VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]

Aller en bas 
+6
Dalary
Anjali Na Enki
DiesIrae
Eliav
Volktair
Eldarts
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Vote_lcap88%[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Vote_lcap12%[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eldarts
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:03

FORMULAIRE DE CANDIDATURE VINDICTE TESO (@alphabet-mélange)

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Alors je suis un vieux joueur TESO de 22 ans, adepte de voyages, de rpg et d'arts martiaux. Je travaille en intérim dans l'aéronautique du coup mes horaires sont assez variables. Je n'habite pas en Chine et je ne sais pas trop quoi raconter d'autres, je vous laisserai découvrir le reste en vocal si l'occasion se présente  Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime les rpg, grand fan de Oblivion/Skyrim, j'ai aussi bien apprécié the Witcher, Divinity et Pathfinder, mais les Elders Scrolls resteront à jamais mes favoris. J'ai rien contre les MMO, d'où ma présence et je me laisse tenter de temps en temps par quelques batailles de Fire Emblem.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

En général, je cherche un groupe pour jouer, j'aime pas beaucoup jouer seul à un MMO. Pour moi rien de plus ennuyant que de faire un donjon avec trois illustres inconnus. Je fais une exception pour les quêtes qui sont un peu mon plaisir personnel. 

Donc je cherche une ambiance et des gens avec qui jouer (logique pour un MMO me direz-vous). Après si vous souhaitez me couvrir d'or, je ne suis pas contre, ça fait toujours plaisir Very Happy

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Pourquoi ? Vous êtes présents depuis un moment, je me dis que vous allez pas disparaître en deux jours. Vous couvrez tous les aspects du jeux, l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous et vous avez apparemment même des rôlistes chose pas si courante. Et en plus vous êtes du côté de l'alliance de Daguefilante pour le PVP ce qui m'arrange.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Alors, côté personnages PVP, j'en ai un de chaque faction, un templier magie dans le domaine, un lame noire magie dans l'alliance et un sorcier magie dans le pacte (j'aime la magie au cas où ça ne se voit pas).

Côté PVE j'ai un templier heal. Et en plus de ça j'ai mon nouveau personnage avec lequel je compte bien compléter chaque quête de ce jeu : un sorcier magie du côté de l'alliance. Dès qu'il sera apte, il ira également rejoindre le champs de bataille pour défendre les intérêts du roi.

Concernant mes préférences, en PVE je joue heal du fait de ma paresse pour apprendre mes rotations de DPS. En pvp, après avoir testé un peu tout, y'a pas à dire, mon préféré, c'est le sorcier. Et en DPS cette fois !

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'adoooore le RP et le PVP. L'inconvénient du premier c'est que je manque de partenaires, du coup j'avoue que je passe plus de temps sur le deuxième. Le PVE me plaît également du moment que ça n'est pas trop prise de tête. S'entraîner pour parfaire une rotation, c'est pas mon truc. Mais pour aller faire un nouveau donjon sans chercher forcément la performance, ça me va.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- pêche au bosmer (j'aime vraiment pas pêcher, désolé :/ )
- chansons avec Eliav
- cachot
- JcJ (esclave)
- raids à poil
-blagues de rédédé
- JcJ (dominatrice)



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Comme tout mon collège, j'ai joué à Dofus. Ensuite j'ai pas mal joué à Guild Wars 2 puis je suis passé sur TESO. J'ai commencé dès sa sortie et j'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longues, principalement à cause de mes études et de l'alcool qui accompagne la vie d'un certain nombres d'étudiants  What a Face

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis un casual, je ne joue pas énormément et je ne souhaite pas "performer" dans tous les domaines du jeu. Ce que je veux faire c'est finir mes quêtes, faire un bout de RP de temps en temps, casser des bouches en Cyrodiil et pourquoi pas un petit donjon si c'est pas trop dur.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

C'est variable, en moyenne, je joue deux-trois soirs par semaine. Généralement je fais de bonnes sessions quand je suis connecté (4-5h) mais ça peut m'arriver de me connecter en coup de vent pour une petite heure.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Alors je compte compte casser un maximum de dents en PVP, vous tenir compagnie en vocal, discuter du lore avec ceux que ça intéresse et me laisser acheter par qui en aura les moyens.

Côté implication je compte participer à tout ce que je peux, le vocal est une habitude et du moment que je suis présent, je suis toujours partant pour un event/une sortie.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

On aurait tendance à penser que le barde elfe se ferait défoncer en premier. Mais je le vois plutôt prendre la fuite en deux-deux, alors je dirais le guerrier nain qui risque de prendre un balayage dans les dents de n'importe quel péquenot de plus de 1m60. Désolé pour les nains, mais c'est la triste réalité :/

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@alphabet-mélange, si vous êtes sages, je raconterai l'histoire de pourquoi ce nom de compte.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement : 

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'ai essayé, c'est sympa mais suite à mon score pitoyable, j'ai décider de lancer le mien en plusieurs morceaux. Croyez le ou pas, j'ai été disqualifié directement. 

Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?

Pas moi, j'le jure, j'ai pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:11

Vienbenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:32

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:38

Holà bienvenue par ici. Tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
DiesIrae
Petit jeune
Petit jeune
DiesIrae


Messages : 12

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:16

Du roleplay ! Du lore ! Mais voilà qui formidable ! Somptueux ! Mirifique ! Supercalifragilisticexpialidocious ... S'éloigne en chantonnant avec un effet d’écho.


Puis revient en réalisant qu'il a oublié quelque chose.


Et bienvenue à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:44

Bonjour et bienvenu

Fais toi connaitre pendant ta période d'essai qui débute maintenant .

A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eldarts
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:16

Merci à tous, je ferai de mon mieux ! Au plaisir de vous croiser en jeu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:56

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldarts
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:08

Merci Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:17

Tu as du goût en rpg, ceux sont des véritables pépites. Bienvenu à toi, Eldarts! et bon voyage parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarts
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:54

Merci beaucoup ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lady Emash
Bavard
Bavard
Lady Emash


Messages : 90

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:11

Je me permets d'annoter ici que, ce cher Eldarts, fut d'une compagnie plus qu'agréable hier au soir. J'ai été ravie de trouver son aide et son concours pour un donjon et j'ai été confrontée à sa profonde bienveillance.

C'est un futur +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:05

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Eldarts
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:55

Merci beaucoup pour le soutien Lady, ça me touche  Very Happy

Les deux semaines passées auront été très agréables. Je regrette de n'avoir pu participer qu'à une sortie en Cyrodiil pour le moment, mais je compte bien retourner casser du méchant, alors n'hésitez pas à voter !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:44

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]   [Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Eldarts @alphabet-mélange [05/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: