VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]

Aller en bas 
+3
Dalary
Beauregard
byskz
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Vote_lcap9%[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Vote_lcap18%[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Vote_lcap73%[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
byskz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:04

Bonsoir,

J'aimerais commencer cette candidature en donnant l'explication de mon parcours irl. Il y a 3 ans que je ne joues plus continuellement à Teso car j'avais entamées des études à l'Université pour devenir comptable. Et enfin je le suis! Je me suis dit, "Pourquoi pas recommencer The Elder Scrolls Online" un jeux qui m'a toujours passionné.

Auparavant, je jouais à des jeux du même style que Teso: (MMORPG)

  • World of Warcraft,
  • ...

Je jouais également un peu à League of Legends. 
Mais suite aux études qui ont été entamé, je n'ai pu jouer longtemps.

Je désire qu'une guilde puisse être présente pour jouer ensemble, comme une famille. Je trouve que la notion que je donne à "famille" est dans un sens amical, bien évidemment. Faire du PVP, PVE. C'est en effet, le PvP qui me passionne le plus.

Une belle soirée, à la veille d'un weekend, après avoir fini de travailler, je me suis dit, pourquoi pas rejouer à The Elder Scrolls online. Et en me connectant sur le jeux, j'ai parlé à une personne de la guilde qui ma accueilli en m’expliquant comment intégrer cette guilde.

Concernant mon rôle principale:

Ce sera de faire du DPS (avec mon Lame Noir). J'ai également d'autres personnages, tels que:

  • Templier, qui est Dps-heal-Tank (mixte, polyvalant). 


Concernant mes horaires:

Je fini de travailler vers 17h00, pourquoi pas être libre vers 18h00 afin de jouer avec une guilde qui est digne de se nom.


Mes préférences sur le jeux: (classer selon le degré de préférance)


  1. Pvp;
  2. Pve;
  3. Rp.


Voici le classement dans un ordre décroissant, en fonction de mes préférences, ces orientations:


  1. JcJ (Dominatrice);
  2. Chansons avec Eliav (juste pour mettre de la bon-humeur dans la guilde  Very Happy);
  3. JcJ (Esclave);
  4. Pêche au bosmer;
  5. Raids à poil;
  6. cachot.


Concernant mes expériences sur les MMO:

Je joue assez souvent pour dire que les jeux MMO sont parfait, je n'aime pas jouer à des jeux offline.

L'activité que je voudrais avoir sur Teso:

Je préfère to be a performer. J'ai également une chaîne YouTube et Twitch. Je pourrais, dans la possibilité, stream pour amener de la bonne communauté au seing de cette guilde.



Concernant la question n°10 (comment pourrais-je participer au mieux dans la guilde?)


Dans un premier temps, consacré un bon nombre d'heure de jeux avec vous afin de vous appréciez d'une exagération extrême, et dans ce cas, vous donnez tout ce que j'ai Wink (je plaisante pour la 2ème partie de la phrase ^^). Mais je compte, en effet, passer du bon temps avec vous.




Concernant la question n°11 (lequel perdra ses dents!?):

Soyons marrant. Puisque le nain est petit, il peut se permettre d'esquiver facilement malgré son poids! Le barde peut, à son tour, jouer de la musique et distraire le barbare. Le barbare fonce d'une férocité, le nain esquive et le barde est en retraite. Dans ce cas, le barbare se fout la honte devant un bon publique et malheureusement pour lui, il perd ses dents en premier.  Very Happy   

Voici mon nom du compte:

@byskzwow


J'ai lus et approuvé la charte <https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde>


Concernant la question subsidiaire:

Le Désert d'alik'r me rappel de très beau souvenir avec les Dolmens Very Happy je dirais, "La destruction des Dolmens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:02

Bienvenue par ici, tout y est c’est donc parti pour 15 jours de période d’essai. Ton invitation en guilde va t’être envoyée. En attendant bonne intégration et bonne exploration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:04

Bienvenu Byskz! (Pourquoi un tel pseudonyme?)
Revenir en haut Aller en bas
byskz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:15

Merci bien la famille!! Je jouais, auparavant, à MW2 (call of duty).

Dans ce jeux, j'étais un geek de sniper, je faisais des trickshots, flashcops, neuscops... un fan de l'intervention. Du coup j'ai dû trouver un pseudo qui allait bien avec le nom de mon Clan => SKZ.

Voilà pourquoi By Skz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:32

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
byskz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:10

Mille Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:01

Bienvenue ! Smile 

Si tu aimes le pvp, il te faudra un perso dans AD pour jouer avec Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 7:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
coryne2022
Bavard
Bavard



Messages : 58
Localisation : haut de france

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:33

bonsoir a toi et bienvenu parmi nous  ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyVen 13 Sep 2019 - 17:35

Jamais vu ni entendu de ma vie: c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:40

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]   [Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @byskzwow [12/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: