VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19]

Aller en bas 
+10
Iluvan
Nuidhiver
Eldarith
coryne2022
Valevas
Dalary
Anjali Na Enki
roudoudou33
Thogil
modtwo88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Vote_lcap93%[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 27 ]
Non
[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Vote_lcap7%[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
modtwo88
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 19

[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19]   [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 13:39

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 


Bonjour à tous, je suis Modtwo88 des Vosges of course, 33 ans, depuis longtemps sur PS4 je migre enfin sur PC: et ça déchire Very Happy

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Fan de FPS et de MMo me sent un peu vieux car j'ai pas mal camper  sur Counter Strike 1.5. Depuis je suis fada des jeux multi, coop etc ...


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des Guerriers et Guerrières qui n'ont pas peur des ZERG, qui sont pas radins pour me réanimer sur Cyrodill, oui je suis une chips avec mes lames noires.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



La structure ! vu le message de zone en chat texte.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lame noire vigueur et en ce moment je monte aussi en magie.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Le PVP peut-être dù à mes origines asiatiques et turques. 


7 - Ton expérience dans les MMO ?



sur PS4, j'ai été promu officier PVP, c'est-à-dire grouper, gestion, et donner à manger à mon groupe sans trop Wipe. Couronné une fois empereur sur la campagne Vivec. j'ai tenu 45 min Sad

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Performer : toujours dans l'amélioration continu.




9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



de bonne heure le matin, jusqu'à avoir la gueule dans mon clavier Azerty ... 


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


La disponibilité, apprendre et écouter les conseils et transmettre aux nouveaux par la suite.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le guerrrier nain, au piff.

 

12 - Nom de compte ( @UserID) :



@ModTwo88

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement



Approuvé

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Si je peux casser des forts avec, je suis partant.

Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?


L'empereur Rouge au Jaune of course. 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
modtwo88
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 19

[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19]   [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:27

Merci membres de la Guilde :] 
Je suis un des vôtres tant que je respawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19]   [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:05

En te souhaitant un bon respawn alors ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19]   [Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Modtwo88 [18/10/19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: