VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Carl16
Mezu
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Vote_lcap39%[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Vote_rcap
 39% [ 7 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Vote_lcap61%[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mezu
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Je me nomme Nicolas, 31 ans de Paris. Je suis actuellement en poste dans un magasin de vapotage. Tranquillement, sereinement, tout va bien. Ha et célibataire, mais qui ne l'est pas.... :p



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Je joue à PUBG et The Witcher 3 quand j'ai envie de me la jouer solo à tuer des griffons. Sinon rien de plus. Un jeu qui m'a marqué dans le domaine du MMORPG, cela reste et restera Star Wars Galaxy, qui était grandiose avec un grand potentiel.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
De l'entraide, de la joie et surtout des conseils.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
"Alors que je me connectais et étais soudainement pris d'un grand sentiment de solitude...." Je cherchais une communauté FR et j'ai vu votre annonce, alors j'ai couru... Je me sentais seul.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je monte une Rougegarde Templier DpS Vigueur, oui je sais, il y a mieux à faire, mais j'adore le gameplay que ça offre.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

J'adore un peu tout, mais le PvP à une place importante dans mon coeur, ansi que le RP. Après le PvE, c'est bon pour le stuff Smile

7 - Ton expérience dans les MMO ?
WoW jusqu'à Mist of Pandaria, Star Wars Galaxy et The Old Republic, Black Desert Online, DAOC.



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?
Casual est plus mon style. Entre le boulot, les apéros avec les amis. Mais parfois je me mettrai en mode "Chien de guerre activé".



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Tout dépend honnêtement, je peux jouer que quelques heures les soirs de semaines et me taper un marathon gaming un dimanche de 9h à 00h Smile



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?
Soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo me semble évidement un bon moyen pour vous aider mais sinon pour toute sorte de truc. Quete, exploration, compos, pvp....


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Le barde elfe car, voulant distraire tout le monde de sa douce voix ne se rendra pas compte que le nain et le barbare sans se coordonner ont lancé leurs chopes vides au visage de celui dès les premières notes.

12 - Nom de compte :
@Mezu
13 - Approbation de la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après l'avoir lue attentivement
Lue et Approuvée, je veux partager la table des cousins de Shéogorath



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Pour, à partir du moment ou il n'y aucune souffrance animale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:48

Bienvenue parmi nous.

Tout y est, la petite phrase magique également.
Tu recevras IG ton invit' pour la guilde, tu trouveras dans l'onglet du jeu l'adresse du TS et tu commences ta période d'essai de 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:49

Invitation envoyée, et bien reçue

Bienvenu dans nos rang
 Au plaisir de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:54

Bienvenue !
On propose des initiations au PvP de guilde, n'hésite pas à demander Smile

Pour les raids à poil en revanche le thème est liberté et surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:16

Bien connecté tous les jours mais jamais sur TS
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:20

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:48

A voté non : pas revenu sur le forum depuis le lendemain de sa candidature, et pas un merci ou un commentaire ailleurs. A priori pas tellement intégré sur TS non plus.

Je serai ravi de changer mon vote si volonté de s'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:53

Inconnu au bataillon ..
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptySam 29 Fév 2020 - 8:02

A voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:03

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyMer 4 Mar 2020 - 0:30

Il est toujours dans la liste de la guilde normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:50

Oui on fait le ménage tout les 15 jours,
Et a peut leur laisser encore le temps de s'exprimer sur un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:34

Kim 'Anjaong Hyun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]   [Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Mezu [28/02/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: