VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Redshadowed
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:42

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

J'ai plus de 25 ans. Amatrice de GN, je côtoie aussi les fêtes médiévales. J'aime un peu tout, sauf le céleri et la vulgarité, alors un céleri vulgaire imaginez ...

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Skyrim, Need for speed, Assasin's Creed, Sims 4.
J'apprécie les RPG essentiellement, surtout dans un milieu fantastique.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
(de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De l'organisation et du partage d'expérience sans prétention et dans la bonne humeur. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Sincèrement, j'ai utilisé l'outil. Je suis pas très renseignée sur la réputation des guildes, j'ai  joué 1 an solo pour découvrir, me faire la main à mon rythme. Je découvre Vindicte en ce moment et l'annonce dans l'outil mentionnant une page You Tube m'a paru être un plus intéressant!

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai une lame noire dps cac (vampire mais elfe noire qui compense le malus feu)
J'ai une nécromancienne heal 

En personnage très occasionnel: un templier dps 


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je préfère le PvE.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
6- JcJ (esclave)
5- pêche au bosmer

4- cachot
3- raids à poil
2- chansons avec Eliav
1- JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué 4 ans à WOW. J'ai arrêté quelques mois après l'arrivée des pandas.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Épreuves, arènes, donjon vétéran, etc.

Je suis casual. Essentiellement parce que je joue en solo ou duo entre quêtes, donjons et boss.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En ce moment j'y suis le matin (2h/3h) et l'après-midi (2h/3h), voire le soir.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Si mes performances sont convenables ou plus, je participe régulièrement aux épreuves et autres events avec mon heal de préférence. Que ce soit en découverte lors d'un nouveau raid ou autre.

Je fais du commerce aussi. Je récolte des composants mais je ne craft pas beaucoup ce n'est pas dans mes objectifs.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L’elfe
 barde!

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Redshadowed

13 - Approbation de la charte 
[Lien ICI] après l'avoir lue attentivement : lue et acceptée

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Si c'est un dromadaire nain j'essayerai surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyMer 6 Nov 2019 - 6:43

Bienvenue par ici. Tout y est, c’est donc parti pour 15 jours de période d’essai. Bonne intégration et à bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyMer 6 Nov 2019 - 7:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyMer 6 Nov 2019 - 7:37

Bienvenue et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Huistiti
Bavard
Bavard
Huistiti


Messages : 129
Localisation : La Comté

[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyMer 6 Nov 2019 - 9:54

Bienvenue !

On a pas encore de céleri dans la guilde, on a une laitue, mais je crois pas qu'elle soit vulgaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:03

Céleri Vulgaire ça pourrait faire un bon nom de scout végétarien pourtant.

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyJeu 21 Nov 2019 - 7:09

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] EmptyLun 25 Nov 2019 - 6:44

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]   [Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Redshadowed [21/11/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: