VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]

Aller en bas 
+2
Nuidhiver
AthaNoR
6 participants
AuteurMessage
AthaNoR
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptySam 9 Nov 2019 - 0:37


1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
AthaNoR - Petit suisse de 25 ans - Je travaille actuellement dans la logistique

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Depuis tout petit, j'ai toujours joué aux jeux type FPS/aventure, Call of duty, The Division, Battelfield et j'en passe. Le jeux qui m'a le plus marqué est la série Metroid Prime.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? De l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper (vous m'enlevez les mots de la bouche :p, des camarades de jeux tant pour le contenu PvE que des events autre. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Suite à vos vidéo aperçue sur Youtube ^^ Je me dis pourquoi pas faire partie de l'aventure et contribué d'une manière ou d'une autre à la vie de la guilde Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue DK dps vigueur ainsi qu'une lame noir magie que je maîtrise pas du tout

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PvP et le Rp sont deux chose qui ne me tente pas du tout. Pour le PvP, bah c'est la faute aux sorciers magie double pet :p. Le RP ne me tente pas plus que tant


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

TESO est mon premier MMO

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je me considère plutôt entre les deux car je souhaite passer les contenues vétéran sans pour autant chercher le scoring 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Principalement dispo le soir après 18h30

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Etre présent un maximum pour les activités, aider les nouveaux en cas de besoin et surtout embêter Miss Vindicte un maximum :p


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? Si on part du principe que c'est pour picoler, on peut laisser les dents en dehors de sa non? ^^


12 - Nom de compte ( @UserID) : @AthaNoRx

13 - Charte Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptySam 9 Nov 2019 - 7:40

Holà bienvenue par ici, c’est parti pour 15 jours de période d’essai. Tu vas recevoir ton invitation en guilde. On te souhaite une bonne intégration et à bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptySam 9 Nov 2019 - 8:43

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptySam 9 Nov 2019 - 13:37

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:23

Bienvenue à toi et tu as de la chance d'être anoRec xis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:51

salut ! 
Pour moi quand je vois Suisse, je pense fondue moitié-moitié  Razz
T'es d'où en Suisse ?

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:16

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AthaNoR
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:28

Bonjour à tous,
Mon temps de jeux étant pris ailleurs, Je me vois au regret de laisser ma place dans votre guilde. Bonne continuation et bon jeux.

@AthaNoRx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]   [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: