VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Vote_lcap22%[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Vote_lcap0%[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Vote_lcap78%[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ramengas
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:11

bonswoir ! alors je m’appelle Quentin j ai 19 petites années fraichement passer dans ma vie et j entame tout juste ma nouvelle vie d'étudiant en DUT QLIO pour les intimes et qualité logistique industrielle et organisation pour ceux qui pointillent sur les sigles Razz




Pour ce qui est de mon passif sur les jeux j' ai beaucoup jouer sur téléphone et console sur des jeux de tout type ( genre clash of clan, dofustouch auquel je jou encore, tap titan pour bien niquer mon ecran et autre débilité du genre; sur console tous les callof et battlefield y sont passer de long en large et en travers et puis mes premier rpg avec ffXIII skyrime darksoul et quelques autres qui prendraient encore de la place pour rien).

[size=13] je me retrouve ici sur mon tout premier jeux pc.. mon doigter n est pas encore bien efficace mais c'est en travaux Cool
[/size]



[size=13]L'idée d une guilde m inspire fortement pour tout ce qui est du social.. rencontre de l’être extérieur a moi-même. Blablater de tout et de rien dans la bonne humeur pour faire passer le temp de jeux avec toujours plus de plaisir. [/size]

 

J'ai rencontrer Kasskrout sur twitch et a défault de l avoir manger a midi je lui ai demander des conseils sur le jeux etc et il m'as parler de votre guilde et de son fonctionnement et comme ça correspondait plutôt bien avec ce que je recherche je me presente donc a vous cheers

Je débute tout juste alors je m y connais pas des masses mais j ai choisit un nécromancien stamina pour le moment pour roxer les faible créature de ce monde et me servir salement de leur cadavres.. a voir comment je l évoluerais pour plus d affinité avec mon personnage.. d’ailleurs je suis preneur de tout bon conseil Very Happy


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

[size=13]Pour mon style de jeux je suis plus pve mais je rechigne pas d un peu de baston a la sortie du bar que je pratiquerais une fois un peu plus a l aise avec le jeux.
[/size]



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

[size=13]- pêche au bosmer[/size]

[size=13]- cachot[/size]

[size=13]- JcJ (dominatrice)[/size]

[size=13]- JcJ (esclave)[/size]

- chansons avec Eliav
-blagues de rédédé

[size=13]- raids à poil[/size]


- Ton expérience dans les MMO ?

[size=13]NUL !j' en ai pas c est donc assez rapide [/size]



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


je joue a teso pour m occuper les soirées perdu sous la pluit et sous mon ennuie ducou je me qualifierait plus de casual meme si quand j ai accrocher je passe facilement du coter perf mais ces derniers temps je met un peu plus en prio ma vie externe que les jeux ducou c'est tranquille.

je joue quelques soir dans la semaine selon mes disponibilités et de temps a autre le week-end entre les soirées et festoche qui passent.. en gros 5h de moyenne par semaine je pense Sad 



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?



Je compte bien y partager ma bonne humeur et l'amour de la bêtise qui ne fait jamais de mal !

[size=13]ps: j'ai des cookies dans lsac
[/size]




Le barbare rentre, tribuche sur le nain et se rétame sur le sol. le barde chante alors cet exploit comme celui de ragnard le rouge. Fou de rage le barbare prit le nain et le jeta contre le barde qui par rebond retourna a son lanceur ce qui fis un triple KO. j avou l histoire est claquer au sol mais j'aurais essayer



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Ramengas

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

lue et approuver

Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:18

Bienvenue a toi parmi nous

Invitation envoyée

n'hésite pas au besoin de poser des questions et de demander a partager les activités même level 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:28

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptyDim 1 Sep 2019 - 9:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:29

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:12

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]   [Refusé] candidature @ramengas [16/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature @ramengas [16/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]
» [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
» [Refusé]Candidature @LLB [14/04/19]
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
» [Refusé]candidature ChickenONe [24/03/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: