VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Vote_lcap0%[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Vote_lcap100%[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Neruu2
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:55

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Un mmeuporgueur de 29 ans, qui a pas mal suivi l'histoire de TESO.
Hôtellier IRL, mon taff me prend beaucoup de temps, mais le jeu me permet de décompresser et de passer de bons moments.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Fan de SF, je vous prends tous au Monopoly.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
A ne pas me retrouver les couilles au froid (pardon le langage).
Non plus sérieusement, une entre aide et un accompagnement, sans jugements.
Apprendre en s'amusant, comme dis Adibou.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Recrutement IG. Sérieux, votre nom m'a plus. Et en plus y'a une description RP. Classe. Forumactif ? Je signe.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Principalement du tank. Mais là je me fais chier, alors je fais un peu de dps (magie/vigueur, pas d'jaloux). J'avoue que c'est surtout pour comprendre pourquoi ils sont pas capable d'attendre le pull du tank.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Fonction de l'humeur. Plus PvE mais pas contre une bonne poutrade en règle. Pvp uniquement quand je suis sûr de gagner.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences (faut savoir, décroissant ou préférences ? 'Fin, comme si le reste des questions avaient plus de sens), les orientations suivantes :
- pêche au bosmer :
à dos de Khajit uniquement
- cachot :
Havreglace ? J'aime les dominatrices
- JcJ (dominatrice) :
En bus ou mothership
- JcJ (esclave) : C'toi l'esclave, fiente de troll !
- raids à poil :
LEEEEROY JEEEEEEENKINS ! Seuls les vrais le sache.
- chansons avec Eliav : Encore de la musique pour oreilles fines. Je mange pas de Mers.
-blagues de rédédé : "   "

7 - Ton expérience dans les MMO ?

2009 WoW
2011 WoW
2013 GW2
2014 GW2
2015 TESO
2017 TESO
2018 TESO
2019 TESO

De brèves apparitions sur : Eve Online, Neverwinter, WAR,




8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
J'aime mettre à profit le peu de temps que je peux passer sur le jeu.
Pas à la recherche de l'opti ultime, j'aime quand même mettre toutes les chances de mon côté pour la bonne réussite de mon objectif.
Et je déteste les PULLMOB (je retire mon LEEROY J)



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Dépend de la saison. Double Lune j'ai le temps (hiver), mais en éclipse (été), c'est chaud. Voir métier IRL plus haut. La flemme de ré-écrire. Même si cette phrase est plus longue. Toi tu scroll. Alors vas-y, fais ça bien.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Me faire accepter rapidement comme le joueur indispensable à avoir dans sa fleet. Me faire maître de la Citadelle. Obtenir tous les droits d'accès à la Citadelle et tous les hangars contenus. Changer de nom en "The Judge". Vendre la citadelle au GUN.
Pendant que vous vous demandez ce qu'ils se passe, me barrer avec l'or.
Eve, mon amour. La liberté pour toi seule.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Si tu attends la réponse du Donjon de N, écoutes les épisodes. Le premier qui me parle de la BD, je traque son VPN, désactive son identité numérique en XDDL, balance son compte à la GLasgow Police Enforcement.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

Neruu2. Pour de vrai. Le premier est mort.



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
*complétement attentif* hm hm. Oui, je signe.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je vais faire comme si la mention de la pire invention de monture n'avait pas eu lieu.

Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?
Ma'jik pas volé !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:11

Hola bienvenue par ici, tout y est. Tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

Bonne intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:18

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] EmptyJeu 31 Oct 2019 - 6:50

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] EmptyDim 3 Nov 2019 - 9:10

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]   [Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @Neruu2 [31/10/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: