VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]

Aller en bas 
+10
Balthaz-Âr
Valevas
Lady Emash
Houlrik
kasskroot
Eldarith
roudoudou33
Dalary
Thogil
Neskouik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Vote_lcap100%[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 24 ]
Non
[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui Chocapic ?
[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:00

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


  Bonjour , neskouiik 45 ans je suis conducteur d'engin dans une très grosse boite de TP , je suis un grand fan de jeu vidéo depuis 2004, j'ai commencer sur un jeu multiplayer (America Army ) et depuis je n'ai jamais lâcher mon PC  , je suis qq'un de très calme et de posé ( je suis un gros nounours ) , j'ai été membre d'une association multigaming  ( Multigaming Family ) pendant des années qui organisées énormément de LAN .


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J adore tout ce qui est jeu monde ouvert , dayz , skyrim , the witcher 3 , j'ai énormément varié les styles et genre de jeu .


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

La convivialité , la sociabilité , les rencontres , j'aime parlé et écouté lorsqu'il le faut .


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Par KassKroot , j'aime beaucoup ca facon de joué et donc par invitation .


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



PVE principalement , PVP pourquoi pas mais a petite dose et RP je n'ai jamais fait a découvrir .




Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- Chevalier Dragon et Gardien Tank
-Templier DPS
- Necro Healer
j'aime touché a tout .


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



- raids à poil

- pêche au bosmer
- cachot- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav ( perso je sais pas chanter ) 




7 - Ton expérience dans les MMO ?



1ere expérience est j'adore , j'ai commencer Elder schroll online en juillet 2019.

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



casual

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Trop au dire de ma femme , mais je peux faire des cession de 8 a 10h si personne viens me déranger .





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 


Je suis qq'un de très actif en Forum , j'adore les évents , j'apporte mon calme et ma bonne humeur .

 
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



C'est le barde obligé .


12 - Nom de compte ( @UserID) :



@neskouiik


13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Je préfère le lancé de chèvre ça pèse vraiment moins lourd !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
byj
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 28

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:09

+1 l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:10

Bon, malgré sa sale caboche (allusion chocolat) je trouve qu'il serait bien marron (allusion chocolat bis) de ne pas se retrouver autour d'un bon bol chaud avec des Vindictoises et Vindictois. Il est chaud qu'aux piques ^^ 
Je vote pour, à mon corps défendant  [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 1774541316 génial
Revenir en haut Aller en bas
Houlrik
Bavard
Bavard



Messages : 87
Localisation : Marseille

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:06

+1 l'ami  :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 7:21

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:53

l'Asterois est parmi nous pour de bon !! Sonnez les trompettes du matin, tournée générale de Grokouik !
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:08

Ramsar a écrit:
l'Asterois est parmi nous pour de bon !! Sonnez les trompettes du matin, tournée générale de Grokouik !


Mon dieu mais quel énorme boulette de ta part !!! 6 ans a Saint Astier et tu oublie déja On dit Astériens ! ca fait plus guerrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:42

Asterois ca fait classe, Asteriens ca fait rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:36

Et pourquoi pas Astérix ???   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]   [Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @neskouiik [02/01/20]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accepté candidature Neskouiik [28/12/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: