VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combinaisons d'équipements pour DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:02

Comme on me l'a demandé, je fais un post sur les combinaisons d'équipement à adapter en fonction des combats, rôles et situations.

La liste des équipements à récupérer et leur lieu est dans ce post (cliquez ici)

DPS Vigueur

Je ne parle pas ici des combinaisons double arc.

Sets et conditions d'utilisations

Relequen

A utiliser si et seulement si :

* Le temps passé sur le boss est important
* Il y a peu ou pas de changements de cible
* La priorité est de descendre certaines phases du boss rapidement
* Votre weaving est bon (le relequen stack sur les attaques légères)

Quelques exemples :

Sur Sollance, sur Yolna (boss de feu), la priorité est de n'avoir qu'un seul gros add de fer, il faut donc faire passer les phases du boss le plus rapidement possible, elles sont aussi suffisamment longues pour que le relequen soit adapté. Il n'y a pas de changements de cible pendant les phases.

Toutes les conditions sont requises : le relequen est le set le plus adapté.

Sur Sollance toujours, sur Lokke ou Navh, la difficulté est dans la gestion des adds, le temps des phases est plus court que sur Yolna : les conditions ne sont pas requises, le relequen n'est pas adapté (viable mais pas le plus adapté).

Dans le pas des nuées, Z'Madja se ballade non stop, il y a des changements de cibles à faire parfois (adds, miniboss) et descendre dans les portails, le risque de perdre les stacks de relequen est trop important, le set n'est pas adapté.

En donjon, avec un bon groupe, à part certains boss de DLC, le temps sur le boss est tellement court ou il y a des changement de cibles ou de l'aoe à faire, le relequen est rarement adapté (sauf si vous n'avez rien d'autre).

Lokkestiiz

A utiliser si et seulement si :

* Les synergies sont disponibles et / ou suffisamment fréquentes pour garantir un uptime du lokkestiiz suffisamment important
* Vous savez gérer les synergies et ne pas toutes les prendre dès qu'elles sont disponibles pour gérer l'uptime à plus de 80% sur le lokkestiiz.

Le piège du Lokkestiiz est que pour toutes les classes en DW et spammable canalisé il apparait moins bien ou équivalent que le Frappe Mortelle sur le 21M mais en raid avec suffisamment de synergies (environ plus de 70% d'uptime), sauf pour les templiers, il sera toujours meilleur que le Mortel (pour templier il faut un uptime à plus de 98% pour que le lokkestiiz soit meilleur)

Quelques exemples :

En donjon ou raid PU avec de mauvais healers, les synergies sont rares ou inexistantes, le lokkestiiz sera inutile.

Si vous avez un rôle attribué en raid où vous êtes isolé, comme les portails dans le Pas-des-Nuées ou les portails de Naavhiintass à Solance. Vous aurez probablement pas suffisamment de synergies pour que le lokkestiiz soit intéressant.

Ophidien cruel

A utiliser si et seulement si :

* Vous êtes dans une configuration ou la regen / sustain de vigueur est très importante

Quelques exemples :

Arène du maelstrom : vous êtes seul, la regen est importante, l'ophidien cruel est adapté.
En donjon, si vous voulez être tranquille et que vous n'avez rien de mieux, l'ophidien cruel vous laissera sur les trashs tout le temps full vigueur.

Frappe Mortelle

A utiliser si et seulement si :

* Vous êtes en double armes et que vous utilisez un spammable canalisé (coups rapides, pics pics) ou que vous êtes templier (ça sera toujours mieux que le lokkestiiz)
* Vous n'êtes pas templier, vous êtes en double armes avec coups rapides et les synergies du lokkestiiz ne sont pas optimales (ou vous avez la flemme de gérer le lokkestiiz)

Pas vraiment d'exemple à donner, en double armes avec un spammable canalisé le frappe mortel sera TOUJOURS équipé sauf si vous êtes sur un boss poteau avec relequen et que vous optimisez le lokkestiiz (en étant pas templier), alors vous utiliserez Relequen/Lokkestiiz).

Acolyte de la nouvelle lune

A utiliser si et seulement si :

* Sur les trashs
* Si vous n'avez rien de mieux et que vous n'avez pas de problème de sustain
* vous n'êtes pas templier vigueur (sauf si vous n'avez rien de mieux encore)

Quelques exemples :

Les trashs meurent souvent très vite et ont rarement tous les debuffs de pénétration, le nouvelle lune apporte de la pénétration et beaucoup de dégats en plus, vous ferez beaucoup plus de dégats en nouvelle une qu'avec n'importe quelle autre set, SAUF pour les templiers vigueur.

Sur le maelstrom, combiné à l'ophidien cruel qui va compenser le cout des compétences augmenté de la nouvelle lune, c'est une bonne combinaison. Si vous êtes en double armes et que vous répondez aux conditions du frappe mortelle, vous serez mieux en frappe mortelle / ophidien cruel.

Tzogvin

A utiliser si et seulement si :

* Sur les trashs
* Les debuffs sur les boss ne sont pas optimisés ou que vous allez devoir vous déplacer beaucoup et que la pénétration sera un facteur important (portails etc).

L'avantage du Tzogvin est qu'il vous évite aussi d'avoir à poser le piège.

Yokeda Implacable - 2 Crocs - Hunding - Roncecoeur

A utiliser si et seulement si :

* vous n'avez pas de meilleure combinaison possible
* vous savez ce que vous faites quand vous choisissez des les équiper

Le 2 crocs est très bien pour la pénétration, mais même avec un groupe/raid moyen ça risque de vous donner trop de pénétration.
Le yokeda implacable donne beaucoup de critiques et est un très bon set de DPS pour remplacer un éventuel relequen qui ne serait pas adapté, ou en donjon ou sur les trashs (même si le nouvelle lune serait meilleur en plus d'être plus facile à avoir)
Hunding & Roncecoeur sont de très bons sets de débutants et si c'est votre cas, vous pouvez les utiliser allègrement ils sont très bien.

Epée du maître 2 mains

Meilleure arme du jeu pour les configurations trash.

Kra'gh (tête de monstre)

Quasiment tous le temps vous serez mieux en Kra'gh qu'avec n'importe quel autre set. Le sélène ne bat le kra'gh que sur poteau full opti (donc le 21M ou des raids très optimisés)

Combinaisons

Avec ce qui a été précédemment en tête, vous devez déjà pouvoir deviner quelles combinaisons sont utiles / sympas.

Sur les trashs en donjon, les debuffs/synergies étant rarement très optimisées, vous serez mieux en :

Kra'gh
Tzogvin
Frappe mortelle ou Nouvelle Lune (ou yokeda ou x ce sont des trashs après tout)

Ca vous permet aussi de rester en pierre d'ombre.

Si en revanche les synergies sont suffisamment présentes, vous serez mieux en :

Kra'gh
Tzogvin (ou Nouvelle Lune)
Lokkestiiz (ou frappe mortel si double armes / flemme ou templier)

Si les synergies sont présentes et que le groupe pose les debuffs correctement et que vous êtes en double armes vous serez mieux en :

Kra'gh
Lokkestiiz
Frappe Mortelle

C'est le cas en raid ou les trashs / adds vivement suffisamment longtemps et ou les synergies sont suffisamment présentes. Vous serez aussi toujours mieux en 2H sur les trashs (sauf templier vigueur) avec une Epée à 2 mains, Barrage et Revers Tranchant.

Sur les boss, comme évoqué précédemment, vous devriez vous adapté au role qui vous est attribué et au boss que vous allez combattre.

Exemples personnels :

Sur Lokkestiiz (boss de glace) : la priorité est les adds pendant les phases de décollage, la phase boss au sol est courte, je met donc en Lokkestiiz/Frappe Mortelle en double armes. Le Lokkestiiz remplace le relequen et je bénéficie toujours des avantages du Frappe Mortelle en double armes. Si vous êtes en 2 mains, Lokkestiiz/<set que vous voulez en fonction des conditions>. Si les debuffs sont mauvais et que les adds ne sont pas bien debuffs, Tzogvin sera très bien, etc. Vous choisissez en fonction de ce que vous avez / vos préférences mais vous SAVEZ que ce sont les adds la priorité et qu'ils n'auront probablement pas tous les debuffs de pénétration.

Sur Yolna (boss de feu) : comme évoqué, passer les phases au sol rapidement est essentiel, le choix est vite fait : Relequen / Frappe Mortelle ou Relequen / Lokkestiiz

Sur Naav : la difficulté sont les adds, le choix est vite fait : Tzogvin/Lokkestiiz si vous n'êtes pas templier. Si vous préférez frappe mortelle c'est bien, mais le buff du lokkestiiz sur les adds fera plus de dégats que le frappe mortelle (de peu mais qd meme, question de confort donc).  Si vous êtes templier, Lokkestiiz/Frappe Mortelle.

Et si vous êtes en portail (rare en stam) le lokkestiiz sera probablement pas possible, donc Tzogvin/Frappe Mortelle ou Tzogvin/<ce que vous voulez).

L'important est de comprendre le rôle de chaque set, la priorité sur les boss en raid / votre rôle / disponibilité des synergies/debuffs disponibles en donjon/raid et de vous adapter. Non, DPS c'est pas juste taper 3 touches Wink

Sur mon necro, j'ai 5 combinaisons pour les donjons, 3 combinaisons en double arc, et pour chaque raid ET chaque boss j'ai une combinaison à laquelle j'ai réfléchis ou testée et je change en conséquence. Un addon comme alphagear (ou dressing room) permet de créer des profils, j'ai par exemple un profil Donjons avec mes 5 combinaisons, un profil "Sollance" avec 1 combinaison trash, 1 combinaison par boss, et 3 combinaisons sur Naav (si les adds tombent lentement je suis en config Trash AOE légèrement adaptée), si ce n'est pas un problème ni une priorité (recherche de score) je suis en combinaison DPS comme sur le boss 1. Si je fais les portails, j'ai une configuration survie/pénétration adaptée.

Savoir adapter ses compétences

Toutes les classes ont des slots libres dans leur configuration. On va mettre ici une compétence de la guilde des guerriers pour les passifs, ici ou là un soin, un bouclier etc.

Il faut aussi savoir adapter ces compétences libres en fonction de la situation. En raid, sauf à avoir un rôle très précis comme les portails, je n'ai jamais de soin. Ce n'est pas mon travail, c'est celui des soigneurs, et en général, si je meure c'est parce que je me suis fait OS. Dans toutes les configurations où je n'ai pas un rôle de survie, je remplace mes compétences de soins par des passifs de la guilde des guerriers (ou un sort de regen s'il y a des adds comme Piège Dévorant - ligne Monde > Âmes).

Souvent j'équipe le morph de cercle de protection qui fear les adds et réduit les dégats subits de 8%. En raid je m'en sers rarement mais ça arrive (phase laser de Lokkestiiz ou quand il y a des zones un peu partout).

En donjon en revanche, il peut arriver que le heal meure / soit occupé, que le tank meure, que  vous fassiez une boulette ou quoi et pouvoir survivre en tant que DPS va être important, j'équipe donc l'ardeur.

Ensuite, il faut pouvoir s'adapter en fonction des buffs que vous aurez à votre disposition. Par exemple, Chasseur Camouflé fourni, lorsque vous tapez le mob de côté/derrière le même buff que celui de la prière de combat : 8% de dégâts en plus.  Donc dans tous les combats où la prière de combat sera peu disponible (soigneurs trop loin, portails, trashd quand on court vite et partout, et combat avec beaucoup de mouvement, donjons sans healer ou avec healer mauvais), Chasseur Camouflé est dans ma barre. En raid en revanche, il n'est présent que si je n'ai rien d'autre à mettre que je m'en sers que pour le passif.

Ensuite, c'est spécifique à votre classe, en nécro par exemple, l'ulti est très important en raid / solo, j'ai donc toujours équipé "Necrotic Potency" (qui soigne et récupère des ultis sur les corps) dans les cas où l'ulti sera fréquemment demandé / utilisé (toujours en donjon / raid en config trash) et de façon situationnelle sur les boss (que ceux avec beaucoup d'adds).

L'erreur que font beaucoup de DPS est de ne pas faire confiance aux roles. Il y a des healers, c'est leur travail de vous soigner, c'est le votre d'éviter les dégats, compenser en équipant des sorts de survie alors que ça ne devrait pas être le cas n'est pas une bonne habitude. Les seuls cas où c'est là c'est en donjon et dans des rôles très spécifiques.

De même, certains morphs sont utiles de façon situationnelle. Par exemple l'autre morp de coups rapides soigne et fait 3% de DPS en moins, si vous allez solo des boss, des donjons, faire le maelstrom, vous serez mieux avec ce morph plutot que celui que vous utiliserez en raid (idem si vous faites les portails ou si la survie est une priorité dans le role qui vous est attribué).

A vous de réfléchir à votre role et à la situation, mais de ne pas sortir de votre role qui est simple : TAPER FORT SANS MOURIR.

DPS Magie

Sets et conditions d'utilisations

Chagrin Maternel

Quasiment toutes les classes DPS Magie utilisent ce set, dans presque toutes les configurations, les exceptions sont pour le magblade et le magcro et certaines situations spécifiques de boss poteau ou parfois le stratège des sorts sera plus adapté. Ce set n'est pas utilisé dans une configuration baton de l'asyle perfectionnée, qui n'est pas adapté à toutes les classes et qui n'est pas facile à obtenir.

C'est un set que tous les DPS magie doivent avoir sur eux, sans exception.

Siroria

A utiliser si et seulement si :

* le combat a peu de mouvements et vous gérez donc facilement le cercle du siroria pour maintenir les stacks
* le combat a du mouvement et vous maîtrisez le siroria et savez revenir dans le cercle quand il faut
* votre sustain est correcte (mieux avec Harrowstorm) et vous pouvez mettre le Siroria a la place du faux dieu

Ce set est le meilleur set de DPS sur poteau, c'est l'équivalent du relequen pour les vigueurs. Il n'est pas très compliqué à maintenir sur les combats à mouvement (même vAS) mais demande en amont une bonne connaissance du combat, des mécanismes et des placements pour pouvoir l'optimiser car ça demande un effort d'attention supplémentaire.

Depuis Harrowstorm et la réduction du cout des AOE pour toutes les classes, la sustain en magie devient plus simple et le siroria devient plus adapté, beaucoup de classes utilisaient à la place le faux dieu à cause de la sustain.

Notez toutefois que l'écart de DPS entre un faux dieu perfectionné et un siroria n'est pas si gigantesque que ça (82k en siroria, 77k8 en faux dieu perf sur mon magplar) et que ça ne vaudra pas toujours le cout de se prendre la tête sur certains combats avec le siroria.

Faux-Dieu

Set à avoir absolument et à utiliser dans quasiment toutes les situations, sauf si le siroria est le plus adapté. Bon dps, excellente regen, beaucoup de souplesse. Probablement le set prioritaire à obtenir pour tous les magies.

Stratège des sorts

Un set en apparence pas mal sur le papier (buff de dégats sur la cible actuelle), adapté au boss poteau. Si on le compare au faux-dieu ou au siroria, le bonus de 5% de dégats que procure ces 2 sets est nettement plus important que le bonus donné par le stratège des sorts.

Quasiment les 2 seules classes ou le stratège des sorts est préféré au chagrin maternel sont le magcro et le magblade, et uniquement en configuration optimisée poteau. Ces deux classes ont déjà des critiques assez élevés et le chagrin maternel apporte donc un peu moins en théorie qu'un stratège des sorts.

Toutefois, pour l'avoir testé sur ces 2 classes, le stratège des sorts ne procure que très peu de DPS en plus (voir pas du tout) et n'a pas l'avantage d'être aussi efficace en AOE. En configuration raid, vous serez probablement toujours mieux en MS, sauf boss purement poteau.

Maître architecte

Le maître architecte donne 15% de dégats en plus sur les boss/mobs dès que vous utilisez une capacité d'ulti, à vous et 2 alliés proches. C'est un excellent set de burst mais très situationnel, surtout adapté aux classes qui ont un ulti peu couteux (magblade, magplar), et combiné à d'autres set de bursts comme le balorg et l'acuité mécanique. Seul, c'est sympa pour le fun, mais rarement utilisé.

Acuité mécanique

Proc sur des dégats directs une chance de ne faire que des critiques pendant 5s. Comme le Maitre Architecte, c'est un set de burst. Combinez ça au maitre architecte et au balorg et apprenez à les utiliser et les faire procs correctement ensemble et c'est la fête (mon record 62k DPS sur le 3M).

Set situationnel, non prioritaire, rarement utilisé en conditions raids.

Bâton du maelstrom

Une priorité pour toutes les classes magies. Le buff fournit par ce baton est énorme : dégats ajoutés aux atttaques légères, qui si vous l'avez en barre secondaire avec un mur instable, est toujours actif sur les 2 barres. A lui seul ce baton est un gain de 7 à 8% de DPS.

Si vous n'avez pas eu de chance et n'avez pas encore le baton infernal, le baton de foudre fera très bien l'affaire (légère perte de DPS par rapport au baton de feu). Evidemment le baton de glace, vous oubliez.


Bâton infernal perfectionné de l'asile

Se récupère via courrier en ayant fait un score sur vAS ou drop sur vAS+2. Le non perfectionné n'est pas intéressant et ne permettra pas de faire suffisamment de DPS comparé à un set magie standard (faux-dieu, chagrin maternel).

Le perfectionné est utilisé en combinaison avec d'autres sets sur une build particulière centrée sur Onde puissante.

Julianos & Magnus & Volonté & Tramesort Ardent

Le Julianos est un excellent set qu'on peut garder très longtemps en attendant d'avoir le reste. Le magnus est souvent utilisé en tête/épaule lorsqu'on n'a pas encore de tête de montres.

Le volonté est utilisé souvent en bijoux dans certains configurations ou si vous n'avez rien d'autre.

Le tramesort ardent est un bon set de débutant, mais il sera  très vite remplacé par n'importe quel autre set, notamment le faux dieu qui doit être la priorité de tous les magies.

Les têtes de monstres

A avoir absolument :

* le coeur de glace (bouclier et dégats AOE, à utiliser si la survie est importante)
* Zaan (utilisé sur boss poteau)
* Rampefange (fournit le buff de prière de combat en permanence - 8% dégats en plus, à utiliser si la prière est peu disponible)
* 1 pièce Zaan + 1 pièce Glace pour une configuration en critique (à utiliser si rien de mieux)
* Le balorg (configuration burst, à utiliser en combinaison avec autre d'autres sets)
* Le grothdaar (configuration aoe, à utiliser sur tous les trashs si être proche des mobs n'est pas trop dangereux)

Le valkyn skoria n'est vraiment pas terrible comparé à tous les autres, ça vaut assez peu le cout d'équiper ce set si d'autres options sont possibles.

Combinaisons


En magie c'est assez simple.

Configuration poteau : Zaan/Siroria/Chagrin Maternel (ou stratège des sorts)

C'est la base pour tous les combats en mode poteau. Magcro & magblade peuvent remplacer le chagrin par le stratège pour un peu plus de DPS mais si le combat a des adds ou du switch à faire, le chagrin maternel sera plus adapté.

Le Zaan sera remplacé s'il n'est pas possible d'être à moins de 8m, comme sur vAS par exemple. Soit par un coeur de glace si la survie est importante, soit par une pièce double crit, soit par un rampefange dans toutes les situtations ou la prière de combat sera peu disponible (portails vss ou vCR, vAS en fonction de la qualité des healers).

Configuration raid classique: Zaan/Faux-Dieu/Chagrin Maternel

Ce que les magies utilisent dans 99% des situations. Le zaan est remplacé en fonction des besoins situationnels (voir ci-dessus).

Configuration burst : Balorg/Maitre Arhitecte/Acuité Mécanique

Une configuration de burst assez exceptionnelle mais très situationnelle, rarement utilisée en raid sauf dans des conditions très optimisées avec beaucoup de synergies et une excellente sustain. SI vous n'avez aucun de ces 3 sets, ça ne changera pas votre vie, sauf si vous voulez taper des scores élevés sur Maelstrom ce genre de choses.

Configuration baton de l'asyle : Zaan/Faux Dieu/3 volonté/Baton de l'asile

Cette configuration n'est plus effiace que les autres QUE Si le baton est perfectionné. C'est la meilleure combinaison pour les magdk notamment, avec un excellent DPS dans cette configuration. Le zaan sera remplacé de façon situationnelle aussi. C'est aussi une configuration qu'on retrouve beaucoup pour les setups de score sur Maelstrom (situationnel et spécifique donc).

Personnellement, je suis quasiment toujours en faux-dieu  chagrin maternel, quelque soit ma classe, la seule chose qui change c'est le set de monstre en fonction de mon role et des situations. Le reste ne bouge pas comme ça peut bouger en vigueur.

Savoir adapter ses compétences


Ce qui a été dit pour les vigueurs est aussi valable pour les magies. Pas de soin, pas de bouclier, pas de sort qui permettent du heal s'il n'y a pas lieu (comme celui des sosos qui soigne sur des critiques, c'est inutile dans 99% des situations) sauf si c'est demandé par votre role ( portails, tombes sur vss etc.) Ca n'est pas votre role et beaucoup de classes de magies ont des compétences qui soignent ET font des dégats.

Une question souvent posée en magie est : "quel spammable utiliser ? Arme ELementaire ? LE spammable de ma classe ? Onde écrasante etc?"

Sur papier, arme élémentaire est souvent le meilleur, sauf à avoir un spammable de classe spécifique qui fait plus de DPS. En pratique, tous les spammables se valent, ça revient donc à un choix de confort et de situation. En magblade par exemple, vous avez un spammable qui vous soigne aussi qui sera utilisé sur les portails, sur vAS : partout où le soin et l'autonomie sont important. Dans toutes les autres configuration un autre peut être choisi qui fait plus de dégats.

Beaucoup de classe de magie ont des slots libres et notamment toutes les classes qui ont "lumière intérieure" dans leur barre pour le passif. En situation raid, la lumière sera souvent remplacée par orbe mystique ou par un bouclier un soin etc. si c'est nécessaire.

Méfiez vous de ce que vous voyez dans les rotations en vidéo, les plus optis rajoutent des sorts pour grater 1k dps par ci 1k dps par là, mais ça rend la rotation beaucoup plus difficile à maintenir et est peu adaptée en raid. Etudiez le rapport de votre combat metrics et regardez ce que fait comme dégats tel ou tel sort. Par exemple, sur beaucoup de rotations magplar, les gars utilisent dégénération et fléau des vampires. Ca va faire gagner à peine 2k dps sur un parse à 85k+ (en perfectionné avec bash weaving). Personnellement, je me prends pas la tête, je remplace les 2 par des lumières intérieures. Le buff de 20% de dégats fourni par dégénérescence est normalement actif si vous êtes tout le temps sous potion (ce qui devrait être le cas).

Comme pour les vigueurs, regardez  vos compétences et adaptez les en fonction de votre situation, en cas de doute, demandez à un optimisateur.


Dernière édition par Tarishya le Lun 24 Fév 2020 - 10:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylin.
Bavard
Bavard
Marylin.


Messages : 130
Localisation : Bruxelles Best place in the World !

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:13

Franchemnt GG pour tes postes ! :clap ils sont super bien et interesant pour les personnes comme moi en recherche de renseignement et d'optimisation ^^
Merci pour ton travaille et le temps que tu dois y passer merci
Sinon pour se dont on a parler hier ben je crois je vais m'inspirer de ton poste sur le templier magie et changer mon heal en dps du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:21

Donc Tarisha il me fait coller ma soso sur un mannequin et maintenant il convertit Marylin au Rayon de Jésus.

Dis tu fais aussi les n° du loto et le retour de l'être aimé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:27

Ahaha Wink

Post MAJ avec un sous-chapitre "Savoir adapter ses compétences"
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:30

très bon post, me balade depuis longtemps en ophidien et roncecoeur mon set préféré pour daylies en vet ou non et dlc.
j'ai testé frappe mortel mais dans un groupe pas trop opti avec un heal/tank moyen, j'ai pas la survie d'un roncecoeur.
sinon testé aussi relequem et lokkestiz mais effectivement que bon en raid opti sans trop bouger.
en set de monstre préfère velidreth que sélène (qui pour moi ne proc pas souvent), krag pas mal.
en necro vigueur.
en necro magie apres des tests : je reste siroria/stratège des sorts/zan ou valkin, siroria proc souvent pour se permettre de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:38

Selene est bug et ne proc pas sur certaines compétences ceci explique cela car sinon c'est une machine à proc. Kragh c'est surtout pour la penetration on a jamais le cap nulle part en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:40

Je me sens moins seul à pas mettre de shield ou ardeur en raid 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidhiver
Pipelette
Pipelette



Messages : 261

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:44

Tari est notre dieu de l'opti cherchez pas, acceptez !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptySam 22 Fév 2020 - 8:16

edit : ajout d'une information sur le Lokkestiiz pour les doubles armes (DW)
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:47

Ajout des magies
Revenir en haut Aller en bas
Tarishya
Pipelette
Pipelette
Tarishya


Messages : 426

Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:13

Avec Harrowstorm il faudra rajouter Elf Bane (pour les magdk) et "Aegis Caller" (dégats AOE type relequen) pour les vigueurs, je mettrai à jour après quelques tests en situations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaisons d'équipements pour DPS Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons d'équipements pour DPS   Combinaisons d'équipements pour DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaisons d'équipements pour DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: