VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Lipounet
Snooze06
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Vote_lcap63%[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Vote_lcap37%[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snooze06
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 15

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptySam 22 Fév 2020 - 15:25

Bonjour a tous et toutes, je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, marié et papa depuis 2 ans. Je travailles dans le domaine du circuit imprimé dans le sud-est non loin de Nice.

J'ai débarqué sur Teso il y a de ca 2 ans, mais mes vieux démons de WoW m'ont rattrapés et je n'ai que peu joué finalement. Comme je le disais je suis a la base un ancien gros joueur de WoW, ayant intégré de grosses guildes passées ou nous avions quelques world 1st a notre actif, mais la vie de famille a voulue que je devienne un joueur plus casu mais surtout plus dévoué pour ma famille. Les styles de jeu que je préfère sera donc le mmorpg ainsi que les hack n slash type D3 voir Wolcen sorti récemment .

A ce jour, je souhaites rejoindre une guilde pour y passer du bon temps et aider autant que faire ce peu. N'ayant plus forcément la possibilité de passer 15h/jour, je souhaites vivre l’expérience MMOrpg, comme son nom l'indique avec moult personnes.
Je me suis dirigé vers vous en suivant les stream de l'ami KassKrout qui a su me donner l'envie de vous rejoindre, il est tres serviable et donne volontiers de son temps pour répondre aux divers noobs qui le regardent (dont je fais parti haha), ce qui me fait penser que l’état d'esprit général de la guilde en sera de même.

Pour le moment je joues un elfe noir templier basé heal (Mon main) et un rouge-garde chevalier-dragon crée il y a 2j pour jouer dps, voir tank si un joue la folie me reprend. Lesquels sont, au moment on j’écris ces lignes, CP 222.

En ce qui concerne mes attentes globales, je suis un mordu de PVE, je prend un énorme plaisir a distribuer des tournés de gifles a tout va a tous ces mobs inconscients qui voudraient tant bien que mal me rendre la monnaie de ma pièce =). Je n'ai pour le moment pas encore eut l'opportunité d'aller en raid, je me suis contenté de cleans divers donjon dont quelques un en Véteran.

Comme dit plus haut, étant mordu de mmorpg, je dois avoir un bonne 20aine d'années dans ces derniers, dont environ 12 ans dans WoW, ou la plupart du temps je jouais tank, mais Teso est si différent que je n'ai pas voulu me prendre des œufs et autres légumes avariés en pleine poire car mon skill global serait terrible dans cette discipline a mon avis pour le moment.

Les activités que je souhaites faire sont bien entendu du PVE, mais toutes activités en groupe pour passer une bonne soirée me ferais plaisir. Aujourd'hui je me concidère plutôt comme casu du simple fait qu'avec ma femme et mon fils je joue a temps perdu pour ainsi dire, le plus souvent le soir quand mon fils et couché. Ce qui peut parfois faire de sacré séances de bash-mobs aussi =).

Je n'ai pas réellement de réponse a mon temps de jeu hebdo, je joues aussi régulièrement que les "contraintes" familiales me le permettent. J'ai un boulot ou, une semaine je fais 6h-13h, donc réveil 4h du matin, dans ce cas je ne joues quasiment pas le soir, peut être 1 a 2 fois jusqu’à 22h30 maxi mais pas plus, l’après-midi de cette même semaine je suis avec mon fils donc pas de temps de jeu. Ensuite je travailles de 12h a 19h, ce qui me laisse la possibilité de jouer le soir, rarement avant 21h mais dans les environs jusqu’à peut importe l'heure puisque le réveil ne se fait plus a 4h =).

Je saurais donner de mon temps quand ce sera nécessaire, donner de grand coup de bâton de rétablissement a mes coéquipiers sera plus que plaisant et jouissif. Si certains préfère les armes en acier, on essaiera de s'arranger pour que tout le monde y trouve son plaisir, n'ayez crainte ^^.

Nom du compte : @Snooze06

Charte acceptée : Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

J’espère que cette longue description vous donnera l'envie de me voir rejoindre vos rangs, si jamais le cas opposé se présente, personne ne prendra son coup de bâton hélas, mais je m'en remettrais.
Bonne continuation a tous et toutes, a bientôt je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptySam 22 Fév 2020 - 17:09

Tu vas recevoir une invitation pour rejoindre Vindicte IG.
Pas de problème à jouer occasionnellement.
Notre Teamspeak t'aidera à faire des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptySam 22 Fév 2020 - 17:46

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptySam 22 Fév 2020 - 21:25

Bonjour et bienvenu

Au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:29

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nyeoki
Petit jeune
Petit jeune
Nyeoki


Messages : 17

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptySam 7 Mar 2020 - 2:09

Sondage !
Revenir en haut Aller en bas
DenebNajm
Petit jeune
Petit jeune
DenebNajm


Messages : 48
Localisation : Dans le coeur d'Azura

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptyMer 11 Mar 2020 - 6:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:39

Candidature Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)   [Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Snooze06 (07/03/20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: