VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19]

Aller en bas 
+10
Larrycovert
Svalla
Pattfolle
Valevas
sircedric
Dalary
Mary
kasskroot
Anjali Na Enki
Vhalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Vote_lcap81%[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Vote_lcap19%[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vhalia
Petit jeune
Petit jeune
Vhalia


Messages : 13

[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19]   [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:40

Rappel du premier message :

Hey salut  Embarassed
1 – Quelques mots sur toi IRL ?
J’ai 29 ans, je suis la femme d’Eldenmer (postulant également chez Vindicte). Je suis à mon compte dans le domaine de la communication (création de logo, illustration, site, etc.) et également famille d’accueil pour une asso de protection animale. Si vous entendez des miaulement de chaton sur TS, il y a des chances que ce soit nous  Very Happy
Maman de 3 enfants poilus : un chat, un chien, une jument !
On vit dans le Sud de la France, entre Nîmes et Avignon   sunny
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ?
WoW, il y a fort longtemps. Sinon, FF surtout FFIX, Ark, Crisis, Tomb raider, LFD2, Age of empire, SimCity, les Sims, Mass Effect…
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Des personnes avec qui partager, rire, évoluer !
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Par la recherche de guilde, c’est la description qui nous a le plus plu avec Elden. Puis en allant sur le forum et lisant la charte, ça a confirmé mon intuition.
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Templier Heal. D’habitude je me sens plus à l’aide dans un rôle dps distance mais j’avais envie de changement.
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Le PvE ! Surtout les raids. PvP pourquoi pas.
Pour le classement : raids à poil > blagues > JcJ (dominatrice) > pêche au bosmer > chansons (S’il y a des chansons disney, ça va être dur de résister) > cachot > JcJ (esclave)
7 - Ton expérience dans les MMO ?
WoW pendant 7 ans en HL. Chasseuse en perso principal.
8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ?
Pour le moment on apprend doucement, mais dans l’idéal ce serait d’apprendre plus vite en compagnie de personnes qui connaissent le jeu et pour moi surtout le Templier Heal pour pouvoir comprendre son fonctionnement, son optimisation afin de raider à l’avenir. Pourquoi pas PvP de temps à autre.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
2 à 4h / jour. Entre 19 et 2h.
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Le but d’une guilde pour moi c’est de partager des bons moments, jouer ensemble, se faire des amis. Donc participer le plus possible aux événements mis en place et si possible à l’avenir participer aux raids.
11- L’elfe !
12 - Nom de compte : @Vhallia
13 - Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath  I love you
Question subsidiaire 1 : Hâte de découvrir ça !
Question subsidiaire 2 : Le démon de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19]   [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:10

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Vhalia
Petit jeune
Petit jeune
Vhalia


Messages : 13

[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19]   [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:40

cheers Super ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19]   [Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Vhallia [01/09/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: