VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Talyal [Annulée]

Aller en bas 
+4
Mugdulbush
Thogil
roudoudou33
Talyal
8 participants
AuteurMessage
Talyal
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Blancherive

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyLun 28 Oct 2019 - 16:10

Bonjour, bonsoir à vous, O fiers aventuriers. Je viens vers vous pour me présenter avec l’aide du formulaire des Ordres pour espérer rejoindre le puissant groupe du Vindicte.
 
Ordre numéro 1 : Te présenter IRL, tu dois
 
Je m’appelle Thomas, j’ai 29 ans. Je travaille dans l’aéronautique civile dans les Yvelines. J’ai un animal qui est un fier représentant du débilus felis catus domesticus (un chat taré oui) et puis ba rien d’extraordinaire, j’aime la lecture tout ça tout ça.
 
Si je me permets de dire la sainte parole de mon Dieu : Le gras c’est la vie.
 
Ordre numéro 2 : Quels autres jeux, à quoi tu penses et qui te fait vibrer
 
Il y a beaucoup de jeux qui m’ont plu mais il y en a 2 qui m’ont particulièrement marqué : Star Wars The Old Republic de part les moments de dingues que j’ai passé et je suis un fan de Star Wars (du vrai pas de la bouse que Disney produit hum… on va stopper ici) et Detroit Become Human de part son histoire, comment les personnages sont faits. Ce jeu est une tuerie.
 
Ordre numéro 3 : Hey !!! Je peux rejoindre votre guilde ?!
 
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c’est la bonne ambiance. Si elle est très active dans les activités et sans prise de tête c’est le jackpot.
 
Ordre numéro 4 : Pourquoi la Vindicte ?
 
Je pense que la guilde correspond à ce que je recherche. J’ai eu connaissance de la Vindicte à la suite d’une annonce de recrutement et de petites recherches.
 
Ordre numéro 5 : Spartiates !!! Quel est votre métier ?!!
 
Mon personnage, du nom de Talya Helsing, est une jeune Templière (niveau 19) Brétonne qui use de sa magie de combat et de guérison pour accomplir ses missions au sein de Tamriel.
 
Ordre numéro 6 : Que préfères-tu dans le jeu ?
 
Toute sorte de jeu (Pve, Pvp, Rp) m’intéresse. Je joue à ce dont j’ai envie 😊
 
Ordre numéro 7 : Ton expérience dans les MMO ?
 
J’ai véritablement commencé les MMO à la sortie de Star Wars The Old Republic (oui ça commence à dater) et j’ai vagabondé dans divers MMO comme Wow, Guilwars 2, Wildstar, etc…
 
Ordre numéro 8 : Fais le ou ne le fais pas, il n’y a pas d’essai
 
Je ferrai surtout des activités tranquillement, casual quoi 😊
 
Ordre numéro 9 : Temps de jeu
 
Je peux à la fois être présent tout le temps que de ne plus venir pendant 1 semaine. Je suis admin dans une autre communauté et je joue avec tellement de gens donc il se peut que je ne sois pas trop là. Si je ne me co pas plus d’une semaine, la guilde sera avertie.
 
Ordre numéro 10 : Participation à la vie de Guilde
 
Je ferrai en sorte d’apporter toute aide nécessaire et surtout apporter ma bonne humeur 😊
 
Ordre numéro 11 : BASTON !!!!!
 
Je dirais le nain !! car le nain ne fait que râler !!! Toujours à manger des chiantos !!!!!
 
Ordre numéro 12 : Dorénavant tu t’appelleras Grosse Baleine !!!
 
@Talyal
 
Ordre numéro 13 : Approbation de la charte
 
Je valide la charte !!! Oui oui oui !!!!!
 
Ordre numéro 14 : Le nouveau sport
 
Je tire ou je pointe ?!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyLun 28 Oct 2019 - 16:37

Bonjour et bienvenue ami, tu vas recevoir sous peu, peut être même, avant une invitation par un Officier, voire même notre vénérée et vénérable Cheffe de Guilde. 
Te seront donnés tous les renseignements tels que l’accès complet au Forum, le TS obligatoire, et d'autre facilités dont le nombre est tellement important que je ne puis les lister ici. ^^ 
Il est IMPORTANT de bien lire la charte .. ^^

https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:21

Bienvenue et bonne intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:06

Invitation acceptée, tu as désormais deux semaines pour te faire connaître : joue avec nous, viens sur TS et ça devrait passer haut la main ! Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:16

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:08

Bienvenu parmi nouuus
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:48

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:26

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptySam 16 Nov 2019 - 22:01

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Talyal
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Blancherive

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptySam 16 Nov 2019 - 22:44

Euh j'étais pas du tout dispo pour cause d'IRL (j'avais posté un message dans le chan absence le 5 novembre, j'avais posé une question pour savoir si c'était possible de mettre en pause ma candidature) mais voilà personne n'a répondu et il y a eu le sondage et ma candidature refusée

Donc je pose ma question ici, est-il possible de renouveler ma candidature ET la mettre en pause le temps que mon IRL se décharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptySam 16 Nov 2019 - 23:07

Salut !
Désolé, on est passé à côté de l'info. Je mets ta candidature en pause. Poste un message ici ou dans un MP quand tu voudras la rouvrir, et bon courage pour ton IRL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talyal
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5
Localisation : Blancherive

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:38

Salutations à vous

J'ai des nouvelles et c'est simple, je suis overbooké et je le serai pendant de longs mois.

C'est pour cela que j'annule ma candidature 

Merci pour l'écoute et la petite semaine de jeu en votre compagnie

bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:57

Pas e soucis, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:43

Bonne continuation alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Talyal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Talyal [Annulée]   Candidature @Talyal [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Talyal [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: