VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature @JenySvenS [Annulée]

Aller en bas 
+9
Huistiti
Thogil
Dalary
Valevas
Evonoln
Nuidhiver
Svalla
roudoudou33
JenySvenS
13 participants
AuteurMessage
JenySvenS
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 6:16

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) :

Femme, 23 ans, vivant en région Lorraine, plus précisément dans les Vosges. Fan de jeux vidéos, tir à l'arc, airsoft, catch...Oui je suis une femme !



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) :

- J'ai été un long moment sur World of warcraft et Guild Wars 2, un temps sur Final Fantasy 14 aussi. Conan Exiles juste pour construire !
- J'aime beaucoup les RPG / MMORPG, quelques FPS aussi (la honte sur moi pour ma période COD).


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) :

L'entraide, des conseils, une évolution pour passer du donjon solo au raid. Les demoiselles en détresse...Mmh...Je vais y penser !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

- La description de la guilde était assez attrayante, et j'ai eu un petit souvenir de vous avoir vu quand je jouais il y a quelques années.
- J'ai cherché dans le répertoire des guilde dans TESO


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Nordique Lames Noires Vigueur. Je suis trop attachée à la race pour jouer autre chose.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le RP et le PVE. Je tiens à vous prévenir pour éviter toutes suprises : Je suis chef d'une guilde uniquement RP. Si je viens vers vous c'est pour du contenu PVE (donjon, arènes, raids, vétéran ou non) et progresser. 
Je ne compte pas recruter dans ma guilde des personnes de Vindicte, surtout parce que ma guilde est axée sur le RP crossguild. Je ne me permettrais même pas d'y penser. 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- JcJ (esclave)
- JcJ (dominatrice)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- cachot
- pêche au bosmer


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai commencé très tôt sur World Of Warcraft, j'y retourne même de temps en temps. Je me souviens de quelques uns comme Rappelz ou Metin 2. Everquest 2 était mon chouchou. Guild Wars 2 m'a bluffée et j'étais vraiment une passionnée, au point où je retourne faire les quêtes lors des épisodes de monde vivant (DLC) à chaque fois qu'il en sort un. J'ai commencé TESO à sa sortie (où tout était différent !) et j'ai adoré, mais la difficulté et la vie réelle m'ont rattrapée, j'ai dû arrêter. Final Fantasy 14 était avant tout une invitation pour apprendre à RP avec d'autres (parce que GW2 c'est pas folichon de ce côté), mais j'ai eu du mal à accrocher pleinement à l'histoire. Et me revoilà !


8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ? ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable ) :

- J'aimerais commencer les Donjons Vétéran, ne serais-ce que pour avoir des pages de style et les bustes pour le housing, voir de l'équipement. M'attaquer à Raidlorn serait vraiment super ! Les arènes et les raids seraient parfait, si j'arrive à tenir la cadence. OH ! Et avoir des succès !
- Je ne suis pas trop casual, je dirais plutôt régulière sans être performer.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :

Je peux passer ma journée sur le jeu si j'ai vraiment un but à atteindre. Sinon, environ six heures ou plus. Mes horaires fluctuent vu que je suis un oiseau de nuit, donc je suis là souvent assez tard (19h-20h) et me déco très tard aussi (12h-13h).


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite ) : 

Je ne sais pas vraiment. Peut-être accompagner des joueurs dans les donjons ou les events, farmer des ressources, complétion de maps.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) :

L'elfe qui se mettra un coup de luth pour éviter d'avoir plus mal d'un coup venant du barbare ou du nain !


12 - Nom de compte (@UserID) :

@JenySvenS


13 - Approbation de la charte [ https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde ] après l'avoir lue attentivement


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je suis pas trop désert, plus neige, mais je dirais que c'est plutôt pratique pour la livraison à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 7:40

Holà bienvenue par ici, manque plus que l’approbation de la charte (et bien la lire pour pas de surprises) et on sera bon.

Tu pourras commencer ta période d’essai et recevoir ton invitation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:15

Hello et bienvenue parmi nous, en tant que catcheuse, Vindicte et sa philosophie devrait être dans tes cordes, pour peu, tel '"L'ange Blanc" que tu lises et valides bien la charte  ^^ 
A très bientôt le plaisir de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
JenySvenS
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:42

Pardon, j'étais pas réveillée xD J'ai survolé les points importants et pas zappé cette partie.

Je me reprends :

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath" !
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:02

UNE GUERRIERE ! Viens avec mmmoooiii ! Nous semerons la mort et la destructiiioon ! (Et nous calinerons quelques animaux au passage :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:18

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
Evonoln
Petit jeune
Petit jeune
Evonoln


Messages : 37

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:26

Bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:53

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:14

bienvenue   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:17

Oh ! Une voisine lorraine !
Catcheuse, tir à l'arc, sauvage ... Le climat vosgiens aurait-il un impact sur ses habitantes ? 😰

Bienvenue et bonne intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huistiti
Bavard
Bavard
Huistiti


Messages : 129
Localisation : La Comté

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:19

ça a l'air plutôt rude la survie dans les Vosges !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
synsergei
Bavard
Bavard
synsergei


Messages : 55

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:14

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 5:40

Bienvenue ! On espère aussi te faire aimer le pvp de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenySvenS
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptySam 16 Nov 2019 - 19:32

Petite Mise à jour :

J'ai trouvé un petit travail, je suis donc moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:22

Candidature annulée faute de disponibilité pour jouer. Smile

Bon courage avec ton IRL, Jeny, et si ça se tasse et que tu veux faire une deuxième tentative, n'hésite pas à relancer ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:27

C'est dommage, Vindicte n'est pas une guilde qui demande d'être connecté 20h/24... Juste de passer faire un coucou en taverne quand tu te co.
Félicitations pour le travail et j'espère qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @JenySvenS [Annulée]   Candidature @JenySvenS [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @JenySvenS [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulée ( PS4)
» Candidature annulée @MoonlightChrysalice [17/09/17]
»  Candidature annulée
» Candidature @DovaQueen64 [10/12/17] Annulée
» Candidature "@Alix62" [06/05/19] Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: