VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]

Aller en bas 
+8
Nuidhiver
Dalary
Valevas
Thogil
kasskroot
Evonoln
roudoudou33
Gaikokuno
12 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Vote_lcap85%[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Vote_lcap15%[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gaikokuno
Petit jeune
Petit jeune
Gaikokuno


Messages : 3
Localisation : Genève

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:51

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Pour faire simple mon prénom est Bastiaan et à la suite d'un accident je ne travail qu'à 30% et je passe le reste de mon temps en ligne j'ai 44ans et depuis Arena je n'ai jamais abandonné Elder Scrolls



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



La question est compliquée étant donné que je joue un peu à tout. Echec, lol,Assassin Screed,Minecraft,  etc.. Mais en priorité Elders Scroll



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Du pve pvp donjons avec des équipes simpats et je bien que je parle bien l'anglais il est agréable de pouvoir discuter et rigoler sans chercher ses mots



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vais être honnête en regardant les divers offres de guilde francophone ainsi que son nombre car même si je suis aisément en train de jouer en moyenne 8heures par jours c'est parfois difficile de trouver une équipe pour les zone de groupe ou les Donjons



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Mon vétéran est actuellement une sorcière mais j'ai fais dans toutes les classes et ils seront bientôt tous lvl 50



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



Ce que je préfère c'est alterné les trois par ce que je n'arriverai jamais à en choisir un


- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

[size=18][i]- cachot[/i][/size]
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
[size=18][i]-blagues de rédédé
[/i][/size]
- raids à poil


7 - Ton expérience dans les MMO ?



Assassin Screed Black flag 1er durant 6 mois jouer durant 3 ans de temps en temps LOL et TESO



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Toutes les activité possible à faire en faisant tjrs tout pour faire tjrs mieu



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)



En moyenne 8 à 12 heures sur Teso. Les lundi,mardi,mercredi,jeudi et vendredi de de 7h à 11h et de 18h à 1h et les samedi et dimanche 9h à 3h voir 7h ou même parfois 24/24 bien-sûre il arrive que je absent mais c'est rare



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Je dirais en participant aux event le plus possible en essayant d'avoir un humour pas trop sarcastique et en promettant de ne pas draguer les avatars féminin Laughing



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)





Sans hésitation le barde, pas par ce qu'il est elfe mais par ce qu'après avoir entendu 25 fois la même chansons tout le monde veut lui fermé son clappais. :clap



12 - Nom de compte ( @UserID) :


Gaikokuno qui en réalité devrait s'écrire Gaiko kuno qui veut simplement dire (quelqu'un)



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



je suis pas de la spa et c'est des dromadaires virtuel de plus n'ayant pas encore pu assister à la scène je préfère m’abstenir

Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?


Sans doute moi pour faire une super recette de type légendaire ou mythique.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:44

Bienvenue par ici, C'est parti pour 15 jours de période d'essai. À bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:32

bienvenue et à bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evonoln
Petit jeune
Petit jeune
Evonoln


Messages : 37

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:27

Bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:28

bienvenue parmi nous mais, n'oublie pas de valider la charte de guilde stp
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:55

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:14

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
synsergei
Bavard
Bavard
synsergei


Messages : 55

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:14

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 5:45

Bienvenue, et au plaisir de t'accompagner, autant que possible, en Cyrodill et/ou en BG pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyMar 26 Nov 2019 - 7:20

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptySam 30 Nov 2019 - 11:37

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
DenebNajm
Petit jeune
Petit jeune
DenebNajm


Messages : 48
Localisation : Dans le coeur d'Azura

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptySam 30 Nov 2019 - 17:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:41

Je rappelle que le TS est obligatoire en jeu , rejoindre une commu pour rester dans son coin n'a aucun intérêt.
Si impossibilité transitoire , le signaler au staff
Sinon ménage le'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]   [Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @Gaikokuno [26/11/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: