VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]

Aller en bas 
+6
Dalary
sircedric
Anjali Na Enki
Thogil
roudoudou33
Exters
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Vote_lcap17%[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Vote_lcap83%[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Exters
Petit jeune
Petit jeune
Exters


Messages : 1

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:06

1-Quelque mots sur moi IRL

Bonjours à tous, je me nomme olivier je suis Québecois à temps plein est* de cal*ss de t*b*rn*ke Smile mais vous pouvez aussi m'appeler le blondin comme mes amis m'appel par rapport à mes cheveux et mon caractère enfantin malgré mes 20 ans ^^. Je travaille comme signaleur routier mais mon horaire est plutot flexible. J'aime jouer, manger et encore jouer mais pour se qui est du reste c'est un secret Wink mouahahaha..



2-Quel genre de jeux que j'aime



Et bien c'est un peu compliquer j'aime à peu près tout et n'importe quoi mais dans tout les jeux que j'ai jouer le jeux que j'ai le plus tripper serais Super Smash Bros Melee avec des tournois organisers entre amis et celuis qui gagne donne un gage a tout ceux qui perde Very Happy 


...Évidemment je perdais à chaque fois :')




3-Ce que je recherche dans un guilde en général




Des femmes de l'or et la gloire bein sûr! Mais vue que j'ai jamais de chance avec c'est 3 là je vais seulement vous répondre ceci.. c'est un secret Wink mouhaha *touse*haha




..bon allez sérieusement autant la vérité... *réspire*...…Je veux me castager contre des gros méchans voilà c'est dit!



4-Comment j'ai entendue parler de vous




J'étais en plein desert entrains de me disputer avec un paysan du coins pour savoir qui avais la plus grosse qu...heum bourse d'or, lorsque jai soudainement entendu un gars sortie de nul pars criée en pleins desert ''NOUS RECRUTOOOOOOOOOOOOONS!!!!''..






je dois avouer que sur le moment je me suis fais dessue tellement j'ai eu peur, mais après avoir discuter avec lui un petit moment, je me suis rendu à la taverne la plus proche pour noyer mes larmes avec de l'hydromel pour n'avoir jamais découvert une guilde qui a l'aire aussi sympa et aussi remplie de dégénérés en tout genre :'(






Bon pour la version courte quelqu'un a parler de la guilde dans le desert d'alikh'r voilà voilà Smile


5-Quel classe je joue dans teso


Nécro dps pve et Impérial tank pve en parallèle.


6-Ce que je préfère dans le jeux


Le pve clairement. Je ne suis pas fan de pvp et RP je sais pas j'ai jamais vrm essayer


-Pêche au Bosmer 5
-cachot 4
-JcJ (dominatrice) 6
-JcJ (esclave) 7
-Raide à poils 1
-Chansons avec Eliav 3
-Blague de rédédé 2


7-Mon expérience dans les MMO


D'aussi loin que je me rappel je jouais beaucoup sur wow cata, mais ca dâte de loin. 
Pour mes expérience récente je n'est seulement accrocher qu'à teso jusqu'à en perde la notion de ce que c'est une douche Surprised Je me rappel aussi une fois où ma mère est venu me dire ''si ca continue comme ca tu te trouvera jamais de fille!''  ...HEIN!?!?!?!? une fille?? je connais pas ce Pokémon :O VITE OU EST MON POKEDEX!!….


heuheum.. je m'égare. Enfin voilà qui est pour mes expériences.


8-Quel activiter je veux faire dans TESO


Je veux éclater du gros méchant!!! MOUAHAHAHA je veux voir les bas fond de ce que le jeux a à m'offrire le s*cer jusqu'a la moelle pour qu'il n'en reste plus rien!!.... quoi que simplement faire des raides seraient emplement suffisant pour moi ^^


9-Mon temps de jeux approximatif et mes horaires habituelle


C'est franchement difficile à dire je suis sur appel mais je peu décider des heures que je veux travailler dans la semaine.. enfin pour l'instant le dimanche lundi et vendredi je suis dispo et quelque heure le reste de la semaine


Aussi, vu que je vie au Quebec il y a un décalage de 6h entre la France et le Canada. Cepandent il ne devrais pas y avoir trops de probleme pour mes disponibilités.
Merci d'en tenir compte ^^

10-Comment je compte participer à la vie de la guilde


Cela ne parais pas beaucoup mais en fait je suis quelqu'un d'asser gêner de nature et cela me prend du temps pour m'adapter, alors pour le coup simplement m'intégrer et faire des rencontres est tous se que je  peu dire pour l'instant Very Happy


11-Un Barbare, un guerrier nain et un barde elfe entre dans un bar. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre?


MOI ÉVIDAMMENT!! Un gros monsieur muscle sans neurone, un nain soulons avec une hache et un barde elfe qui chante toujours les même refrains!!! si je me retrouve en plein milieux de ces 3 la je vais me manger le poing, le luth et la hache en prime pour leur avoir fais accuser pour....ENFIN BREF Une visite chez le dentiste ne sufirai pas!


12-Nom de compte
@Exters






13-Approbation de la charte < lien > après avoir lue attentivement


Lue et approuver. Je veux partagé la table des cousin de shéogorathe... et mangé tout plein de fromage bien sûr Razz


Question subsidiaire: ce que je pense du nouveau jeux de sport alykh'r le lancé de dromadaire

Plutôt...divertissant à vrais dire. J'avais tenter ma chance lors du dernier tournois organiser par un chef de tribut et le prix à gagné étais le droit de demander la mains de ca fille. Lorsque ce fut mon tours de lancé j'avais fais un lancée de champion un vrais coup de maître!!..... Jusqu'à ce que je me rencontre que c'étais le prix de ce tournois que j'avais balancé à plus de 75 mètres et qui à atterrie dans un nie d'Éventreur des dunes....autant dire que le tournois de lancé de dromadaire c'est changé en chasse à l'homme Very Happy ce fut une sacrée journée Rolling Eyes


Question subsidiaire 2: Qui a volé l'orange du marchand?


C'EST LE GROS MONSIEUR MUSCLE, LE NAIN ET L'ELFE QU'ILS L'ONT FAIS MONSIEUR LE GARDE JE VOUS LE JURE!!!! JE LES EST VUE PARTIR À LA TAVERNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:11

Whouaouhh, bienvenue à toi .. même pas eu besoin de mes lorgnons pour lire cette candidature haute en couleurs .. ^^ 
Tu vas être contacté sous peu par un officier qui te donnera toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre..
LIS BIEN LA CHARTE...cela est manquant dans ton postulat Smile
A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:19

Ssbm ce jeu merveilleux 😍

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:54

Hola, bienvenue par ici, tout y est. Tu commences donc ta période d'essai de 15 jours. En attendant ton invitation ingame, tu es libre de parcourir le forum.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:24

Bonjour et bienvenu

Je crie pas d'abord , je communique :p

Tu va recevoir ton invitation en jeu sous peu, et le TS est sur le mur de guilde donc a bientôt autant que le décalage nous le permettre

PS Non c'est pas l'IP de la Ninja Canadienne les copains/ines  mdr
Revenir en haut Aller en bas
sircedric
Bavard
Bavard
sircedric


Messages : 87
Localisation : saint maixent l'ecole 79

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:26

au plaisir de se voir in game. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:41

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
coryne2022
Bavard
Bavard



Messages : 58
Localisation : haut de france

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:32

Bienvenue mais ça pique les noeils :p
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2022
Petit jeune
Petit jeune
sebastien2022


Messages : 14
Localisation : haut de france

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:31

Bonjour et bienvenue Exters
Revenir en haut Aller en bas
synsergei
Bavard
Bavard
synsergei


Messages : 55

[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyLun 23 Sep 2019 - 7:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] EmptyVen 27 Sep 2019 - 7:43

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]   [Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidatures @Exters [23/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: