VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]

Aller en bas 
+4
Eliav
Thogil
Anjali Na Enki
Natkien
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Vote_lcap100%[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Natkien
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptySam 7 Sep 2019 - 15:20

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 22 ans, je prépare un diplome ingénieur dans le domaine informatique (en alternance). En guise d'hobby, j'ai les jeux vidéos, les séries télés, ma moitié et la technologie. 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai pratiqué le roleplay des années sur GTA San Andreas, j'ai fais quelques MMOs tel que SWTOR, Metin2, Archeage, et je joue de temps en temps à quelques FPS (CSGO, BF, ...)


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Des gens à qui parler, de l'aide pour évoluer dans le bon sens, je ne suis pas contre un peu d'or non plus, mais de l'or gagné de mes mains, je préfère être autonome et je ne veux abuser de personne (même sexuellement)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai vu l'annonce InGame, ce qui m'a motivé c'est le fait qu'il s'agisse d'une guilde FR et qui est implanté depuis plusieurs années

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'suis un elfe des bois archer, lame noire, niveau 12 à l'heure de la candidature mais ne vous en faites pas je vais progresser le plus rapidement possible ! J'ai un perso de la faction daguefilante niveau 50 mais il date de plus d'un an et demi je dirai, et j'ai perdu la majorité des connaissances que j'avais eu à cette époque (:facepalm)


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'un ou l'autre jusque là, je sais que j'adore pratiquer le RP et au niveau du PvP/PvE, j'aime bien les deux mais je ne me fais pas d'illusion je vais devoir mettre les bouchés triple pour avoir un niveau potable sur ces points !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

-blagues de rédédé


J'suis désolé là vous m'avez perdu !

7 - Ton expérience dans les MMO ?

De nombreux MMO joués et testés (quelques uns cités au dessus), je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup dans le MMO qu'il choisit, et c'est TESO que j'ai à ce jour choisi ! Wink

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Avec un emploi du temps moins chargé, j'aurai choisi "performer", mais avec mes études je ne pourrais pas être aussi concentré que je le voudrais, alors on va dire "entre les deux ?"


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je vais essayer d'être présent en soirée, une heure / une heure trente par jour !


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Au début je peux pas espérer être le gars le plus utile pour vous mais je suis quelqu'un de sociable et j'espère bien taper la discussion avec vous, j'aime beaucoup l'artisanat dans ce jeu je le trouve sympa, et je suis quelqu'un d'assez serviable alors vous n'aurez qu'à me faire savoir quand je peux aider ! 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Ca dépend de la qualité du barde, il pourrait très vite agacé les autres protagonistes et se prendre le premier coup. Ensuite le barbare prendra goût et s'en prendra au guerrier nain quand le barde aurait été mis KO au bout de 3 secondes !


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Nathlet


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé !


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Un sport bien physique

Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?
Un pauvre enfant affamé 
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptySam 7 Sep 2019 - 16:08

Bonjour et bienvenu

Invitation envoyée, tu nous dira quand tu as fini de télécharger TS qu'on te donne les droits

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptySam 7 Sep 2019 - 18:04

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptySam 7 Sep 2019 - 21:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptySam 7 Sep 2019 - 22:26

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 5:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 8:29

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
coryne2022
Bavard
Bavard



Messages : 58
Localisation : haut de france

[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:27

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:50

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]   [Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Nathlet [22/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: