VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Vote_lcap7%[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Vote_lcap93%[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neu'neu
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:52

Bonjour à tous ! Moi c’est Neuneu 


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J’ai 24 ans, bientôt 25. J’ai fait des études dans l’application du développement durable en entreprise et travaille dans ce domaine. J’ai commencé TESO ce mois-ci, ce qui fait de moi un débutant (ou plus communément désigné par le sobriquet “NOOB”).
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Mes jeux préférés sont The Witcher 3 et Shadow of the Colossus (et par extension les oeuvres de Fumito Ueda). Bizarrement, livrer des colis dans Death Stranding m’a procuré beaucoup de joie ; contrairement à mes saisons sur Football Manager.
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je recherche avant tout un esprit convivial, des compagnons de jeux évidemment ainsi que de l'activité.
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je vous ai trouvé en cherchant une guilde sur l’outil adéquat in game, n’est-ce pas merveilleux ? Par la suite, la description de la guilde m’a paru sérieuse et la présence d’un forum actif m’a convaincu, en plus de me rendre nostalgique (à l’heure où les serveurs discord règnent).
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Je joue notamment un Haut-Elfe Templier Heal car j’aime soigner les gens dans le besoin et me faire insulter sur 4 générations quand je failli à ma mission (blame the healer !). Il est niveau 50, CP 50 plus ou moins.
A contrario, j’ai aussi un jeune Elfe Noir Lame Noire pour assouvir mes pulsions les plus vils. Il est niveau 24.
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Dans un premier temps le PvE, afin de continuer ma découverte du jeu. De plus, j’aime bien le lore de TES. Dans un second temps, une expérience plus polyvalente me conviendrai. Je crois avoir une sombre attirance pour le RP... à confirmer
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Presque nulle. Mes derniers MMO remontent au temps du collège, une douce époque. Le denier devait être Dofus et sa plaque tournante des codes Allopass.
8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Pour l’instant j’aimerai continuer la découverte du jeu, de ses quêtes, de la map et des différents donjons qui la sillonne ; mais à plusieurs ! Je me considère plutôt comme casual, mais je reste à l’affût de n’importe quels conseils afin d’avoir un personnage opti au niveau du build.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
D’après Steam je suis à 100 heures de jeu, mais j’ai du mal à y croire (ou alors je dois juste accepter le fait que mon âme ait été absorbée). En ces temps troublés, mes horaires de jeu sont très adaptables et extensibles. Mais en temps normal, je dirai entre 19h-00h en semaine, en aprem le week-end.
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
Rejoindre le TS pour commencer, mais aussi participer aux différents events si mon niveau le permet. S’il ne le permet pas, j’espère que mes pots de vins fleuris résoudront le problème.
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Malheureusement, la jalousie des gueux l’emportera sur la beauté de l’elfe et de ses dents. Sad
12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Neu’neu
13 - "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je préfère le lancer de chameau
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:30

Salut. Il semble que tout y soit, une belle candidature avec tout bien Smile
Nos GO (Gentils Officiers) vont tout bien t'expliquer et t'inviter IG et te donner les droits du TS (une fois dessus) et du forum (pour t'inscrire aux évents, avoir des réponses à certaines questions etc etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:33

Bienvenue par ici et bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:22

Bonjour et bienvenue,
Nous t'avons envoyé une invitation In Game à rejoindre la guilde. 
Tu trouveras sur le mur les indications concernant le TS (obligatoire) ainsi que l’accès au forum.
Tu démarres une période d'essai de 15 jours 
A toi de te faire connaitre pour être connu et reconnu lors de ton sondage d'acceptation et pouvoir dire enfin : tiens, aujourd'hui c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:00

Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:20

Pas venu depuis 11 jours sur sa période de 15..pas de message d'absence visible sur le forum.
Quelqu'un à des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Garalatarte
Bavard
Bavard
Garalatarte


Messages : 59
Localisation : Dans tes cauchemars...

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:52

Idem, je n'ai pas eu le plaisir de le voir sur le TS...
Candidat classé parmi les "c'est qui ?" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:41

Aucun retour, pas de nouvelles depuis plusieurs jours.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]   [Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Neu’neu [05/05/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusée Candidature @said99 [23/11/2020]
» Refusée Candidature @marabounta [24/11/2020]
» Refusée Candidature @Djiiminy [24/11/2020]
» [Refusée] Canditature Nelfak [21/10/2020]
» [Refusée] candidature @Galco33 [26/10/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: