VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]

Aller en bas 
+3
Evonoln
Thogil
Glad
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Vote_lcap90%[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Vote_lcap0%[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Vote_lcap10%[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Glad
Petit jeune
Petit jeune
Glad


Messages : 15

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:16

Bonjour à tous, après quelques années à jouer en solo, à faire pas mal de quête (sur Pc et PS4) j'ai décidé de me tourner vers le PvP principalement.


A la recherche d'une guilde active, j'ai trouvé la votre et après avoir parcouru votre forum pour en savoir un peu plus, j'ai décidé de postuler.


On attaque de ce pas le petit questionnaire magique !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Comme la viande bovine, 100% Français : né en France, elevé en France, nourris en France. On verra plus tard pour la mention "abattu". Je suis dans le Département de l'Allier (03). Charmant paysage avec sa verdure.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Age of empire 2, de loin. C'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Je dois comptabilisé au moins 1500h dessus et je ne m'en lasse pas. Pour les autres jeux je dirai Skyrim, Uncharted, et Diablo 3. J'attends avec impatience les deux prochains opus de la série TES et Diablo (non pas Diablo immortal).



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Me faire stuff gratuitement et me faire carry dans les donjons Vet.  Principalement le Pvp, j'ai envie de découvrir cet aspect car je l'ai ignoré depuis mes débuts sur TESO. Pourquoi pas du PvE mais je compte orienter mon premier perso sur le PvP, donc plus tard sans doute.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai lancé l'option recherche de guilde sur TESO avec pour critère : PvP, alliance de Daguefilante. Après avoir parcouru les différentes guildes j'ai pu trouver la vôtre qui propose beaucoup d'activités. Elle m'a l'air vraiment polyvalente et je pense pouvoir trouver mon bonheur ici même.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joue un Khajit musicien. Gameplay un peu spécial qui consiste à spam l'émote "Tambour" afin de vous encourager sur le champ de bataille. ça ne fonctionne pas trop car mes partenaire n'arrivent pas à suivre le rythme ...


...
...


Marzija : Khajit Templier vigueur DPS pour l'instant. Si un prochain perso est créer ça sera sans doute un heal.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Pvp > Pve > RP

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)

-blagues de rédédé

- pêche au bosmer
- raids à poil
- cachot
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav
- Faire une quête avec Narsis Dren


7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai joué à Alidhan, un super MMORPG en 2D gratuit. Ce jeu a fermé depuis, il n'était pas si incroyable que ça mais il m'a fait découvrir les aspects du MMO.
Je n'ai eu de vrai expérience dans les MMO mais j'adorais le concept. C'est pourquoi quand TESO est sorti, j'ai sauté sur l'occasion.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je dirai que j'aimerai bien découvrir le PvP, j'ai déjà un petit début d'expérience en PvE, mais c'est sur Ps4. J'aimerai bien me rendre utile à la guilde et y trouver mon compte.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Alors là c'est assez compliqué à dire, mes horaires ne sont jamais fixes, j'ai 2 jours de repos par semaine mais c'est aléatoire également. Je ne peux pas vous donner d'horaire précise mais vous me verrez la plupart du temps soit l'après midi, soit le soir. Je me connecte tous les jours pour au moins récupérer la récompense journalière et effectuer le donjon et pvp journalier. 
Mes horaires peuvent néanmoins poser problèmes pour les activités programmées, mais je tenterai de passer sur TS un maximum de fois.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Je compte surtout m'impliquer au tout début afin de comprendre tous les rouages internes de la guilde ainsi qu'apprendre à mieux maîtriser mon personnage pour le Pvp. Je compte surtout m'impliquer au tout début afin de comprendre tous les rouages internes de la guilde ainsi qu'apprendre à mieux maîtriser mon personnage pour le Pvp.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde elfe, peut-être que ce dernier joue très mal et que des roustes seront à distribuer.



12 - Nom de compte ( @UserID) :

SparkGlad




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Beaucoup de dopage à la Potion de force dans ce sport, j'espère que ce sport sera mieux encadré prochainement par la FDCA (Fédération Daguefilantienne des Choses Absurdes)





Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?


Un radin sans doute, je ne vois que ça. Qui refuserait de débourser 20 centimes pour une orange si ce n'est un radin ?




Charte Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins du chat du Skouma.


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout  :kowtow
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:34

Hmm faut voir, tu es plutôt fast castle ou Tower rush ? 😁
Bienvenue par ici, viens sur le TS, tu trouveras du monde pour mener la lutte en PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Petit jeune
Petit jeune
Glad


Messages : 15

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:00

J'étais plutôt axé sur le scout rush, mais beaucoup d'eau à coulé sous le pont. Je ne me souviens que de quelques éléments à mettre en place pour le réussir. Je me suis surtout intéressé aux créations de la communauté qui réalisait de très belles maps, c'était très plaisant à jouer. Very Happy

Merci à toi, je viendrais dès que possible sur le TS une fois que j'aurai accès au post mentionnant le mot de passe. Razz


EDIT : Bon ben trouvé, c'était écrit une fois l'invitation de guilde acceptée  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:42

Holà bienvenue par ici, l'invitation va t'être envoyée et tu commences donc officiellement ta période d'essai. On te laisse découvrir tout le forum et à bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Evonoln
Petit jeune
Petit jeune
Evonoln


Messages : 37

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:38

Bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarith
Pipelette
Pipelette
Eldarith


Messages : 411
Localisation : Noumea

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:38

Bienvenue parmi nous ! Je serai ravi de t'accueillir en PVP le samedi comme les autres Raids Lead (RL) du lundi et du mercredi, et avec tous nos joueurs qui se trouvent parfois spontanément en Cyrodill ou en BG.

Vindicte Vaincra (VV), à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyMar 19 Nov 2019 - 10:01

bienvenue parmi nous, selon la formule consacrée... manque juste la phrase magique issue de la lecture attentive de la charte  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyMar 19 Nov 2019 - 12:17

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Petit jeune
Petit jeune
Glad


Messages : 15

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:36

roudoudou33 a écrit:
bienvenue parmi nous, selon la formule consacrée... manque juste la phrase magique issue de la lecture attentive de la charte  ^^
 Héhé, le message est tout en bas, je l'ai juste adapté à la culture Khajit  Razz


Merci pour les bienvenus, au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DenebNajm
Petit jeune
Petit jeune
DenebNajm


Messages : 48
Localisation : Dans le coeur d'Azura

[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptySam 23 Nov 2019 - 8:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptyMar 3 Déc 2019 - 8:43

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] EmptySam 7 Déc 2019 - 6:58

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]   [Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature SparkGlad [03/12/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause] Candidature @SparkGlad [22/06/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: