VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]

Aller en bas 
+8
Dalary
synsergei
Liliputienne
Thogil
Mary
Eliav
Anjali Na Enki
Tarishya
12 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Vote_lcap73%[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Vote_lcap27%[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:39

Bonjour,

Voici ma candidature :


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

J'ai 44 ans (et toujours 15 dans même tête au grand malheur de ma femme), marié depuis 20 ans et père de 4 enfants. Je forme en hypnose et thérapies brèves et j'ai un business en ligne qui tourne bien donc j'ai la chance de travailler de chez moi à mon rythme, quand je veux et comme je veux. Je donne des stages et séminaires de temps en temps donc j'ai parfois des périodes "loin de l'ordi" qui peuvent durer une dizaine de jours (3 à 4 fois par an).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Je joue depuis l'existence des jeux, Donkey Kong, Atari 2600, Amiga, Atari ST...j'étais très bon à Pong et Pacman.

En jeux plus récents, j'ai été raidleader d'une grosse guilde française sur wow pendant longtemps, j'étais pas "fan" de wow mais de l'organisation, de la structure et des stratégies de raid. Bon faut avouer, c'était un deuxième métier, ça me prenait 10h par jour.

En MMO, j'ai joué à Asheron's Call, Ultima Online, DAOC, Everquest, WoW, Rift et d'autres dont j'ai oublié le nom qui étaient bien "1 mois", toujours à assez haut niveau. Je ne cherche plus ce "haut niveau hardcore" mais des gens avec qui partager des moments de HL et qui aiment le challenge et la difficulté aussi Smile

J'ai longtemps été passionné par les simulateurs de vols aussi, notamment IL2 Sturmovik où j'ai fini 3ème des championnats européens par équipe.

J'aime aussi beaucoup Eve Online, jeu sandbox dans l'espace.

J'ai un côté autiste, j'aime les jeux où il faut réfléchir sur les builds, s'organiser et apprendre des trucs. J'ai la chance de très bien comprendre l'anglais donc je matte pas mal de tutos Smile

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

L'entraide, l'accueil, l'ambiance, l'humour et la liberté (d'être soi et de dire des conneries notamment).

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai vu le post trainer sur un forum de recrutement FR, et j'ai apprécié le ton et l'humour. J'apprécie l'ancienneté de la guilde et l'organisation a l'air sérieuse tout en étant cool sans trop de prise de tête (ça a l'air). 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

TESO je débute, je joue Magplar pour monter en niveau (28 là) mais mon kif c'est le heal. J'ai toujours joué Healer / Tank dans les MMO, parfois DPS mais ma nature c'est le heal. J'ai l'intention à terme d'avoir plusieurs personnages mais sur tous les MMO mon main a toujours été healer.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Le RP c'est pas trop mon trip mais je respecte et souvent joue le jeu avec ceux qui en font, c'est pas trop mon truc dans le sens où ça ne vient pas de mon initiative. 


J'aime beaucoup le PvE et le PvP (organisé parce qu'en pickup c'est souvent un peu chiant de se faire rouler dessus), je suis pas un gros PvP'er, je me fais vieux, mes reflexes sont moins bons et face aux plus jeunes nés avec une souris et un clavier greffés, c'est rude. J'vois ma fille de 14 ans sur Overwatch...j'vois même pas ce qu'il se passe à l'écran ahaha, ça file un sacré coup de vieux.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil

- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Déjà évoqué plus haut (voir question 2), ça fait 25 ans que je joue aux MMO même si j'ai arrêté quelques années là le temps que mon business se lance bien, je jouais par période à des jeux plus solo n'ayant pas le temps de m'investir dans un jeu et une communauté.

Je ne sais pas jouer sans m'investir, aider et connaître le jeu. Sur WOW j'avais une chaine youtube (qui existe plus), je passais mon temps à écrire des guides et je connaissais les classes de tout le monde mieux qu'eux. Pour moi, ça fait partie de mon fun sur un jeu.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



A terme j'aimerais pouvoir raid HL, faire du PvE assez exigeant (si ça existe) mais aussi des trucs plus casuals, des BG et du PvP pour le fun, ou rester semi-afk à faire le con en ville.

Je suis un "casual performer", j'aime la recherche de l'optimisation et du "bon setup" sur un personnage, comme déjà évoqué, ça fait partie du plaisir du jeu chez moi.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Actuellement 08h30 jusque tard, je bosse de chez moi, j'ai un business qui tourne tout seul, j'ai le temps Very Happy

Le soir je traine devant Netflix avec ma femme des fois, mais si y'a des trucs de prévus ou que j'ai envie de jouer, je joue, parfois jusque très tard même en semaine.

Dormir j'aime pas ça.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Difficile de répondre à cette question sans connaître la guilde, ses habitudes et ce qu'il peut manquer éventuellement ici et là. J'vais donc répondre un truc de base : "proposer des sorties, rendre service nia nia" ce qui n'apporterait pas grand chose à la discussion parce qu'à mon sens ça ne pourra se voir qu'une fois ingame et en pratique.

A noter que je donne un séminaire dans une dizaine de jours et que je serai donc absent pendant 8 jours à partir du 24/09, j'ai pensé attendre mais comme je joue beaucoup actuellement, ça m'embête d'attendre. Peut-être que ma candidature sera décalée ou prolongée, je ne sais pas trop comment vous gérez.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Question piège : ça fait déjà bien longtemps qu'ils n'ont plus de dents ces 3 amis là.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Tarishya

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé, c'est en partie ce qui m'a donné envie de postuler.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Je trouve que c'est pas très gentil et il se peut que j'en réfère à BB.

Merci pour votre attention,

Tari
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 11:14

Bonjour et bienvenu 

Merci pour cette candidature soignée, agréable en ce beau dimanche matin

Et Pong c'était bien sur le jeu ultime ,c'est une évidence :p

Tu va recevoir ton invitation dans la journée, en attendant tu as accès a tout le forum , le vocal se trouve sur le mur de guilde Ingame.
N'hésites pas si tu veux t"inscrires aux évents a le faire des maintenant, ce soir on a Cité Impériale en vue , tout le monde peut venir

A bientôtr
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:08

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:07

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:58

Petit update :

Là j'ai une spé un peu hybride DPS / Heal et ça commence à se sentir (level 39 presque 40), et je vais respec DPS Magplar ça sera plus facile pour grind / solo monter les CP et le stuff.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:08

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
synsergei
Bavard
Bavard
synsergei


Messages : 55

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:06

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:38

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:46

Bien le bonjour et bienvenue, quadra gamer ^^ 
Se pourrait il que, usant de tes dons, tu puisses hypnotiser les méchants rouges et jaune me faisant du mal lors de mes déplacements en PvP ? héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:17

Je doute que ça fonctionne, mais on peut faire quelque chose pour ton skill p'tetre Very Happy  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:13

Petite mise à jour :

Depuis la candidature je suis CP191, je me suis acheté (n'étant pas membre j'ai préféré me débrouiller tout seul) un set heal crafté ( Julianos + Kragenac + Sanctuary (j'ai 2 pièces et un anneau)) et un set DPS crafté (Julianos + Magnus).

J'ai pris le temps de monter les skills et surtout les guildes (10 guerriers, 10 mages, 5 indomptables, 5 psijique).

Je ne me suis pas inscrit aux raids parce que soit je n'étais pas au niveau soit j'étais pas là Very Happy

Et pour rappel, je suis absent loin d'Internet à partir de dimanche soir jusqu'à mardi 24.

3615 MyLife terminé, vous pouvez reprendre une activité normale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:27

Très bon rapport Tarishya !  Razz

C'est bien de nous tenir au courant. On te remercie de ces précisions ! Smile 

Sache qu'à partir du moment où tu te sens bien chez nous, hésite pas à demander de l'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptySam 14 Sep 2019 - 0:59

Je me sens très bien, c'est plus par principe et puis ça développe l'autonomie et la comprehension du jeu Smile, et je suis pas un bavard IRL et peu sur Ts sauf en donjons et raids s'il faut mais j'écoute avec plaisir. Et des fois je m'isole pour profiter des dialogues des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 23 Sep 2019 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:27

Merci pour le sondage. Étant absent pour le boulot depuis 8j j'ai pas pu être en jeu ces derniers temps. J'ai passé pas mal de temps avec Solomon Kane qui m'a appris beaucoup de choses sur le jeu que je découvrais (découvre)

Merci à tous, ça m ennuierait beaucoup de pas être intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solomanekane
Petit jeune
Petit jeune
Solomanekane


Messages : 29

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:07

Yo la guilde je ne suis pas trop un adepte des longs discours sur le fofo mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le personnage un peu timide et discret mais très intéressé par le jeu il commence a peine le end game et surtout il est super sympa rien a dire moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:13

Merci mon pote ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pattfolle
Pipelette
Pipelette
Pattfolle


Messages : 386

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:26

Solomanekane a écrit:
Yo la guilde je ne suis pas trop un adepte des longs discours sur le fofo mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le personnage un peu timide et discret mais très intéressé par le jeu il commence a peine le end game et surtout il est super sympa rien a dire moi je valide
Je n'ai pas eu une telle déclaration de ta part quand je me suis inscrite, je suis jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyVen 27 Sep 2019 - 7:42

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] EmptyVen 27 Sep 2019 - 7:53

Yeah! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]   [Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Tarishya [23/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: