VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]

Aller en bas 
+4
Beauregard
Valevas
Mugdulbush
Dekseith
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Vote_lcap5%[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Vote_lcap58%[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Vote_rcap
 58% [ 11 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Vote_lcap37%[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dekseith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:52

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


J'ai 20 ans, étudiant à l'ULg, je suis de nature calme, respectueuse et je reste sur le principe qu'on joue à un jeu. Je n'aime pas les personnes hautaines ou qui se la ramènent en permanence.





2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime particulièrement les Fallout, les Metal Gear Solid et les Elder Scrolls. Mais je ne me cantonne pas à cela, j'adore également Arma III, GTA V (chui ban :c) et quelques jeux un peu plus solo.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Une bonne entente, du respect, de la cordialité et de la progression ensemble, et non au dépend de certains autres.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Par une annonce dans le chat. Je ne sais pas... c'est le hasard


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue Lame noire, j'aime surtout le PvE et le PvP ne me déplait pas, j'aime parfois taper les gens.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

-blagues de rédédé

Comme dit auparavant, PvP et PvE essentiellement.
C'est déjà dans l'ordre décroissant

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai surtout joué à SWTOR, mais le jeu m'a lassé de tous les côtés.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais que je me situe entre performer et casual, prendre du plaisir tout en roxxxxant.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'ai des horaires tres variables, je joue généralement le week-end.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En racontant des histoires et sinon, en remplissant les groupes raids, tout ça

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le nain en premier, puis le barbare, puis l'elfe.
12 - Nom de compte ( @UserID) :
Dekseith
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
J'adhère, j'adore, je valide
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

ça fait mal au dos
Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand? un oiseau, évidemment, saleté de piafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:26

Bienvenue à toi, c'est parti pour 15 jours de période d'essai. On te souhaite une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:37

Bienvenue dans le coin ! Very Happy J'ai déplacé le topic dans la section "Candidatures en cours".
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:48

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:26

C'est un jeu mmo, et dans un jeu mmo, il faut s'attendre à tout. Apparemment, tu en as eu déjà un avant goût. Le conseil que je peux t'offrir est de rester toi-même. Et tu trouveras ta place si ce n'est dans la guilde, ce sera en la compagnie de certains joueurs que tu auras pris le temps d'apprécier. La patience est une vertu. Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:48

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:43

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:44

Etant donné ton comportement parfois déplacé sur TS et ton absence ces derniers jours, je suis désolée mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:27

Est ce qu'il est au moins au courant que c'est son sondage?
Pas revenu sur le forum depuis sa candidature (et seul message)

(Vote en réserve)

EDIT: vu les retours, c'est non


Dernière édition par Calderon le Lun 9 Sep 2019 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:48

Absence du forum, comportements déplacés à répétition sur TS (moquerie, propos mysogines et j'en passe, un vrai poete comme il se définit), je pense que Vindicte n'est pas faites pour toi. Pour la première fois depuis que j'ai rejoins la guilde je vote non à ta candidature qui pour moi est l'antithèse même de ce que représente Vindicte sur Teso.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:49

A la vue et lecture des comportements négatifs des guildoux et je me fie entièrement à eux, mon sera négatif également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] EmptyVen 13 Sep 2019 - 7:04

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]   [Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candid Aelfrinder (@Dekseith) [09/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: