VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]

Aller en bas 
+3
Neskouik
Anjali Na Enki
Skratcher
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Vote_lcap89%[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Vote_lcap0%[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Vote_lcap11%[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 14:48

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Prénom : Yannick
Age : 34 ans
Sexe : Homme
Ville : Toulouse



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Toute la série des TES, Elite Dangerous, les anciens Battlefields et récemment Crash Team Racing

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De la bonne ambiance, une guilde mature et avec laquelle passé de bons moments

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'étais dans la guilde il y à 2 ans environ mais après un gros passage à vide suite a une rupture l'envie de jouer avais complètement disparu et j'ai donc était déguildé tout naturellement.
Me revoilà avec l'envie de jouer à nouveau et pas mal de temps libre maintenant. Je me permets donc de repostuler chez vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai une Templiere orienté Heal et je viens juste de passer mon Lame Noire lvl 50 (orienté DPS)


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Toujours une préférence pour le PvE en grande majorité, meme si le PvP parfois ne me dérange pas.


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Beaucoup (trop) sur WoW a ses débuts, passage par Rift pendant 3 ans, un peu de BDO et TESO aussi pendant une année a vos cotés.



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Le coté performer m'attire toujours autant, j'aime les challenges et tester (retester) pour arriver au but.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Milieu d'aprèm jusqu'en fin de soirée en semaine. Et le weekend variable.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Ma bonne humeur du Sud, aider les autres et participer a la vie de la Guilde en général.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

J'aime toujours pas ces saletés de Nains !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Skratcher

13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement



Je suis allé m'assuré que la charte n'avait pas changé et je suis donc toujours OK sur les conditions

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Il n'y as toujours pas eu de nouveau sport émergeant en 1 an ? Very Happy



Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:09

Hello et re par ici

Invitation envoyée en Tamriel et sondage dans 2 semaines 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:47

Re bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:27

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:34

Welcomen !!!

  [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] 1037107764
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:34

Je vais être beaucoup moins présent à partir de demain jusqu’à dimanche prochain (23/02) car ma copine descend de Roumanie, il est donc préférable de décaler ma période d'essai d'une semaine si possible s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:32

Elle se trompe pas.... elle reviens pile poil pour la saint Valentin..... jdis ça jdis rien !!

Blague à part profitez bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptySam 22 Fév 2020 - 7:34

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:09

Petit UP
Je compte sur vous  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:14

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]   [Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Re-Candidature @Skratcher [21/02/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Skratcher [15/08/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: