronche, maintenant on regarde 22 mongole courir après un ballons 
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:42

Tu sais ce qu'il te dis le mongole ?  : 

Ba bienvenue parmis nous, tu trouvera l'adresse du TS sur le mur de la guilde
Je t'envoie l'invite et débutera t'es 15 jours d'intégration, fais toi connaitre (en bien si possible) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:14

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:16

Tien un breton : Degemer mat comme on le dit là bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:43

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je me présente je m'appelle Florian je suis militaire de réserve et j'aime particulièrement la boxe je suis breton et j'aime bien sortir, c'est surement liée au fait que j'ai eu cette année ma majorités Smile


La majorité est à 18 ans, non ? Alors comment fais tu pour être militaire de réserve ? 
C'est juste une question  ^^

Heu, pardon, bienvenue également, pardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 8:35

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:50

Attention !!!!!

Il a fais un post en date du 12/08 comme quoi, il s’absentait durant une quinzaine pour raison professionnelle.
Cela fais donc une semaine sur les deux qu'il est absent sur le jeu.

De plus, de mémoire, sur sa première semaine parmi nous, pour ma part, rien à lui reproché.
Recrue présente et active aussi bien en jeu que sur TS.

Je pense qu'il serait bon de suspendre le sondage ainsi que la période d’essai le temps que ce dernier revienne de façon plus régulière parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:09

bienvenue
Je voie de l’engouement dans nos rangs pour le service  lol 

https://www.gouvernement.fr/aider-son-armee-comment-devenir-reserviste-3298

génial 
Content
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:26

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:51

Également pour un report de la période d'essai. S'il est en vacances loin du PC, il n'a pas eu le temps de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:13

Report de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:53

heu ouais, quand je vois que le premier jour en taverne il arrive et ils nous dit " ouais, moi je kiffe les armes à feu, je tire sur les pigeons, les armes à feu c'est fait pour tuer " et dire ça en pleine taverne c'est quand même moyen, moyen

mary était présente ce jour là, vous pourrez lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:44

Noz vat ma Bro! Sois le bienvenu Nairolf! Tu as du nez, car tu es dans la bonne guilde. En espérant qu'elle convienne à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:47

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyLun 2 Sep 2019 - 7:43

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:40

Re le peuple excuser moi de l'inactivitée je comprends que les rangs de vindicte ce doivent d'être actif mais la je ne penses pouvoir l'être autant qu'il m'est demander de part mes études supp et en effet la réserve opérationnelle (accessible a partir de 17 ans et demi pour celui qui ce pose des question).
pour ce qui est de m'est propos au niveau d'une arme a feu on ne m'a jamais apprit en histoire qu'une arme a été créer pour caresser le cul de sont ennemie donc je maintient ce que je dit une arme n'est pas un jouet au 21em siècle elle sert en grande partie a tuer/chasser ou faire du tir dit "récréatif",
étant fort passionner par celles-ci que ce soit historiquement ou juste a l'utilisation et au connaissance moyenne que j'ai sur le sujet je ne permet aucun jugement de la part d'aucune personne la dessus.
je ne débattrais pas plus la dessus et je vous remercie néanmoins de m'avoir accueilli durant cette courte période au sein de votre géniale guilde (il faut l'admettre votre enseigne marche bien et c'est pas par hasard).
sur ceux bonne continuation bon jeu a vous, peut être nous reverrons nous in-game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]   [Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Nairolflorian [30/08/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: